bigdan2626
Well-Known Member
C'est bon enfants ça le fait rire ahahahh
Bientôt dans la team des NM AHAHHA
C'est bon enfants ça le fait rire ahahahh
On est pas tous égaux ! C’est comme les steroMoi quedal, comparé à d'autres marques.
D'ailleurs je ne connais personne qui en a eut, enfin si, toi mdr
tu es peut être intolérant au lactose ?On est pas tous égaux ! C’est comme les stero
Oui, ça marche bien Bold, j'adore cette molécule.Je ne sais pas si c'est l'effet de la boldo mais j'ai un bon gain en force je suis bien plus a l'aise avec mes charges et les perf augmente bien, j'ai l'impression d'être un piston hydraulique
Moi je suis intolérant aux DTRtu es peut être intolérant au lactose ?
je saurais pas définir si c'est a cause de la boldo mais ouais j'ai tout le temp la dalle et pourtant je bouffe mais a peine 2h après j'ai l'impression d'avoir rien manger ^^Oui, ça marche bien Bold, j'adore cette molécule.
T'as la boldalle aussi ?
Si, c'est ça mec.je saurais pas définir si c'est a cause de la boldo mais ouais j'ai tout le temp la dalle et pourtant je bouffe mais a peine 2h après j'ai l'impression d'avoir rien manger ^^
Alors oui ça doit être ça, ce n’est pas plus mal car j’ai besoin de pas mal manger je vais encore up les kcal bientôt car mon poid n’a pas vraiment bougé cette semaine.Si, c'est ça mec.
Je peux manger toutes les 2 heures sous Bold, c'est le vers solitaire limite.
J'ai ça aussi avec la Nandro, mais pas autant.
Ma première Bold, j'avais halluciné à cause de ça.
Nickel tout çaPetite update de cure:
Poids de départ: 76.3kg
Poids semaine 1: 76.7kg
Poids semaine 2: 77.2kg
Poids semaine 3: 77.3kg
Poids semaine 4: ---------
Poids semaine 5: 79kg
Poids semaine 6: 80kg
Poids semaine 7: 80kg
Poids pris depuis le début de la cure : 3,7kg
Le poids de corps n'a pas bouger cette semaine je vais augmenter les Kcal pour la suite. environ ~200kcal.
Comme dit précédemment je suis bien dans la cure la les perf augmente je récupère très bien j'ai une bonne endurance.
par contre quelque tensions dans le bas du dos se font sentir, surement a cause du fait de l'augmentation des charge sur certain exercices.
résultat des PDS de ce matin:
Regarde la pièce jointe 46740
Regarde la pièce jointe 46739
Tout est correcte pour le moment je referais une PDS dans quelque semaine pour garder tout ça a l'oeil.
Oui top pour les E2 c'est vraiment appréciable la boldo c'est vraiment une bonne moléculeNickel tout ça
Tu vois les E2, no soucis
Les HTC ont baissé non ?
Tu prends de la Naringine ?
j'aime quand une cure ce déroule sans accroc !
cette ref me fumeJe voulais mettre un pouce, pour le physique.
Mais vu ton message, il fallait aussi mettre un smiley MDR.
J’espère que tu t’entraînes à « Escale Forme »cette ref me fume
et tu remarquera que j'ai gardé un léger flex au niveau du coude