Naturel ? OUI.. !

Après tu as fini ta cure il y a pas longtemps attend avant de prendre un AI et rapproche tes injections comme dise les collègues.
 
Franchement, ça te dirait pas de faire 0,2 ml EOD ou même E3D si tu veux pas être trop haut. Que prendre de l’aromasin pour un 125mg de test …
Je voulais voir ce que ça pouvais donner avec 1 injection par semaine en cruise mais oui je pense que tu as raison je devrais augmenter mes fréquences d'injections plutôt que de prendre un AI pour rien.
Je vais passer en EOD par contre a 0.2ml ça me donne une moyenne a 175mg/w c'est peut être un peut haut pour mon niveau ?

il faut que je me procure des seringues plus précises pour faire du 0.15ml en EOD ce qui donnerais une moyenne a ~131mg/w
avec les seringues 1ml ça devrais le faire.

J’allais dire pareil ! Mon premier Cruise j’étais à une injection de 125mg/w, j’étais à 60 et qq pg/ml en E2, la j’injecte 60mg E3D et mes E2 sont à 40pg/ml !
Merci pour ton retour intéressant
 
Franchement bien ta pds niveau foie et reins.
Tu à pris des jours sans sport avant pds?
Après prolactine et e2 c'est le moins important et facilement remediable.

C'est ton mauvais cholesterol qui est bas c'est bien.
Hematocrite nickel
Oui la PDS n'est pas horrible mais pas parfaite.

pas de jours de repos avant la PDS je me suis entrainer la veille.
 
Voila la suite de la PDS:
1716921402466.png

Ma SHBG n'a pas trop bougé en passant en cruise.

Ma testo en cruise est 2 fois supérieur a ma testo naturel
 
Slt ,
C’est bas je trouve autan shbg que testo !
Si tu es 131 mg week comme dis plus haut tu devrais être bien plus haut en testo .
j'étais en 1 injection par semaine le lundi 125mg et la PDS a étais faite le samedi c'est peut être la cause vu que la fréquence est trop espacé.
je suis passé en EOD depuis cette semaine 131mg/w
Je refais une PDS dans 2 semaines
 
j'étais en 1 injection par semaine le lundi 125mg et la PDS a étais faite le samedi c'est peut être la cause vu que la fréquence est trop espacé.
je suis passé en EOD depuis cette semaine 131mg/w
J’espère que c’est ça .
perso je fait plus de pds testo mais quand j’en fesait à 125 mg/week le dimanche j’étais plus haut que le plafond .
Je vois ton historique de pds et en cure tu étais à peine au dessus du plafond !

A voir ce que les plus expérimentés en disent ?
Sûrement une histoire de testo libre / totale …

Après tu as eu de très bon résultats physiquement , c est le plus important .
 
J’espère que c’est ça .
perso je fait plus de pds testo mais quand j’en fesait à 125 mg/week le dimanche j’étais plus haut que le plafond .
Je vois ton historique de pds et en cure tu étais à peine au dessus du plafond !

A voir ce que les plus expérimentés en disent ?
Sûrement une histoire de testo libre / totale …

Après tu as eu de très bon résultats physiquement , c est le plus important .
alors je ne pourrais pas te donner la réponse si c'est normal ou non vu que je suis totalement néophyte dans le domaine.

mais comme tu le dis les résultat étais présent et puis la source utilisé à une très bonne réputation et pas mal de test produits (Hilma)
 
Salut a tous je viens un peut aux nouvelles.
ça fait 6 semaines que je suis en cruise le physique est stable
j'ai progressivement perdu 1kg au début, je pense que c'est de la flotte je vois que mon physique a une meilleurs condition même si forcement les muscles sont moins "gonflés" que en cure.

je fais actuellement ~76.3kg et je suis resté en maintient à 3700kcal depuis la fin de ma cure.

Niveau entrainement mes perf n'ont pas trop bougé, je suis sur un training avec des range rep un peut plus longue que pendant la cure pour reposer un peu les articulations avant de repartir sur une prise de masse avec le prochain cycle.
La prochaine cure arrive dans quelque semaines Testo C / Boldo, 500mg de chaque par semaine.

Je referais une bonne présentation au moment de la débuter. ou alors je vais re créer un post dédié a cette nouvelle cure. Je ne sais pas trop ce qui serais le mieux.

Je vous met quelque photos pour les curieux comme d'habitude ;)

IMG_20240530_171300.jpgIMG_20240530_171229.jpg

Voila voila, une PDS arriveras la semaine prochaine toujours pour suivre mes E2 et prolactine.
 
Dernière édition:
J'ai fait une petite intoxication alimentaire A cause d'un oeuf avant hier j'etais bien dans le mal. J'ai rien mangé le premier jour, et je me suis forcé le jours suivant mais j'ai pas reussi a avaler toute ma diete car j'avais le bide retourné.
J'ai loupé deux entrainements.

J'ai perdu 1,5kg et le physique a empathie un peu. J'ai l'impression d'etre vidé/plat. Mais bon ca va revenir.
C'est toujours frustrant de perdre du temp.
 
J'ai fait une petite intoxication alimentaire A cause d'un oeuf avant hier j'etais bien dans le mal. J'ai rien mangé le premier jour, et je me suis forcé le jours suivant mais j'ai pas reussi a avaler toute ma diete car j'avais le bide retourné.
J'ai loupé deux entrainements.

J'ai perdu 1,5kg et le physique a empathie un peu. J'ai l'impression d'etre vidé/plat. Mais bon ca va revenir.
C'est toujours frustrant de perdre du temp.
A merde, courage poto c'est rien ta perdu que de l'eau, profite pour recuperer snc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut