Naturel ? OUI.. !

Mise a jour du journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg
- Poids S5 73,4kg
- Poids S6 73,9kg
- Poids S7 74,8kg
- Poids S8 75,9kg
- Poids S9 76kg
- Poids S10 76,1kg

Poids gagné cette semaine: 100g
Poids pris depuis le début de la cure: 7kg

le poids ce maintient, je continue de prendre 12.5mg d'aromasin EOD je ferrais une PDS dans 1 semaine.
petit effet secondaire que je n'avais pas encore vraiment remarqué c'est une pilosité plus importante sur le ventre chose que je n'avais jamais eu avant.

j'arrive bientôt au terme de la cure les choses ce sont passés sans vraiment de soucis malgré mes E2 et prolactine mal géré mais j'ai appris quand même j'aurais déjà plus de réponse lors de la prochaine PDS.

j'ai quelque appréhensions pour la gestion de l'AI a la transition cure / cruise je pense arrêter l'aromasin à ma dernière injection en semaine 12 puis passer a 125mg/w et faire une PDS 2/3 semaine après pour voir mes E2 et j'aviserais sur un nouveau dosage d'AI à ce moment la.
il est possible que mes E2 soit encore haut mais je préfère les voir haut que de prendre le risque de les crash.
j'apprendrais a bien me connaitre avec le temp.
 
Merci pour vos retours les gars ca motive ! :)

Je vais trouver le temp pour faire une photo de dos je vous transmet ca bientot.
 
super physique :cool:
t'as pas une photo du dos (en double biceps de dos) de sorte que les "pros" (donc pas moi ^^) puissent te dire tes points à travailler (points faibles, points forts)..
il va falloir que je bosse la pose car le double biceps de dos j'ai l'air d'un handicapé tout tordu :D :D
 
Mise a jour du journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg
- Poids S5 73,4kg
- Poids S6 73,9kg
- Poids S7 74,8kg
- Poids S8 75,9kg
- Poids S9 76kg
- Poids S10 76,1kg
- Poids S11 76,4kg

Poids gagné cette semaine: 300g
Poids pris depuis le début de la cure: 7,3kg

Demain PDS E2/prolactine pour voir ou ça en est depuis que je suis passé sur 12.5mg d'aromasin EOD.
la fin de la cure approche encore 2 petites semaines je suis vraiment satisfaits des résultats le physique pendant l'entrainement look vraiment bien j'ai gagné quand même pas mal de force.

je vais devoir changer de garde robe par contre je ne rentre plus dans mes chemises :eek:

a la fin de la cure je re ferrais une PDS pour un check global des valeurs de santé, elle comprendras:
- Bilan hématologique
- Bilan hépatique
- Bilan rénal
- Bilan lipidique
 
Dernière édition:
Voila quelque photos pour les curieux principalement de dos je me suis fait aidé mais c'est pas évident de poser quand on ne vois pas le retour directement.
J'ai du mal a être symétrique je ne comprend pas trop pourquoi je suis un peu tordu o_O
on vois bien sur la dernière photo le point faible pec. il va falloir que je bosse sérieusement la dessus car pendant la cure mes épaules (principalement la portion antérieur) on pris encore plus l'ascendant.
j'attend vos retours.


Messenger_creation_9e66a071-a7cf-411b-a3b1-a803e6ab0d8c.jpegMessenger_creation_81844b9a-d4d9-45a0-895a-a257a4b7c48f.jpegMessenger_creation_ff73c77f-4a01-4691-b765-4a68f913ae0f.jpegMessenger_creation_ba4f6c25-ebab-4a5c-ac24-88b89da82c2f1.jpeg
 
Dernière édition:
Voila quelque photos pour les curieux principalement de dos je me suis fait aidé mais c'est pas évident de poser quand on ne vois pas le retour directement.
J'ai du mal a être symétrique je ne comprend pas trop pourquoi je suis un peu tordu o_O
j'attend vos retours.
j'ai pas le niveau pour te dire des choses fiables, à part bonne condition et volume.
@Sélecto
 
Résultat de la PDS de ce matin:

1714380298043.png


les valeur de la derniere PDS etais:
E2: 115pg/mL
Prolactine: 30,8 ng/mL

tout es toujours trop haut malgré les 12.5mg d'aromasin EOD mais toujours aucun effets secondaires ressentis et comme on peut le voir sur mes photos je ne pense pas etre "floteux"

Bon et bien j'aromatise définitivement beaucoup c'est sur, mais je pense que je ne suis pas sensible au ES que pourrais provoquer les E2 c'est qui est pas plus mal.
 
Jolie travail

Une cure qui sert a qqc car le reste est maîtrisé.

Un journal qui devrait servir de leçon à plus d’un
 

Publicité Stéroïdes

Haut