Mercitu as une sacré masse musculaire
c'est la photo ou y'a un gonflement sous ton téton ?
Ça se voit que tu mange bien ahahah
Il me reste ~6 semaines de cure encoreÇa se voit que tu mange bien ahahah
Il te reste combien de semaine ?
Franchement je trouve que ta fait du bon travail. Ta pas pris beaucoup de bf non.Il me reste ~6 semaines de cure encore
Tu pense que j’ai pris trop de bf toi ?
Go Tirz ! LooolIl me reste ~6 semaines de cure encore
Tu pense que j’ai pris trop de bf toi ?
J’ai débuté à environ 4000kcal, là je suis vers les 4400kcal.Franchement je trouve que ta fait du bon travail. Ta pas pris beaucoup de bf non.
Après c'est la molécule de masse de ouf la bolde .
Tes a combien de diet la ? La même qu'àu début ?
Mdr c’est la modeGo Tirz ! Loool
Ouiahah tu dis ça pour le teton qui chatouille ? bah écoute j'ai préférer tout check par doute et tout vas bien ^^ j'ai même les HTC qui baisse quand je suis sous bold
Ça peut venir de pleins de choses.Les seul ES que j'ai pus avoir pendant la cure ce sont des boutons, avec vous des conseils a ce niveau ? d'autre chose à check ? des soin particulier a apporter ?
j'en ai pas forcement beaucoup comme on peut le voir sur certaine photo sur le net mais il sont souvent gros et me laisse des marque rouge quelque temps.
Depuis le début de cette cure je prend 500mg/ed de naringine, mais mes HTC depuis le début sont plutôt stable et diminue même un peu apparemment. Après difficile de tirer une conclusion, est ce que ça aurait été différent sans ? Je ne sais pas.Oui
Tu es sous Naringine depuis le début ou pas ?
Si oui, tu as comparé l'évolution des HTC ?
J’aimerais bien me pencher sur cette problématique car c’est un peut dérangeant.Ça peut venir de pleins de choses.
Ils sont situés ou exactement, une zone en particulier ?
Hahhahahha je les vois directTu aurais dû montrer une photo à @james70, il a l'œil pour les voir lui
c'est donc pour ça que tu floute tes photos, tu as peur que l'on voir la tienneHahhahahha je les vois direct
JE le vois sur les photos que post les potos du forums mais j'ose pas le dire.
D'une voix interieur je dis "je l ai vu John "
C'est une phobie chez moi lol je supporte pas le moindre chatouille de mamelon
Hahaattend je vais controléc'est donc pour ça que tu floute tes photos, tu as peur que l'on voir la tienne