Naturel ? OUI.. !

Aussi étonnant que ça puisse être, aucun ES aucune gène ressentis
C’est pas forcément étonnant

Pour tes E2 c’est haut mais pas choquant non plus quand il sont haut j’ai pas d’es non plus.

Après j’aromatise pas bcp je les ai qui monte quand j’envoie 1gr sinon j’ai pas besoin d’ai

C’est juste là prolactine qui est encore haute

Il te reste combien de temps de cure ?
 
Jolie travail

Une cure qui sert a qqc car le reste est maîtrisé.

Un journal qui devrait servir de leçon à plus d’un
Merci ça fait plaisir, je n'ai pas la prétention d'être un exemple j'essaie de faire les choses correctement et je ne compte pas sur les produits pour faire tout le boulot
 
C’est pas forcément étonnant

Pour tes E2 c’est haut mais pas choquant non plus quand il sont haut j’ai pas d’es non plus.

Après j’aromatise pas bcp je les ai qui monte quand j’envoie 1gr sinon j’ai pas besoin d’ai

C’est juste là prolactine qui est encore haute

Il te reste combien de temps de cure ?
je suis a la semaine 11, j'arrête a la semaine 12 donc plus ou moins 2 semaines ce qui me laisse peut de temps pour moduler mon dosage d'AI, je pense rester comme ça pour le moment puis stop l'AI avant de passer en cruise puis refaire une PDS plus tard pour encore check mes E2/prolactine
 
Oui fait comme ça si tu as pas d’es particulier laisse.

Tu sais comment tu aromatise maintenant
Oui ca me donne deja pas mal d'indication pour la suite, je sais que je devrais toujours avoir du cabergoline sous le coude car ma prolactine monte facilement. Forcement toujours un AI en quantité sufisante et je devrais a mon avis eviter les molecule type Deca/NPP/Tren qui sont repputé pour aromatiser et jouer sur la prolactine.

Je sais aussi que pour les AAS qui n'aromatise pas et qui peuvent meme faire baisser les E2 comme boldenone, masteron, primo. Je n'aurais pas a avoir trop peur de crash mes E2 avec des ratio 1:1

Tout ca n'est que reflexion subjectif biensur tout seras toujours suivis via PDS.

Pour le moment j'ai un cruise a gerer et des PDS pour mon niveau santé globale a affectuer.
 
Passer sur des injections ed de test même pour des Esther e ou c serait bien aussi.
Oui c’est contraignant, mais les AI c’est pas des bons bons
Vous me direz comme tout ce qu’on s’envoie mais si on peut limiter déjà qu’on fait « n’importe quoi ».
 
les molecule type Deca/NPP/Tren qui sont repputé pour aromatiser et jouer sur la prolactine.
Non, c'est plus complexe que ça pour la Nandrolone, et Tren n'aromatise pas.
Il existe des parades entre parenthèses, faut tenir ses E2 plus tôt, de façon à ce que la prolactine ne se mette pas en route.
 
Non, c'est plus complexe que ça pour la Nandrolone, et Tren n'aromatise pas.
Il existe des parades entre parenthèses, faut tenir ses E2 plus tôt, de façon à ce que la prolactine ne se mette pas en route.
Je vais lire ca quand j'aurais un moment merci pour la precision
 
Passer sur des injections ed de test même pour des Esther e ou c serait bien aussi.
Oui c’est contraignant, mais les AI c’est pas des bons bons
Vous me direz comme tout ce qu’on s’envoie mais si on peut limiter déjà qu’on fait « n’importe quoi ».
Franchement je ne sais pas si je ferrais les injection ED je vais y reflechir ca me parait vraiment fastidieux
 
Franchement je ne sais pas si je ferrais les injection ED je vais y reflechir ca me parait vraiment fastidieux
Sa prend 30s et honnêtement personnellement j'en tire tellement de bénéfice de faire en ED par rapport au es que je ne me pose même plus la questions. Essaie et fait toi ton propre avis ;)
 
Sa prend 30s et honnêtement personnellement j'en tire tellement de bénéfice de faire en ED par rapport au es que je ne me pose même plus la questions. Essaie et fait toi ton propre avis ;)
clairement

on parle de faire les choses bien ici, je ne te critique pas diete training etc c’est propre
Tu as fait une très bonne cure au début je peux comprendre que limiter les injections c’est sympa
Mais là t’es dedans et en blast and Cruise plus tu aromatises beaucoup. Il faut faire ce qui y’a à faire.
 
