Naturel ? OUI.. !

Je sais que les androgènes peuvent stimuler les glandes sébacées ce qui peut provoquer une surproduction de sébum, le sébum bouche les pores de la peau ce qui provoque des inflammation donc des boutons

Il y a plus de glande sébacée sur le visage dos et épaule donc ça coïncide.

Mais je ne me suis jamais penché sur les traitement ou les soin topique qui pourrait améliorer la situation
Tu avais des boutons à ton premier cycle ou pendant le cruise ?
Ou ça a commencé pendant ce cycle ?
 
Oui c'est arrivé progressivement depuis que j'ai commencer les AAS
Déjà l'hyperactivité de la 5-AR, ça n'aide pas, vu que la DHT augmente la production de sébum.
Les E2 ont un effet antagoniste des androgènes, au niveau des glandes sébacées, mais de façon indirecte.
Vu qu'ils augmentent la SHBG, et donc diminuent le taux de T libre qui pénètre dans la glande sébacée.
C'est pour ça que je t'ai demandé si c'était depuis le début, ou juste ce cycle.

Et encore tu n'as pas pris des trucs super androgènes lol.
Le foie, mais tu ne prends pas d'oraux.
Les fluctuations aussi, le Yo-yo hormonal, ça n'aide pas.
Sinon supplémentation en Zinc + B5, pas sûr que ça fasse un miracle, j'ai déjà lu de tout sur ça.
Certains étaient content, d'autres zéro effets.

Voir un dermato, mais il va te mettre sous Doxy ou pire Roacc...
 
Déjà l'hyperactivité de la 5-AR, ça n'aide pas, vu que la DHT augmente la production de sébum.
Les E2 ont un effet antagoniste des androgènes, au niveau des glandes sébacées, mais de façon indirecte.
Vu qu'ils augmentent la SHBG, et donc diminuent le taux de T libre qui pénètre dans la glande sébacée.
C'est pour ça que je t'ai demandé si c'était depuis le début, ou juste ce cycle.

Et encore tu n'as pas pris des trucs super androgènes lol.
Le foie, mais tu ne prends pas d'oraux.
Les fluctuations aussi, le Yo-yo hormonal, ça n'aide pas.
Sinon supplémentation en Zinc + B5, pas sûr que ça fasse un miracle, j'ai déjà lu de tout sur ça.
Certains étaient content, d'autres zéro effets.

Voir un dermato, mais il va te mettre sous Doxy ou pire Roacc...
En gros c'est soit gyno soit acnée quel casse tête.
Pareil pour moi acnée epaule dr 2e cure avec le primo
 
En gros c'est soit gyno soit acnée quel casse tête.
Pareil pour moi acnée epaule dr 2e cure avec le primo
Pas forcément non, déjà si tu y est sujet, ça aide pas.
C'est multifactoriel pour les deux.
Rien que l'épilation/rasage et la transpi sous stéros, peuvent foutre la merde.
Après, faut pas rêver, c'est des hormones hein...
Et il y a beaucoup de bodys qui prennent ou ont pris du Roacc, au moins une fois.
 
Déjà l'hyperactivité de la 5-AR, ça n'aide pas, vu que la DHT augmente la production de sébum.
Les E2 ont un effet antagoniste des androgènes, au niveau des glandes sébacées, mais de façon indirecte.
Vu qu'ils augmentent la SHBG, et donc diminuent le taux de T libre qui pénètre dans la glande sébacée.
C'est pour ça que je t'ai demandé si c'était depuis le début, ou juste ce cycle.

Et encore tu n'as pas pris des trucs super androgènes lol.
Le foie, mais tu ne prends pas d'oraux.
Les fluctuations aussi, le Yo-yo hormonal, ça n'aide pas.
Sinon supplémentation en Zinc + B5, pas sûr que ça fasse un miracle, j'ai déjà lu de tout sur ça.
Certains étaient content, d'autres zéro effets.

Voir un dermato, mais il va te mettre sous Doxy ou pire Roacc...
Merci pour toute tes précisions @John Jeeves c’est sympathique, après je précise que c’est vraiment quelque boutons genre 3/4 max des fois petit des fois plus gros, certain plus visible que d’autres alors des fois il y a un alignement de planètes et ils sont tous présent gros et mal placé ahah et la c’est frustrant car c’est pas esthétique..

Mais je n’ai pas de grosse poussé d’acné comme on peut en voir sur certains utilisateur d’AAS.
Je vais déjà essayer d’apporter dans un premier temps plus de soin à ma peau sur ces zones particulièrement, chose que je ne fais pas du tout ça pourrait peut être améliorer les choses en nettoyant mes pores et en essayant de garder une peau le plus « propre » possible.

Après bon ça reste des hormones comme tu le dit, c’est pas tout beau tout rose. Mais bon si on fait se sport c’est aussi pour la performance esthétique donc c’est pas pour ce transformer en calculette, après si on est prédisposés c’est sûr que c’est pas un gommage et une crème hydratante qui vont changé quoi que ce soit ^^
 
C'est peut-être un problème de fluctuations alors, à essayer sur le prochain cycle ou cruise.
Si ce ne sont pas des grosses poussées, tu peux essayer le combo zinc + B5 alors.
Traiter localement, ça va vite te faire chier et ça dépend des zones aussi.
Tu peux essayer de te faire prescrire de L'Eryfluid, c'est un antibiotique local pour les spots.
 
Pierre d’alun humidifier après la douche sur les bouton et zone en préventif, sa assèche énormément c’est super efficace pour ma part
 
C'est peut-être un problème de fluctuations alors, à essayer sur le prochain cycle ou cruise.
Si ce ne sont pas des grosses poussées, tu peux essayer le combo zinc + B5 alors.
Traiter localement, ça va vite te faire chier et ça dépend des zones aussi.
Tu peux essayer de te faire prescrire de L'Eryfluid, c'est un antibiotique local pour les spots.
Pour les fluctuation ça fait un moment que je suis passé en injection EOD que ce soit en cure ou en cruise.
Je prend deja 50mg de B5 et 15mg de zing ED via le Adam Now.

Je vais essayer la pierre d'alun (c'est qui alain ?) que @Xallarior me conseil et je verrais bien si ça améliore la chose, vrai question tu fais comment pour te la passer dans le haut du dos ? :D
 
Pour les fluctuation ça fait un moment que je suis passé en injection EOD que ce soit en cure ou en cruise.
Je prend deja 50mg de B5 et 15mg de zing ED via le Adam Now.
Ok, je ne savais pas.
Tu es certain pour tes dosages de B5 et Zinc ?
La B5 Now food ce sont des comprimés de 500mg et le zinc 30 voir 50 mg selon celui que tu as.
 
Je vais essayer la pierre d'alun (c'est qui alain ?) que @Xallarior me conseil et je verrais bien si ça améliore la chose, vrai question tu fais comment pour te la passer dans le haut du dos ? :D
Moi c’est sur l’arrière d’épaule donc sa reste accessible, autrement poudre dilué dans un peu d’eau et avec une brosse :cool:
 
Ok, je ne savais pas.
Tu es certain pour tes dosages de B5 et Zinc ?
La B5 Now food ce sont des comprimés de 500mg et le zinc 30 voir 50 mg selon celui que tu as.
Pour les dosage de B5 et zinc c'est parce que je ne les prend pas à part mais ils sont compris dans le multi vitamine et minéraux "Adam" de chez Now food
1728881155620.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut