Naturel ? OUI.. !

Prend le temps de bien récupérer parfois une petite semaine de décharge ça permet de me mieux rebondir derrière
je me suis re entrainé des que j'ai pu, par contre j'ai perdu en force mon système n'a pas encore complètement récupéré. après une séance jambes j'ai eu une série de crampes au quad en rentrant a la maison c'étais plutôt pas drôle.

je me suis re entrainé des que j'ai pu, par contre j'ai perdu en force mon système n'a pas encore complètement récupéré. après une séance jambes j'ai eu une série de crampes au quad en rentrant a la maison c'étais plutôt pas drôle.

Ça va vite revenir, faut que l'organisme récupère.

De toute façon un petit deload ça fait pas toujours de mal, on a tendance a en faire plus que pas assez généralement

Normal, tu étais déshydraté, tu aurais du boire une préparation pour te réhydrater avant et pendant.

Petite mise a jour PDS

J'ai refais mes valeurs hépatique qui étais très légèrement au dessus des norme la dernière fois, plus quelque truc que mon médecin m'a conseillé.
J'ai ajouté la PSA, E2, prolactine et testo libre.

1720543643164.png

1720543664467.png
1720543679029.png

Les valeurs hépatique sont revenus dans la norme mon médecin m'a dit qu'en générale on s'inquiète quand elles dépassent 3x la norme haute, enfin bon c'est quand même bien mieux d'être dans les clous.

Ma TSH est toujours vachement haute il m'a fait tester ma T4 libre et anti thyroperoxydase. il pense que je suis en hypothyroïdie et qu'il serais intéressant de creuser. je ne sais pas bien ce qu'engendrerais une prise d'hormone thyroïdienne pour traiter ça en plus des AAS si certain peuvent m'éclairer ? après j'ai toujours vécu avec ça et j'ai pas l'impression que cela me gène c'est génétique j'ai des cas dans ma famille.

Pour la PSA rien a dire on est bon.

Nous arrivons au sujet qui fâche malgré plusieurs semaines en étant passé en injection EOD les E2 sont toujours plutôt haut, je précise que je n'ai toujours absolument aucun ES.

Pareil pour la prolactine toujours trop haute par contre lors de cette PDS ils ne m'ont pas fait patienter 15-20min au repos avant de me la faire je suis passé directe car il n'y avais personne ce qui peut influé sur le taux, mais dans tous les cas je suis trop haut.

La prochaine cure démarre très bientôt, surement la semaine prochaine je vais donc surveiller de prêt mes E2 cette fois ci quitte à faire une PDS toute les 2 semaines tout le long de la cure.

L'analyse de ma testo libre arrive dans quelque jours du au délai du labos.

C'est incroyable franchement, je suis impatient et curieux de voir les réponses de nos Maîtres sachants, mais là on dirais bien qu'il n'y a pas de réponse.
On dirais un bug de ton systeme, j'ai jamais vue ça

Salut !
Peut être essayer le proviron à faible dose ? Je crois avoir le souvenir que ta testo libre n’était pas très haute, diminuer légèrement la SHBG pourrait régler cela tout en diminuant l’aromatisation ?
Ou baisser le dosage de Cruise..
Prends-tu du HCG ?
Je laisse la parole aux experts !

Salut !
Peut être essayer le proviron à faible dose ? Je crois avoir le souvenir que ta testo libre n’était pas très haute, diminuer légèrement la SHBG pourrait régler cela tout en diminuant l’aromatisation ?
Ou baisser le dosage de Cruise..
Prends-tu du HCG ?
Je laisse la parole aux experts !
Ma SHBG est deja en dessous des normes labo, et non je ne prend pas de HCG.

Le cruise je suis pas haut pourtant je pense pas abusé dutout, mes resultats testo libre arrive bientot.

On verra ce que ca donnera en cure, avec 500mg testo et 500mg de boldo par semaine. Ca se trouve je devrais baisser a 250mg de testo on verra les PDS.

Publicité Stéroïdes