Naturel ? OUI.. !

C'est incroyable franchement, je suis impatient et curieux de voir les réponses de nos Maîtres sachants, mais là on dirais bien qu'il n'y a pas de réponse.
On dirais un bug de ton systeme, j'ai jamais vue ça
Il aromatise à blinde, c'est simple.
J'avais un petit doute, quand il était en cure, car tu peux tomber sur un mauvais lot d'AI.
Mais vu sa PdS en cruise là...
 
Il aromatise à blinde, c'est simple.
J'avais un petit doute, quand il était en cure, car tu peux tomber sur un mauvais lot d'AI.
Mais vu sa PdS en cruise là...
J'ai pas eu de chance a la loterie, heureusement que je fais les choses dans l'ordre j'immagine pas si j'avais comme certain tout mis sans faire de PDS etc la cata..
 
Vous ferriez quoi pour le cruise vous ? A part ajouter un AI je vois pas trop de solution, ou coupler avec une autre molecule qui aromatise pas.
 
Vous ferriez quoi pour le cruise vous ? A part ajouter un AI je vois pas trop de solution, ou coupler avec une autre molecule qui aromatise pas.
J'ai couper la testo avec primo je suis comme toi niveau aromatisation ca à bien maintenu mais e2 au debut j'ai fais avec mast sa a uassi fonctionner mais moins qu'avec primo et quand j'ai reçu le primo j'ai switcher
 
Ma SHBG est deja en dessous des normes labo, et non je ne prend pas de HCG.

Le cruise je suis pas haut pourtant je pense pas abusé dutout, mes resultats testo libre arrive bientot.
C’est vrai que tu n’es pas si haut, dans les cliniques ils prescrivent parfois de légères doses d’AI pour certains patients qui aromatisent bcp
 
Forcement, puisqu'on dit de pas commencer une cureavant 10 12% de bodyfat mais d'autre chose doit jouer car on vois dds aromatiseur meme avec un bf bas.
Comme la liste que tu à envoyer sur mon fil @John Jeeves, tout est clair je crois
 
Effectuer un cruise avec une autre molécule c’est quelque chose qui ce fait, sa tient les e2 et sa évite de prendre un ai, le primo c’est le mieux je pense, mais on est donc sur un cruise amélioré, ce n’est plus « juste » un cruise, il faut l’avoir en tete.

En général l’ideal c’est de commencer a faire ce genre de cruise au bout de quelques cure et a un certains poids, a partir d’un certains poids sa devient limite inévitable pour maintenir de toute façon.

Mais bien avoir en tete qu’on sort bien du cruise classique quoi …
 
C'est bien ce que je pensé l'AI reste ma "meilleur" option. Je verrais ca au prochain cruise je debute ma cure la semaine prochaine ca ne sert a rien de debuter un AI maintenant.

Par contre rectification quand je dit que je n'ai aucun ES j'ai tout de meme une legere acné principalement sur les epaules et plus rarement un bouton de temp en temp sur les bras ou le visage.

Merci a tous pour vos message en tout cas.

Je ferrais un post au propre pour presenter ma cure/diet bientot.
 
Par contre rectification quand je dit que je n'ai aucun ES j'ai tout de meme une legere acné principalement sur les epaules et plus rarement un bouton de temp en temp sur les bras ou le visage.
C’est que déjà ton corps, t'envoie un signe.
Le problème, c'est ce déséquilibre T/E2.
Vu comment tu aromatises, ça risque de se compliquer, quand tu vas commencer à utiliser des 19nor, surtout avec la Nandrolone.
Donc idéalement, il faudrait que tu arrives à mieux gérer ton aromatisation, en cure, mais en cruise aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut