Naturel ? OUI.. !

L'impotant c'est d'etre en accord avec ce qu'on fait sans avoir besoin de ce comprer et de juger les autres. Pas besoin de hierarchiser nos decisions et centre d'interet.
Toi tu veux l'approbation pour la Tren... :p c'est vrais que cette esprit est malheureusement absent dans ce sport surtout avec les réseaux je trouve...
 
Ça c’est un exercice d’auconviction. Méthode Emile Coué.

Et on est assez doué avec ça dans ce milieu, même les naturels.

C’est pas parce que certains sautent par leurs fenêtres que je vais me lancer sous un train.
Je suis convaincu depuis longtemps :D
Le mieux, c'est de ne pas avoir de vices, mais beaucoup en ont, sans généraliser.
J'ai choisis le mien et les risques qui vont avec.
 
Je suis convaincu depuis longtemps :D
Le mieux, c'est de ne pas avoir de vices, mais beaucoup en ont, sans généraliser.
J'ai choisis le mien et les risques qui vont avec.
Je suis d’accord je ne juge personne chacun fait ce qu’il veut. c’est cette comparaison et recherche de justification que je vois trop souvent qui n’a pas lieu d’être je trouve.
 
Et voila c'est la fin de la cure la derniere injection a etais faite jeudi et la derniere prise d'aromasin aujourdhui.

Je commence le cruise des lundi avec 1x125mg par semaine.
J'hesité a faire ED en sous cutané mais ca me fais des injections a 0,07ml par jours ca me parrait compliqué a doser (peut etre avec des seringues à insu..)

Je ferrais une PDS dans 2-3 semaines pour check E2 prolactine et reprendre si besoin l'AI.
 
ok, maintenant ta mission, si tu l'acceptes, c'est de conserver un maximum de gains jusqu'à ton prochaine "blast" ^^
Et oui ca fait parti de mon objectif principal de conserver mes gains evidement.
Je me demandais si je ne devrais pas up legerement les kcal pour aider. Je voudrais pas faire trop de gras non plus j'ai pas prevu de secher pour le moment.
 
Lee Priest a affirmé qu'un bon BB devait être capable de conserver ses gains entre chaque cure (à part la flotte j'imagine), sinon c'est que tu ne travailles pas assez.. je ne sais pas si c'est pipo vu que les pros disent n'imp sur leurs cures, peut-on leur faire confiance sur les conseils ?
A voir avec les pratiquants expérimentés @John Jeeves @GiantMuscle @Sélecto @dsv @MOI000 @bigdan2626 @Paul33 @billy (etc)
Sachant que c'est ma premiere cure et que en plus je serais en cruise je pense que effectivement si je n'arrive pas a maintenir une grosse partie c'est qu'il y a un soucis.
 
Lee Priest a affirmé qu'un bon BB devait être capable de conserver ses gains entre chaque cure (à part la flotte j'imagine), sinon c'est que tu ne travailles pas assez.. je ne sais pas si c'est pipo vu que les pros disent n'imp sur leurs cures, peut-on leur faire confiance sur les conseils ?
A voir avec les pratiquants expérimentés @John Jeeves @GiantMuscle @Sélecto @dsv @MOI000 @bigdan2626 @Paul33 @billy (etc)
Sur le fond il a en partie raison....tout conserver, même pas en rêve, un cruise n'a pas la même signification entre eux et nous
 
Faut pas oublier que conserver est beaucoup plus simple que construire
Il n’a « qu’une » cure de test dans les pattes et il s’entraîne et mange correctement.
J’ai aucun doute sur le fait que @Kagathos va bien conserver voir progresser
 
Hello @Kagathos , si je peux te « rassurer » je suis maintenant en Cruise depuis 5 semaines et je n’ai rien perdu (pour le moment, je l’espère), j’ai conservé la même diete et le même training, je garde la même intensité à l’entraînement. Les perfs n’ont pas diminuées, mais elles ne montent cependant plus. Le rendu visuel est un peu moins sec et « rocheux » mais c'est vraiment dans les détails.
Pour info j’étais sur testo/mast (350/300) pendant 12 semaines avec 40mg de var les 6 premières semaines
 
Mise a jour du journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg
- Poids S5 73,4kg
- Poids S6 73,9kg
- Poids S7 74,8kg
- Poids S8 75,9kg
- Poids S9 76kg
- Poids S10 76,1kg
- Poids S11 76,4kg
- Poids S12 77,3kg
- Poids S13 77,3kg

Poids gagné cette semaine: 0g
Poids pris depuis le début de la cure: 8,2kg

La cure est officielement terminé.

Je suis actuelement en phase de cruise à 125mg/w (1 injection par semaine) qui durera ~8/10 semaines si tout va bien.

Je n'aurais pas le temp de faire ma PDS cette semaine a cause du boulot.
Je vais faire au mieux pour la semaine prochaine.

Je me tate a faire un minicut avant la prochaine cure ditent moi ce que vous en pensez.

Le prochain protocole:

- 500mg Testo (je vais essayer la cypionate)
- 500mg Boldo U

La cure durera 17 semaines.

S1 à S2 uniquement 500mg de testo par semaine, je vais le faire en injection ED pour voir la difference d'aromatisation par rapport a la premiere cure. (C'est vraiment un teste personnel)

S3 a S17 500mg TC + 500mg Boldo.

S1 a S17 500mg Naringine (SWANSON) ED + 2 caps multivitamine adam (NOW) ED.

J'aurais toujours de l'aromasin, cabergoline et nolvadex sous le coude.

N'hesitez pas a me donner vos avis.

Je vous partage une petite photo ce soir si j'y pense.
 
Dernière édition:
Mise a jour du journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg
- Poids S5 73,4kg
- Poids S6 73,9kg
- Poids S7 74,8kg
- Poids S8 75,9kg
- Poids S9 76kg
- Poids S10 76,1kg
- Poids S11 76,4kg
- Poids S12 77,3kg
- Poids S13 77,3kg

Poids gagné cette semaine: 0g
Poids pris depuis le début de la cure: 8,2kg

La cure est officielement terminé.

Je suis actuelement en phase de cruise à 125mg/w (1 injection par semaine) qui durera ~8/10 semaines si tout va bien.

Je n'aurais pas le temp de faire ma PDS cette semaine a cause du boulot.
Je vais faire au mieux pour la semaine prochaine.

Je me tate a faire un minicut avant la prochaine cure ditent moi ce que vous en pensez.

Le prochain protocole:

- 500mg Testo (je vais essayer la cypionate)
- 500mg Boldo U

La cure durera 17 semaines.

S1 à S2 uniquement 500mg de testo par semaine, je vais le faire en injection ED pour voir la difference d'aromatisation par rapport a la premiere cure. (C'est vraiment un teste personnel)

S3 a S17 500mg TC + 500mg Boldo.

S1 a S17 500mg Naringine (SWANSON) ED + 2 caps multivitamine adam (NOW) ED.

J'aurais toujours de l'aromasin, cabergoline et nolvadex sous le coude.

N'hesitez pas a me donner vos avis.

Je vous partage une petite photo ce soir si j'y pense.
Le cut est une bonne idée à mon avis avec un bf plus bas tu sera peut être moins sensible à l'aromatisation.
POurquoi ta choisi boldo?
 

Publicité Stéroïdes

Haut