Naturel ? OUI.. !

tu trouve qu'il n'y a rien d'alarmant toi ?

je compte rester a 12.5mg mais plutôt passé de E3.5D a EOD
c'est de L'UG du labo Hilma

donc toi tu stopperais l'AI a l'avant dernière injection ?
Je ne fais pas de PCT mais un cruise
Bah non, c'est normal, même si tu essaies de minimiser les ES, ils seront toujours là.
Tu vas apprendre à te connaître, la dessus.

Et puis tu es conscient que ça allait arriver, donc tu n'es pas pris au dépourvu

Après si tu continues en Cruise, tu peux continuer l'Ai là c'est différent.
 
Bah non, c'est normal, même si tu essaies de minimiser les ES, ils seront toujours là.
Tu vas apprendre à te connaître, la dessus.

Et puis tu es conscient que ça allait arriver, donc tu n'es pas pris au dépourvu

Après si tu continues en Cruise, tu peux continuer l'Ai là c'est différent.
Apres oui ca ne m'inquiete pas plus que ca je vais apprendre avec le temp et trouver mon dosage.

Mais je ne pensé pas que mon aromatisation aller etre plus forte que l'action de l'AI.

Je fais des recherches mais j'ai du mal a trouver des sujet sur la gestion de son AI a la transition blast/cruise.

Car s'il me faut un dosage X d'AI a 500mg de test par semaine quand je vais partir en cruise a 125mg par semaine si je prend toujours le dosage X je vais crash mes E2 a coup sur.
Je pense plutot stop l'AI et refaire une PDS apres quelque semaine de cruise pour adapter car ca se trouve je n'en aurais pas besoin.
Vaut mieux avoir les E2 un peut haut le temps de trouver le dosage que de les crash surtout avec de l'aromasin qui est moins permissible vu que c'est un AI suicidaire
 
Apres oui ca ne m'inquiete pas plus que ca je vais apprendre avec le temp et trouver mon dosage.

Mais je ne pensé pas que mon aromatisation aller etre plus forte que l'action de l'AI.

Je fais des recherches mais j'ai du mal a trouver des sujet sur la gestion de son AI a la transition blast/cruise.

Car s'il me faut un dosage X d'AI a 500mg de test par semaine quand je vais partir en cruise a 125mg par semaine si je prend toujours le dosage X je vais crash mes E2 a coup sur.
Je pense plutot stop l'AI et refaire une PDS apres quelque semaine de cruise pour adapter car ca se trouve je n'en aurais pas besoin.
Vaut mieux avoir les E2 un peut haut le temps de trouver le dosage que de les crash surtout avec de l'aromasin qui est moins permissible vu que c'est un AI suicidaire
Si ca peut t'aider je fesais 70 de e2 en blast avec 1 arom/semaine en cruise j'ai diviser l arom par 2.
Mon e2 et descendu a <30
Après ca depend de chacun
 
Slt ,ne le prend pas mal mais tu dois faire de la flotte avec une pds pareil !
@John Jeeves et @GiantMuscle vous conseilleriez quoi par rapport à ça pds ?
Salut, oh je ne le prend pas mal E2 haut = flotte c'est un fait, faire de la flotte c'est pas tres grave il faut que je trouve mon dosage et ca se regleras par la suite.
Puis le physique reste plutot propre defini et veineux donc je ne dois pas en faire des tonnes non plus

Je doit augmenter mon AI et refaire une PDS dans 2 semaines simplement
 
Dernière édition:
Ça voulait dire, "je répond ce soir du PC", t'as pas encore la réf lol.
En principe, c'est pour autre chose :D

Faut baisser tes E2 là, go EOD ton arom et PdS dans 2 sem.

Je rejoins @Nopko, avec ces chiffres au niveau de E2; tu ne peux pas voir l'impact du P5P, puisque ce sont eux derrière qui poussent ta prolactine.

Pour ce qui est de la cause, elle peut être multiple...
En général, si l'aromatisation prends le dessus, tu le vois direct à la deuxième PDS.
Ça n'a pas été le cas puisque les 12,5mg EOD, t'ont permis de descendre tes E2 et à la PdS en sem 5 tu étais correct.
En plus tu es sous arom...
Si tu as ouvert une nouvelle boite, switch sur une autre par sécurité.

Il faudra voir pour équilibrer le dosage quand tu vas passer en cruise, mais il faut déjà voir les chiffres sur la prochaine PdS.
C'est plus simple pour un débutant de tourner sur de l'arim, le temps d'apprendre à gérer son aromatisation.
J'ai déjà vu des mecs qui aromatisaient à fond la gomme et sans soucis de prolactine, donc à prendre en compte pour l'avenir chimie.
 
Ça voulait dire, "je répond ce soir du PC", t'as pas encore la réf lol.
Ah j'avais cru comprendre mais je n'etais pas sur :D
Faut baisser tes E2 là, go EOD ton arom et PdS dans 2 sem.
Oui c'est ce que je fait je passe sur 12,5mg EOD
Pour ce qui est de la cause, elle peut être multiple...
En général, si l'aromatisation prends le dessus, tu le vois direct à la deuxième PDS.
Ça n'a pas été le cas puisque les 12,5mg EOD, t'ont permis de descendre tes E2 et à la PdS en sem 5 tu étais correct.
En plus tu es sous arom...
Si tu as ouvert une nouvelle boite, switch sur une autre par sécurité.
Je suis sur la meme boite d'aromasin depuis le debut
Je suis assez etoné du resultat de la PDS mais bon on verra dans deux semaines
 
Update:
Petit problème de parcourt je me suis sévèrement entaillé le l'index lors de mon travail j'ai eu besoin de points de suture je vais donc devoir me passer de charge libre pour le moment et passer sur du guidé (compliqué de tenir fermement un haltère avec un index tendu).
pas de ligament de touché j'ai juste taillé une belle escalope au bout de mon doigt.
j'ai du sauté l'entrainement d'aujourd'hui pour aller me faire soigné.
je reprend des demain.
 
Update:
Petit problème de parcourt je me suis sévèrement entaillé le l'index lors de mon travail j'ai eu besoin de points de suture je vais donc devoir me passer de charge libre pour le moment et passer sur du guidé (compliqué de tenir fermement un haltère avec un index tendu).
pas de ligament de touché j'ai juste taillé une belle escalope au bout de mon doigt.
j'ai du sauté l'entrainement d'aujourd'hui pour aller me faire soigné.
je reprend des demain.
Mdr ça me rappelle quand j’ai mis la main dans la tondeuse pour la nettoyer et qu’elle c’est allumé de façon inconnue

Bon courage.
 
Wow la tondeuse ca rigole zero, tu as eu quoi du coup ?
Le majeur fendu en deux dans la longueur sur 3cm l’os intact heureusement :D

Je ne sais pas trop comment elle avait pu se rallumer mais j’ai eu chaud. Je me souviens être aller voir ma femme pour qu’elle couse ou quoi. Elle était au téléphone et m’avait envoyé chier mdr.
Mon voisin me voyait passer avec la main en sang il devait être mort de rire
 
Le majeur fendu en deux dans la longueur sur 3cm l’os intact heureusement :D

Je ne sais pas trop comment elle avait pu se rallumer mais j’ai eu chaud. Je me souviens être aller voir ma femme pour qu’elle couse ou quoi. Elle était au téléphone et m’avait envoyé chier mdr.
Mon voisin me voyait passer avec la main en sang il devait être mort de rire
Au passage il t’a pas proposé des légumes ?
 
C'est la période.
La semaine dernière je me suis découpé le doigt aussi



C'était l'hémorragie pendant la séance bras du soir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut