Kagathos
Well-Known Member
C'est pas le moment de tenté un PRJ'ai fait 2 intox, c'était ultra violent la deuxième.
C'est pas le moment de tenté un PRJ'ai fait 2 intox, c'était ultra violent la deuxième.
Ni un Pet tout court mdrC'est pas le moment de tenté un PR
décharge
Je pense que c'est fait çaderrière
je me suis re entrainé des que j'ai pu, par contre j'ai perdu en force mon système n'a pas encore complètement récupéré. après une séance jambes j'ai eu une série de crampes au quad en rentrant a la maison c'étais plutôt pas drôle.Prend le temps de bien récupérer parfois une petite semaine de décharge ça permet de me mieux rebondir derrière
Mdr salopardJe pense que c'est fait ça
je me suis re entrainé des que j'ai pu, par contre j'ai perdu en force mon système n'a pas encore complètement récupéré. après une séance jambes j'ai eu une série de crampes au quad en rentrant a la maison c'étais plutôt pas drôle.
Normal, tu étais déshydraté, tu aurais du boire une préparation pour te réhydrater avant et pendant.je me suis re entrainé des que j'ai pu, par contre j'ai perdu en force mon système n'a pas encore complètement récupéré. après une séance jambes j'ai eu une série de crampes au quad en rentrant a la maison c'étais plutôt pas drôle.
Oui franchement je ne pige pas, et je suis qu'en cruise..Slt , c’est fou ça t’es e2 et prolactine !
C'est quoi ton protocole de cruise ?Oui franchement je ne pige pas, et je suis qu'en cruise..
0.15ml EOD de Testo E250 ce qui donne ~130mg par semaineC'est quoi ton protocole de cruise ?
Non pas de rapport la veille ni le jours meme.Tu à bien fais attention a pas avoir de rapport avant la pds prolactine?
Ma SHBG est deja en dessous des normes labo, et non je ne prend pas de HCG.Salut !
Peut être essayer le proviron à faible dose ? Je crois avoir le souvenir que ta testo libre n’était pas très haute, diminuer légèrement la SHBG pourrait régler cela tout en diminuant l’aromatisation ?
Ou baisser le dosage de Cruise..
Prends-tu du HCG ?
Je laisse la parole aux experts !
Peut être tu es grand aromatiseur tous simplement comme moiMa SHBG est deja en dessous des normes labo, et non je ne prend pas de HCG.
Le cruise je suis pas haut pourtant je pense pas abusé dutout, mes resultats testo libre arrive bientot.