Mako.
Active Member
Intéressant ça, 300mg de B6 c'est énorme par contre, ça reviens a presque 11mg par jour.
Intéressant ça, 300mg de B6 c'est énorme par contre, ça reviens a presque 11mg par jour.
Ça dépend des taux aussi, faut adapter et trouver son dosage.Intéressant ça, 300mg de B6 c'est énorme par contre, ça reviens a presque 11mg par jour.
mais ça aura pour effet de réduire ma SHBG si je ne me trompe pas ?Tu peux prendre du boron pour augmenter ta testo libre.
Pour un athlète non naturel ça n’a pas vraiment d’impact voir c’est plutôt positif une Shbg basse.mais ça aura pour effet de réduire ma SHBG si je ne me trompe pas ?
SHBG qui est déjà très légèrement en dessous des normes
Regarde la pièce jointe 43545
la SHBG trop basse est contre productif car cela augmenterais le MCR (metabolic clearance rate) ce qui aurais pour effet que le foie détruise plus de testostérone non ?
je vois, saurais tu m'expliquer par quel processus stp ?Pour un athlète non naturel ça n’a pas vraiment d’impact voir c’est plutôt positif une Shbg basse.
oui j'ai capté que apparemment ça augmenterais la testo libre mais j'ai du mal a trouver des info la dessus ou même des dosages recommandé pour le boronFree testo +++
Oui j'ai toujours eu des facilités pour le dos et les epaules.Le dos et les deltoïdes un peu en avance comparé aux pectoraux, profite en pour essayer de rééquilibrer.
Sinon c'est du bon boulot
Oui j'ai toujours eu des facilités pour le dos et les epaules.
Et toujours eu du mal sur les pectoraux a cause du fait que je j'ai de bonne epaules, un triceps plutot fort et pas de cage et de long bras.
Il faut que je reduise mes amplitudes et je fait un rappel dans la semaine, j'ai pas encore trouver exactement ce dont j'avais besoin mais j'y travail.
Merci du compliment, venant de personne experimenté ca fait plaisir !
Amplitude, choix des exos par rapport à ta morpho, travail avec haltères si développés.Il faut que je reduise mes amplitudes et je fait un rappel dans la semaine, j'ai pas encore trouver exactement ce dont j'avais besoin mais j'y travail.
Je travail uniquement avec les halteres maintenant.Amplitude, choix des exos par rapport à ta morpho, travail avec haltères si développés.
Si tu engages trop tes épaules et triceps, ça n'aide pas.
Et sinon, des fois, c'est juste un manque de masse et ils mettent un peu plus de temps à venir.
Je post mon training ce soir apres le boulotC'est quoi ton training épaule et pecs ?
@GiantMuscleC'est quoi ton training épaule et pecs ?
@GiantMuscle
Voila en ce moment je suis la dessus
Epaule(vendredi)
-Développés militaire 3 x 6
-Tirage menton 4 x 8
-Elévation latérales à la poulie 3 x 8-10 (degressive sur la derniere)
-Elévation arrière d'épaules buste penché à la poulie 3 x 8-10 (degressive sur la derniere)
(après les épaules je fait un rappel biceps/triceps)
Pec(lundi)
(a la fin de mon échauffement général je fait 3 séries d'écartés a la poulie 15-20 rep sans forcer avec peu de repo juste pour amener du sang dans les pectoraux)
-Développés couché haltère 3 x 6-8
-Ecarté incliné haltère 3 x 8-10
-Développé incliné à la smith 4 x 6-8
-Ecarté à la poulie vis a vis 3 x 10(degressive sur la derniere)
(après les pec je fait les triceps)
J'ai un rappel pec le jours des jambe ou je fait 5 x 6-8 au développés couché haltère.
Lundi: pec/triceps (rappel ischio)C'est quoi ton schéma a la semaine ?