Kagathos
Well-Known Member
1m68 je suis un nainTu mesures combien ? Tu parais plus que 78kg
1m68 je suis un nainTu mesures combien ? Tu parais plus que 78kg
Nikel ! Très propre
Belle progression tu as bien explosé
Tu parais plus que 78kg
J'aime bien aussi.après 1 seule cure, t'as dejà un super niveau (ama) et c'est prometteur.. j'aime bien le coté galbé de tes bras (biceps -triceps).. peut-être des futurs bras à la phil heath
Salo tu a arrondis à 70 à la première page ! Bon je fait la même taille et j'arrondis également1m68 je suis un nain
Ahah ca fait des année que je dis 1.70m mais je me suis mesuré il y a pas longtemp en en fait je fais 1m68, c'est les années de squat ca tasseSalo tu a arrondis à 70 à la première page ! Bon je fait la même taille et j'arrondis également
Seule l'élites pratiquent cette fourberieAhah ca fait des année que je dis 1.70m mais je me suis mesuré il y a pas longtemp en en fait je fais 1m68, c'est les années de squat ca tasse
1 cm de plus que JJ1m68 je suis un nain
170 sur TinderAhah ca fait des année que je dis 1.70m mais je me suis mesuré il y a pas longtemp en en fait je fais 1m68, c'est les années de squat ca tasse
après 1 seule cure, t'as dejà un super niveau (ama) et c'est prometteur.. j'aime bien le coté galbé de tes bras (biceps -triceps).. peut-être des futurs bras à la phil heath
J'aime bien aussi.
Oui mais Kagathos ToxicosKagathos barakos
D'autres c'est la clope ou l'alcool, ou les deux lolOui mais Kagathos Toxicos
Moi c’est le WMS!D'autres c'est la clope ou l'alcool, ou les deux lol
Chacun ses vices
Ça c’est un exercice d’auconviction. Méthode Emile Coué.D'autres c'est la clope ou l'alcool, ou les deux lol
Chacun ses vices
y'a quoi comme souci de santé (problèmes) avec la muscul au naturel ? tu veux parler des problèmes articulaires (tassements, tendinite) ?Ça c’est un exercice d’auconviction. Méthode Emile Coué.
Et on est assez doué avec ça dans ce milieu, même les naturels.
C’est pas parce que certains sautent par leurs fenêtres que je vais me lancer sous un train.
Non non je parlais de cette autoconviction, dans ce milieu. Même les naturels sont à font dedans. Regarde le nombre de gars qui pensent avoir une diète et qui sont convaincu qu’ils mangent mieux que les lambda et qu’ils prennent du muscle alors que c’est surtout du gras qu’ils prennent.y'a quoi comme souci de santé (problèmes) avec la muscul au naturel ? tu veux parler des problèmes articulaires (tassements, tendinite) ?
Tu n’as pas compris la réponse poto .y'a quoi comme souci de santé (problèmes) avec la muscul au naturel ? tu veux parler des problèmes articulaires (tassements, tendinite) ?