Naturel ? OUI.. !

Il y a des membres sympas ici encore heureux , soit bonne fin de soirée je m'en vais déguster une grillade de poisson avec ma petite femme .
Ce journal n’est pas le tiens donc arrêtes de nous raconter ta vie ici stp.
Si tu veux faire ça, tu n’as que ouvrir ton propre journal, comme tu disais vouloir le faire…

Ce d’autant que dès que l’on te répond ici tu es sur le topic 2 minutes après, mais tu ne réponds pas a certaines questions (va savoir pourquoi hein…).

Bref, ce n’est pas la peine de me répondre ou de poster un nouveau HS ici pour polluer ce topic.
Sinon, ce sera ton dernier post sur le forum.

désole pour cette HS j'ai juste répondu ps celui qui veut échanger en mp pas de soucis.

Tu as raison, si on est sur un forum c’est pour passer en MP…
 
j'ai cru comprendre qu'il est OFF ou en cruise.. donc pas au top comme sur la photo de son avatar.
J'aimerais bien que @bigdan2626 ouvre un journal également :cool:
Je peu le commencer mais j'ai peur de pas répondre ni alimenter correctement j'avais préparé ma diet et entraînement mais je vais pas l'alimenter correctement car vie de famille et travail me laisse le temps de répondre, lire les interventions très intéressantes . C'est pour ça
 
Je peu le commencer mais j'ai peur de pas répondre ni alimenter correctement j'avais préparé ma diet et entraînement mais je vais pas l'alimenter correctement car vie de famille et travail me laisse le temps de répondre, lire les interventions très intéressantes . C'est pour ça
c'est toi qui vois, pas de souci :cool:
 
Resultats de la PDS:

1716651605654.png
1716651660926.png
1716651686615.png
1716651711545.png
1716651758465.png

il manque testostérone libre et SHBG qui devrais arriver la semaine prochaine.
en ce qui concerne les monocyte élevé je suis malade.

Pour résumé le cholestérol total est trop bas
et les TGO/TGP trop haut.
les E2 et prolactine sont aussi trop haut même en cruise (125mg/w en une injection)
Je pense prendre 12.5mg d'aromasin E3.5D et refaire une PDS dans 2 semaine
mon injection pour le cruise est faite tout les lundi, ce samedi je suis dans les norme haute au niveau testostérone total.
la TSH est toujours haute comme quand j'étais naty.
 
Dernière édition:
Franchement bien ta pds niveau foie et reins.
Tu à pris des jours sans sport avant pds?
Après prolactine et e2 c'est le moins important et facilement remediable.

C'est ton mauvais cholesterol qui est bas c'est bien.
Hematocrite nickel
 
Resultats de la PDS:

Regarde la pièce jointe 44608
Regarde la pièce jointe 44609
Regarde la pièce jointe 44610
Regarde la pièce jointe 44611
Regarde la pièce jointe 44612

il manque testostérone libre et SHBG qui devrais arriver la semaine prochaine.
en ce qui concerne les monocyte élevé je suis malade.

Pour résumé le cholestérol total est trop bas
et les TGO/TGP trop haut.
les E2 et prolactine sont aussi trop haut même en cruise (125mg/w en une injection)
Je pense prendre 12.5mg d'aromasin E3.5D et refaire une PDS dans 2 semaine
mon injection pour le cruise est faite tout les lundi, ce samedi je suis dans les norme haute au niveau testostérone total.
la TSH est toujours haute comme quand j'étais naty.
Franchement, ça te dirait pas de faire 0,2 ml EOD ou même E3D si tu veux pas être trop haut. Que prendre de l’aromasin pour un 125mg de test …
 
J’allais dire pareil ! Mon premier Cruise j’étais à une injection de 125mg/w, j’étais à 60 et qq pg/ml en E2, la j’injecte 60mg E3D et mes E2 sont à 40pg/ml !
Eh oui il faut injecter le plus souvent possible c’est que du positif (je parle comparé à des fréquences espacées hein pas de quelqu’un qui prend aucun produit, la natty police ne me mettez pas en gav)
À part perdre 5min chaque jour…
 

Publicité Stéroïdes

Haut