Naturel ? OUI.. !

après 1 seule cure, t'as dejà un super niveau (ama) et c'est prometteur.. j'aime bien le coté galbé de tes bras (biceps -triceps).. peut-être des futurs bras à la phil heath ;)
 
après 1 seule cure, t'as dejà un super niveau (ama) et c'est prometteur.. j'aime bien le coté galbé de tes bras (biceps -triceps).. peut-être des futurs bras à la phil heath ;)
J'aime bien aussi.

Merci les gars c'est encourageant :) c'est vrai que depuis que les beau jours commence a arriver et que je sort en t-shirt j'ai beaucoup de réflexions de mes proches comme quoi j'ai bien pris etc.. ça me met un peut mal a l'aise je suis plutôt discret en général mais je ne cache pas que ça fait bien plaisir.

Pour les bras j'ai un plutôt bon triceps et un bon brachial couplé avec un deltoïde qui est inséré bas sur l'humérus ce qui donne un beau rendu "rond", bon les bras de phil heath faut peut être pas abusé :D
Par contre j'ai pas de pec, je vais vraiment me concentrer la dessus pour la suite même si je ferrai pas de miracle.
 
Ça c’est un exercice d’auconviction. Méthode Emile Coué.

Et on est assez doué avec ça dans ce milieu, même les naturels.

C’est pas parce que certains sautent par leurs fenêtres que je vais me lancer sous un train.
y'a quoi comme souci de santé (problèmes) avec la muscul au naturel ? tu veux parler des problèmes articulaires (tassements, tendinite) ?
 
y'a quoi comme souci de santé (problèmes) avec la muscul au naturel ? tu veux parler des problèmes articulaires (tassements, tendinite) ?
Non non je parlais de cette autoconviction, dans ce milieu. Même les naturels sont à font dedans. Regarde le nombre de gars qui pensent avoir une diète et qui sont convaincu qu’ils mangent mieux que les lambda et qu’ils prennent du muscle alors que c’est surtout du gras qu’ils prennent.

Tout ceux qui prennent des tonnes de suppléments en se disant que c’est pas pire que le mc do ou je ne sais pas quoi en étant convaincu que c’est bon pour leur muscle et leur santé alors qu’ils achètent des produits le moins cher du fin font de chine sans aucune analyse, etc etc D’ailleurs c’est avec ça aussi que les vendeurs de suppléments font des chiffres aussi.
 
L'impotant c'est d'etre en accord avec ce qu'on fait sans avoir besoin de ce comprer et de juger les autres. Pas besoin de hierarchiser nos decisions et centre d'interet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut