Naturel ? OUI.. !

Faut juste pas shooter les E2, parce que arom ça pardonne moins que l'arim...
C'est pour ça que prendre le p5p serait plus safe, entre parenthèses.
Après tu es passé de 91 à 66 pg/ml avec 12,5 E3,5D, donc en EOD, ça devrait être jouable.
MAIS, si ça foire, tu risques de le sentir passer.
Faut toujours penser au pire et chercher la solution la plus adaptée.

Mise a jour du journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg
- Poids S5 73,4kg
- Poids S6 73,9kg

Poids gagné cette semaine: 0,5kg
Poids pris depuis le début de la cure: 4,8kg

Rien de spécial a préciser, progression linéaire, prise de poids en baisse, commande effectué de P-5-P (NOW) pour la gestion de la prolactine. je referais une pds 2 semaines après la première prise pour voir et partager l'évolution.

je vais augmenter légèrement les kcal.

Dernière édition:
Tu peux prendre du boron pour augmenter ta testo libre.
mais ça aura pour effet de réduire ma SHBG si je ne me trompe pas ?
SHBG qui est déjà très légèrement en dessous des normes
1711303668911.png

la SHBG trop basse est contre productif car cela augmenterais le MCR (metabolic clearance rate) ce qui aurais pour effet que le foie détruise plus de testostérone non ?

mais ça aura pour effet de réduire ma SHBG si je ne me trompe pas ?
SHBG qui est déjà très légèrement en dessous des normes
Regarde la pièce jointe 43545

la SHBG trop basse est contre productif car cela augmenterais le MCR (metabolic clearance rate) ce qui aurais pour effet que le foie détruise plus de testostérone non ?
Pour un athlète non naturel ça n’a pas vraiment d’impact voir c’est plutôt positif une Shbg basse.

Le dos et les deltoïdes un peu en avance comparé aux pectoraux, profite en pour essayer de rééquilibrer.

Sinon c'est du bon boulot

Le dos et les deltoïdes un peu en avance comparé aux pectoraux, profite en pour essayer de rééquilibrer.

Sinon c'est du bon boulot
Oui j'ai toujours eu des facilités pour le dos et les epaules.

Et toujours eu du mal sur les pectoraux a cause du fait que je j'ai de bonne epaules, un triceps plutot fort et pas de cage et de long bras.

Il faut que je reduise mes amplitudes et je fait un rappel dans la semaine, j'ai pas encore trouver exactement ce dont j'avais besoin mais j'y travail.

Merci du compliment, venant de personne experimenté ca fait plaisir !

Oui j'ai toujours eu des facilités pour le dos et les epaules.

Et toujours eu du mal sur les pectoraux a cause du fait que je j'ai de bonne epaules, un triceps plutot fort et pas de cage et de long bras.

Il faut que je reduise mes amplitudes et je fait un rappel dans la semaine, j'ai pas encore trouver exactement ce dont j'avais besoin mais j'y travail.

Merci du compliment, venant de personne experimenté ca fait plaisir !

C'est quoi ton training épaule et pecs ?

Amplitude, choix des exos par rapport à ta morpho, travail avec haltères si développés.
Si tu engages trop tes épaules et triceps, ça n'aide pas.
Et sinon, des fois, c'est juste un manque de masse et ils mettent un peu plus de temps à venir.

Amplitude, choix des exos par rapport à ta morpho, travail avec haltères si développés.
Si tu engages trop tes épaules et triceps, ça n'aide pas.
Et sinon, des fois, c'est juste un manque de masse et ils mettent un peu plus de temps à venir.
Je travail uniquement avec les halteres maintenant.

Mal heureusement avec les produits je congestionne bien plus vite qu'avant donc j'ai tendence a sentir les delto anterieur plus rapidement si je fait pas super attention a ma technique.

J'essaye en general de pump les pec avec des ecarté avant de commencer vraiment ma seance. Si je commence en developer directe mes delto prenne directement le devant. Probleme que j'avais beaucoup moins natty.

A la smith en amplitude "partiel" je sent bien mes pec en se moment je vais rester la dessus un peut.

C'est quoi ton training épaule et pecs ?
@GiantMuscle
Voila en ce moment je suis la dessus

Epaule(vendredi)

-Développés militaire 3 x 6
-Tirage menton 4 x 8
-Elévation latérales à la poulie 3 x 8-10 (degressive sur la derniere)
-Elévation arrière d'épaules buste penché à la poulie 3 x 8-10 (degressive sur la derniere)
(après les épaules je fait un rappel biceps/triceps)

Pec(lundi)

(a la fin de mon échauffement général je fait 3 séries d'écartés a la poulie 15-20 rep sans forcer avec peu de repo juste pour amener du sang dans les pectoraux)

-Développés couché haltère 3 x 6-8
-Ecarté incliné haltère 3 x 8-10
-Développé incliné à la smith 4 x 6-8
-Ecarté à la poulie vis a vis 4 x 10(degressive sur la derniere)
(après les pec je fait les triceps)

J'ai un rappel pec le jours des jambe ou je fait 5 x 6-8 au développés couché haltère.

Dernière édition:
@GiantMuscle
Voila en ce moment je suis la dessus

Epaule(vendredi)

-Développés militaire 3 x 6
-Tirage menton 4 x 8
-Elévation latérales à la poulie 3 x 8-10 (degressive sur la derniere)
-Elévation arrière d'épaules buste penché à la poulie 3 x 8-10 (degressive sur la derniere)
(après les épaules je fait un rappel biceps/triceps)

Pec(lundi)

(a la fin de mon échauffement général je fait 3 séries d'écartés a la poulie 15-20 rep sans forcer avec peu de repo juste pour amener du sang dans les pectoraux)

-Développés couché haltère 3 x 6-8
-Ecarté incliné haltère 3 x 8-10
-Développé incliné à la smith 4 x 6-8
-Ecarté à la poulie vis a vis 3 x 10(degressive sur la derniere)
(après les pec je fait les triceps)

J'ai un rappel pec le jours des jambe ou je fait 5 x 6-8 au développés couché haltère.

C'est quoi ton schéma a la semaine ?

Publicité Stéroïdes