Au moins EOD, ça réduit déjà les montagnes russes.
Un moment de toutes façons, selon les cycles/molécules, ça sera inévitable.
 
Je vois que vous me poussé tous dans ce sens je vais donc me faire une raison et en faire l'experience.
Il va falloir que je tourne sur plus de spot je ferrais epaules fessier et ventro gluteal a mon avis. Ca fait 6 spots pour des injections 7j/7j.

Pour ce qui est du cruise (125mg/w dans mon cas) vous ferriez aussi EOD ?
Est il possible de faire cela en sous cutané aussi ?

Sa prend 30s et honnêtement personnellement j'en tire tellement de bénéfice de faire en ED par rapport au es que je ne me pose même plus la questions. Essaie et fait toi ton propre avis ;)
Tu as raison je devrais au moins essayer, c'est pas tant le temp qui me rebute mais l'inconfort. Mais maintenant que je suis dedans je me dois de faire les chose bien.

clairement

on parle de faire les choses bien ici, je ne te critique pas diete training etc c’est propre
Tu as fait une très bonne cure au début je peux comprendre que limiter les injections c’est sympa
Mais là t’es dedans et en blast and Cruise plus tu aromatises beaucoup. Il faut faire ce qui y’a à faire.
Merci pour ton message et oui tu as raison je dois passer cette barriere mental et faire ce qui est mieux pour moi je m'en rend bien compte.

Au moins EOD, ça réduit déjà les montagnes russes.
Un moment de toutes façons, selon les cycles/molécules, ça sera inévitable.

Je vais bien voir l'impacte que ca aura sur mon aromatisation et c'est indeniable les taux seront forcement plus stable.
 
Plus tu avances, plus tu vas utiliser de molécules/stacks et tu arriveras aux 19nor comme tout le monde.

Les esters courts, le volume d'injection et la fréquence, te dirigeront tout seul vers de l'eod ou ED.
Autant l'anticiper et être multi spot plus rapidement, tout en ayant moins de fluctuations.

Les injections, c'est bidon, c'est juste une question d'habitude.
Perso, je n'ai jamais appréhendé ça, il fallait le faire donc la question ne se posait même pas.
 
Je sais pas ce que t’as prévu comme deuxième cure après ton Cruise,
Mais juste pour la science (et prouver qu’on a raison ahah) je piquerais ed 0,3 ml de ta test et pds 2 sem après comme pour ta première cure. Tu verras le jour et la nuit sur les e2

Et comme l’a dit John il faut être prévoyant quand tu vas toucher à des molécules ou on préconise les Esther courts pour que ça sorte rapidement du système en cas de problème t’y échapperas pas
 
Les injections, c'est bidon, c'est juste une question d'habitude.
Perso, je n'ai jamais appréhendé ça, il fallait le faire donc la question ne se posait même pas.
Je n'apprehende pas dutout les injection en realité j'avais un peut peur au debut mais maintenant c'est vite fait et je sent quasiment rien.

C'est plutot le fais de devoir avoir de quoi s'injecter chaque jours sur soit etc qui me gene le plus si je suis en deplacement etc ou chez quelqu'un en famille ou autre ca me met un peut mal a l'aise d'aller me piquer en cachette. Mais je vais m'organiser c'est pas ma mer a boire non plus.
 
Je sais pas ce que t’as prévu comme deuxième cure après ton Cruise,
Mais juste pour la science (et prouver qu’on a raison ahah) je piquerais ed 0,3 ml de ta test et pds 2 sem après comme pour ta première cure. Tu verras le jour et la nuit sur les e2

Et comme l’a dit John il faut être prévoyant quand tu vas toucher à des molécules ou on préconise les Esther courts pour que ça sorte rapidement du système en cas de problème t’y échapperas pas
Pour la prochaine je partirais sur testo/boldo 500mg de chaque par semaine. Je ferrais ca en ED du coup.
Si il y a vraiment une grosse difference sur les E2 ca serais cool.
 

Publicité Stéroïdes

Haut