GiantMuscle
Well-Known Member
On a un début d'été très venteux sur la région Mesorx
Attends quand les summer body vont arriver en masse, ça va faire du testo/Var à chaque journal.On a un début d'été très venteux sur la région Mesorx
Attends quand les summer body vont arriver en masse, ça va faire du testo/Var à chaque journal.
"Je veux être tracé".
Ce journal n’est pas le tiens donc arrêtes de nous raconter ta vie ici stp.Il y a des membres sympas ici encore heureux , soit bonne fin de soirée je m'en vais déguster une grillade de poisson avec ma petite femme .
désole pour cette HS j'ai juste répondu ps celui qui veut échanger en mp pas de soucis.
Faut tout mettre
Waou, j'sais pas si on te l'a dejà dit, mais tu as un physique à la Coleman !!!
c'est l'ancien membre "sport" non ?Vous êtes sadiques....le pauvre il essaie de se réintégrer....
j'ai cru comprendre qu'il est OFF ou en cruise.. donc pas au top comme sur la photo de son avatar.Au passage, @Kagathos te demandais hier sur un autre topic si tu allais ouvrir toi-même un journal comme tu l’avais dit il y’a quelques temps.
C’est prévu finalement?
Je peu le commencer mais j'ai peur de pas répondre ni alimenter correctement j'avais préparé ma diet et entraînement mais je vais pas l'alimenter correctement car vie de famille et travail me laisse le temps de répondre, lire les interventions très intéressantes . C'est pour çaj'ai cru comprendre qu'il est OFF ou en cruise.. donc pas au top comme sur la photo de son avatar.
J'aimerais bien que @bigdan2626 ouvre un journal également
Je crois bien, ouic'est l'ancien membre "sport" non ?
c'est toi qui vois, pas de souciJe peu le commencer mais j'ai peur de pas répondre ni alimenter correctement j'avais préparé ma diet et entraînement mais je vais pas l'alimenter correctement car vie de famille et travail me laisse le temps de répondre, lire les interventions très intéressantes . C'est pour ça
On est bcp à le penser enfin je penseJe crois bien, oui
Il fait son timide....On est bcp à le penser enfin je pense
Franchement, ça te dirait pas de faire 0,2 ml EOD ou même E3D si tu veux pas être trop haut. Que prendre de l’aromasin pour un 125mg de test …Resultats de la PDS:
Regarde la pièce jointe 44608
Regarde la pièce jointe 44609
Regarde la pièce jointe 44610
Regarde la pièce jointe 44611
Regarde la pièce jointe 44612
il manque testostérone libre et SHBG qui devrais arriver la semaine prochaine.
en ce qui concerne les monocyte élevé je suis malade.
Pour résumé le cholestérol total est trop bas
et les TGO/TGP trop haut.
les E2 et prolactine sont aussi trop haut même en cruise (125mg/w en une injection)
Je pense prendre 12.5mg d'aromasin E3.5D et refaire une PDS dans 2 semaine
mon injection pour le cruise est faite tout les lundi, ce samedi je suis dans les norme haute au niveau testostérone total.
la TSH est toujours haute comme quand j'étais naty.
Franchement, ça te dirait pas de faire 0,2 ml EOD ou même E3D si tu veux pas être trop haut. Que prendre de l’aromasin pour un 125mg de test …
J’allais dire pareil ! Mon premier Cruise j’étais à une injection de 125mg/w, j’étais à 60 et qq pg/ml en E2, la j’injecte 60mg E3D et mes E2 sont à 40pg/ml !Oui c'est mieux que de prendre un AI c'est clair
Eh oui il faut injecter le plus souvent possible c’est que du positif (je parle comparé à des fréquences espacées hein pas de quelqu’un qui prend aucun produit, la natty police ne me mettez pas en gav)J’allais dire pareil ! Mon premier Cruise j’étais à une injection de 125mg/w, j’étais à 60 et qq pg/ml en E2, la j’injecte 60mg E3D et mes E2 sont à 40pg/ml !