GiantMuscle
Well-Known Member
Et oublie pas, c'est 150mg + proviron.
C'est ce que m'a dit mon coach
En plus il manque la LH dans sa prise de sang c’est pas terrible comme bilan la …Et oublie pas, c'est 150mg + proviron.
Je voulais voir ce que ça pouvais donner avec 1 injection par semaine en cruise mais oui je pense que tu as raison je devrais augmenter mes fréquences d'injections plutôt que de prendre un AI pour rien.Franchement, ça te dirait pas de faire 0,2 ml EOD ou même E3D si tu veux pas être trop haut. Que prendre de l’aromasin pour un 125mg de test …
Merci pour ton retour intéressantJ’allais dire pareil ! Mon premier Cruise j’étais à une injection de 125mg/w, j’étais à 60 et qq pg/ml en E2, la j’injecte 60mg E3D et mes E2 sont à 40pg/ml !
Oui la PDS n'est pas horrible mais pas parfaite.Franchement bien ta pds niveau foie et reins.
Tu à pris des jours sans sport avant pds?
Après prolactine et e2 c'est le moins important et facilement remediable.
C'est ton mauvais cholesterol qui est bas c'est bien.
Hematocrite nickel
Slt poto ,Oui la PDS n'est pas horrible mais pas parfaite.
pas de jours de repos avant la PDS je me suis entrainer la veille.
Salut non je n'ai pas fait les PSA , je ne l'avais pas fait non plus sur la première PDS c'est vrai que j'aurais peut être duSlt poto ,
Tu fait pas les psa ?
Tu les avait fait sur la première pds ?
Fait les à la prochaine , ça te serviras quand même pour plus tard .Salut non je n'ai pas fait les PSA , je ne l'avais pas fait non plus sur la première PDS c'est vrai que j'aurais peut être du
Slt ,Voila la suite de la PDS:
Regarde la pièce jointe 44663
Ma SHBG n'a pas trop bougé en passant en cruise.
Ma testo en cruise est 2 fois supérieur a ma testo naturel
j'étais en 1 injection par semaine le lundi 125mg et la PDS a étais faite le samedi c'est peut être la cause vu que la fréquence est trop espacé.Slt ,
C’est bas je trouve autan shbg que testo !
Si tu es 131 mg week comme dis plus haut tu devrais être bien plus haut en testo .
J’espère que c’est ça .j'étais en 1 injection par semaine le lundi 125mg et la PDS a étais faite le samedi c'est peut être la cause vu que la fréquence est trop espacé.
je suis passé en EOD depuis cette semaine 131mg/w
alors je ne pourrais pas te donner la réponse si c'est normal ou non vu que je suis totalement néophyte dans le domaine.J’espère que c’est ça .
perso je fait plus de pds testo mais quand j’en fesait à 125 mg/week le dimanche j’étais plus haut que le plafond .
Je vois ton historique de pds et en cure tu étais à peine au dessus du plafond !
A voir ce que les plus expérimentés en disent ?
Sûrement une histoire de testo libre / totale …
Après tu as eu de très bon résultats physiquement , c est le plus important .
A merde, courage poto c'est rien ta perdu que de l'eau, profite pour recuperer snc...J'ai fait une petite intoxication alimentaire A cause d'un oeuf avant hier j'etais bien dans le mal. J'ai rien mangé le premier jour, et je me suis forcé le jours suivant mais j'ai pas reussi a avaler toute ma diete car j'avais le bide retourné.
J'ai loupé deux entrainements.
J'ai perdu 1,5kg et le physique a empathie un peu. J'ai l'impression d'etre vidé/plat. Mais bon ca va revenir.
C'est toujours frustrant de perdre du temp.
Ca commence a aller mieux je vais pouvoir m'entrainer ce soir et l'apetit commence a etre de retourA merde, courage poto c'est rien ta perdu que de l'eau, profite pour recuperer snc...
Je vous epargne les details
J'ai fait 2 intox, c'était ultra violent la deuxième.Je vous epargne les details