Naturel ? OUI.. !

Mise a jour du journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg
- Poids S5 73,4kg
- Poids S6 73,9kg
- Poids S7 74,8kg
- Poids S8 75,9kg
- Poids S9 76kg
- Poids S10 76,1kg
- Poids S11 76,4kg

Poids gagné cette semaine: 300g
Poids pris depuis le début de la cure: 7,3kg

Demain PDS E2/prolactine pour voir ou ça en est depuis que je suis passé sur 12.5mg d'aromasin EOD.
la fin de la cure approche encore 2 petites semaines je suis vraiment satisfaits des résultats le physique pendant l'entrainement look vraiment bien j'ai gagné quand même pas mal de force.

je vais devoir changer de garde robe par contre je ne rentre plus dans mes chemises :eek:

a la fin de la cure je re ferrais une PDS pour un check global des valeurs de santé, elle comprendras:
- Bilan hématologique
- Bilan hépatique
- Bilan rénal
- Bilan lipidique

Tu as eu le maximum de ce que tu pouvais avoir de ce cycle donc well done.
 
Tu as eu le maximum de ce que tu pouvais avoir de ce cycle donc well done.
Merci beaucoup, en plus de mon implication dans ce sport c'est grace aux infos du forum et aux membres experimentés qui on su me conseiller que j'ai pu avoir ces resultats.

Je continuerais a documenter mon evolution sur le forum pour la suite. Ce qui ferra un journal coherent suplementaire pour les nouveaux.
 
Salut @Kagathos super post et super évolution. J’avais créé une discussion sur une cure comme la tienne ( 1er cure ) et franchement quand je vois la tiennes super. Chapeau l’artiste
 
Selon le spot et le BF oui, tu ne seras pas dans le muscle.
Et l'idéal est d'aller assez profond dans le muscle avec un huileux, (pour limiter les risques, pour avoir une meilleure absorption)

En 0,5/16 insu, je faisais des IM, MAIS, dans les biceps.
Peau fine, BF bas et surtout, uniquement avec des aqueux type, pep/gh/insu.

On a déjà eut des mecs ici qui ont terminé à l'hosto, avec ce genre de conneries, un pour qui ça s'est vraiment mal passé.

Alors, vous faites ce que vous voulez hein, c'est pas trop mon problème.
Mais faut penser aussi à ceux qui vont lire (newbies), parce qu'en cas de problème, faudra assumer aussi ce genre de conseils.

Au cas où, ça a fait une sacrée histoire dans le médical, quand ils ont reçu des aiguilles de 16 mm au lieu du 25 mm pour les IM du vaccin covid.
Des aiguilles jugées trop courte pour des IM...

Et là, on va me dire, oui mais ce sont des gens lambda, pas des bodybuilder avec un BF adéquat, toussa toussa.

(C'est vrai que tous les mecs sur Meso, surtout les newbies, sont ripped to schreds)

Sauf que non, les civils ne sont pas tous obèses ou gras et au minimum, ça sera du 25 mm pour une IM avec un aqueux en plus.
Il y a tout type de profils, dont des sportifs, c'est pas pour autant qu'ils vont changer pour une aiguille plus courte (hors enfants et anorexiques lol).
Honnêtement, j'ai toujours fais à l'insu et jamais eu de problèmes.
Mais jamais dans le biceps, toujours épaules (avant, latéral et arrière) ou quad.
Maintenant, j'ai pas un BF important malgré que je suis loin d'être sec.
Je préfère même à la seringue intramusculaire.
 
Honnêtement, j'ai toujours fais à l'insu et jamais eu de problèmes.
Mais jamais dans le biceps, toujours épaules (avant, latéral et arrière) ou quad.
Maintenant, j'ai pas un BF important malgré que je suis loin d'être sec.
Je préfère même à la seringue intramusculaire.
Pareil pour moi ,je l’ai déjà fait et ras dans les épaules .
 
Honnêtement, j'ai toujours fais à l'insu et jamais eu de problèmes.
Mais jamais dans le biceps, toujours épaules (avant, latéral et arrière) ou quad.
Maintenant, j'ai pas un BF important malgré que je suis loin d'être sec.
Je préfère même à la seringue intramusculaire.
Oui je sais que tu le fais, on peut faire beaucoup de choses, j'ai fais beaucoup de choses aussi.
Ce n'est pas pour autant que je les conseille à des débutants.
A partir du moment ou le gars a décidé de lui même, de faire ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème.
On en a vu plus d'un ici avoir des soucis d'injection et c'était toujours un problème d'aiguille trop courte.
 
Oui je sais que tu le fais, on peut faire beaucoup de choses, j'ai fais beaucoup de choses aussi.
Ce n'est pas pour autant que je les conseille à des débutants.
A partir du moment ou le gars a décidé de lui même, de faire ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème.
On en a vu plus d'un ici avoir des soucis d'injection et c'était toujours un problème d'aiguille trop courte.
Je précise toujours qu'il faut un BF propre, maintenant si ta peau fait 1cm d'épaisseur oublie en effet.
Puis faut voir les dosages de certains... Rien que dans ma salle, ya un jeune... Il est moins musclé que moi... Il prend genre 10x ce que je prends.
 
Je précise toujours qu'il faut un BF propre, maintenant si ta peau fait 1cm d'épaisseur oublie en effet.
Puis faut voir les dosages de certains... Rien que dans ma salle, ya un jeune... Il est moins musclé que moi... Il prend genre 10x ce que je prends.
Et il mange des mars en preworkout et s’entraîne 30 minutes :)
 
Mise a jour du journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg
- Poids S5 73,4kg
- Poids S6 73,9kg
- Poids S7 74,8kg
- Poids S8 75,9kg
- Poids S9 76kg
- Poids S10 76,1kg
- Poids S11 76,4kg
- Poids S12 77,3kg

Poids gagné cette semaine: 900g
Poids pris depuis le début de la cure: 8,2kg

Le poids à bien augmenter cette semaine mais c'est du au cheat de vendredi soir je rectifierais le poids quand il se sera re stabilisé, c'est la première fois depuis des mois que je cheat "sans compter" j'ai manger une pizza entière j'étais monté à plus de 78kg le lendemains c'est assez impressionnant la quantité de flotte qu'on peut faire quand on fait un gros écart je ne suis plus habituer à manger de la junk food j'ai passé la nuit qui a suivis à boire de l'eau..
ça fait du bien sur le moment mais quand j'ai vu mon physique le lendemain matin j'ai un peut culpabilisé, mais bon ce n'est pas bien grave, c'est déjà bien mieux ce matin.

J'entame la dernière semaine de cure, il n'y a pas grand chose a dire le protocole m'a apporté tout ce dont je pouvais en tirer, je vais faire un check up globale santé début de semaine prochaine je pense pour voir où je me situe niveau rénale, HTC, lipides etc..
puis j'entamerais le cruise tranquillement pour mettre le corps au "repos" et expérimenter les changements que cela aura sur mon physique, ma forme etc..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut