Naturel ? OUI.. !

Prise de sang 2 semaines après le passage en cruise:

1730573268109.png
1730573288707.png

Pour l'instant RAS, mais l'ester de boldo est long donc peut encore écraser les E2 donc une nouvelle PDS sera faite dans 2 semaines.
Je vais bientôt faire une check up globale en PDS pour voir où en sont les facteur santé aussi, je vous partagerais ça.

Prise de sang 2 semaines après le passage en cruise:

Regarde la pièce jointe 47785
Regarde la pièce jointe 47786

Pour l'instant RAS, mais l'ester de boldo est long donc peut encore écraser les E2 donc une nouvelle PDS sera faite dans 2 semaines.
Je vais bientôt faire une check up globale en PDS pour voir où en sont les facteur santé aussi, je vous partagerais ça.
Tu es descendu directement à ton dosage de cruise ?
Faut laisser tourner la testo, pour garder un équilibre pendant l'élimination du Bold.
Et descendre progressivement jusqu'au dosage de cruise.
15 jours de demie vie, faut faire gaffe.

Tu es descendu directement à ton dosage de cruise ?
Faut laisser tourner la testo, pour garder un équilibre pendant l'élimination du Bold.
Et descendre progressivement jusqu'au dosage de cruise.
15 jours de demie vie, faut faire gaffe.
Oui effectivement je suis descendu directement à mon dosage de cruise, alors que dans les fait j'aurais du stop le boldo et descendre ma testo de 25% du dosage par semaine jusqu'à atteindre mon dosage de cruise pour garder un ratio ~1:1 jusqu'à ce que la testo repasse devant.

ça n'est pas une décision très intelligente, a vrai dire c'est plutôt une négligence de ma part et un manque de réflexion, quand j'ai lu ton message je me suis demandé comment j'avais pus zappé ce principe de demi-vie.. j'ai étais un peu con là

Je suis actuellement en cruise à 140mg/w (0.16ml EOD TC250).
Bon au vu de la PDS j'ai eu de la chance je vais resté comme ça mais je devrais faire les choses plus intelligemment la prochaine fois.

Mise a jour du journal:

Nouvelle PDS
pour suivre les E2 et la prolactine.

1732649596528.png1732649607126.png

Les E2 sont remontés un peu ce qui est normal, mais ils restent dans les normes pour le moment.
La prolactine elle est descendu comparé a il y a 3 semaines.

Je suis dans la limite haute pour les E2 je ferrais un nouveau check dans 2/3 semaines pour voir l'évolution.

__________________________________________________________________________________

En sortie de cure une tendinite est progressivement apparue au long biceps du coté gauche ainsi que des douleurs dans l'avant bras du même coté.
j'ai donc changer ma façon de m'entrainer sur certaine séance et je fait plus de séries "longues" en restant à l'écoute de mes douleurs.

J'en profite pour supprimer quelque exo problématique et pour ajouter une deuxième séance jambe dans la semaine enfin plutôt séparer le travail des quadri/abducteur et des ischio/mollet.

Evidement je reste en cruise le temps que tout cela ce règle.
__________________________________________________________________________________

Ce qui n'empêche pas de planifier la prochaine cure que je vous détail maintenant.

elle se ferra sur 12 semaines

- 500mg Test C / w
- 400mg NPP / w
- 400mg Mast P / w

Ce sera ma première expérience avec un 19Nor donc je part sur un ester court pour avoir la possibilité d'avisé rapidement en cas de soucis ou de mal gérance de certain ES potentiel.

J'ai par contre un soucis que j'aimerais régler c'est mon acné qui est persistante.
Je pense que je vais devoir consulter mais j'avoues que je ne sais pas trop par quelle approche.
je devrais surement voir un dermato mais je me dit que je suis obliger de lui dire que je prend des AAS pour qu'il comprenne le problème. mais s'il me répond simplement d'arrêter, ce qui est une réponse tout a fais logique d'ailleurs venant d'un professionnel de santé, mais cela ne règlera pas mon soucis.
Donc voila j'ai quelque appréhension a aller en parler mais bon il faut que je me fasse une raison.

En sortie de cure une tendinite est progressivement apparue au long biceps du coté gauche ainsi que des douleurs dans l'avant bras du même coté.
Le problème c'est que tu avais les E2 bas et il sont sûrement encore descendu, le temps que ça s'équilibre.
Donc c'est possible que s'y est lié aussi.

Il y a aussi le fait que tu prends de la masse + de la force, trop rapidement pour les tendons, c'est un effet boule de neige à prendre en compte aussi.

J'ai par contre un soucis que j'aimerais régler c'est mon acné qui est persistante.
Tu n'as pas 36000 possibilités :

Zinc + B5 le moins violent, mais il faut doser la B5 à 2g.
(science based)

Dermatologue et Doxy ou Roacc, mais bon, le deuxième c'est costaud attention...
De toutes façons le dermato, va te foutre à poil, donc tu vas te faire crameyyyyy.

Pour le Roacc :
Selon le protocole qu'il va choisir ou te proposer, si tu montes haut en dosage, tu vas le sentir passer et c'est 1x pds par mois.
Je peux te dire que les ES, sont juste violents et la liste est longue...

Ou alors ça sera low dosage, mais tu pars facile pour un an, selon à combien de mg il te met sur la durée.
Si j'avais à refaire, ça serait la deuxième option sans hésiter.

À la fin je suis passé à 10mg, c'était vachement plus tolérable qu'à 30mg et encore je n'étais pas au dosage max :D
Mais j'y ai laissé des cheveux et quand tes glandes sébacées sont atomisées, tes cheveux ensuite, c'est de la paille...

Merci @John Jeeves pour ta réponse

Le problème c'est que tu avais les E2 bas et il sont sûrement encore descendu, le temps que ça s'équilibre.
Donc c'est possible que s'y est lié aussi.
Effectivement cela peut venir de là aussi.
J’ai quelque tensions dans les genoux les jours qui suivent mes séance jambe.
Il y a aussi le fait que tu prends de la masse + de la force, trop rapidement pour les tendons, c'est un effet boule de neige à prendre en compte aussi.
Oui ça c’est sur les perf on vraiment explosé sur certains exo donc forcément que les tendons et ligaments ramasse pas mal. C’est pour ça d’ailleurs que je vais augmenter mes range rep et progresser sur des série plus longue plutôt que de la série trop courte.
Tu n'as pas 36000 possibilités :

Zinc + B5 le moins violent, mais il faut doser la B5 à 2g.
(science based)
Tu as déjà eu des retours la dessus ? Je vais me renseigner sur la durée du traitement et les posologie à adopter mais je suis septique.

Dermatologue et Doxy ou Roacc
Ça serait la solution la plus radicale oui. Mais pas sans ES comme tu l’explique ça ne donne pas très envie.

Je vais pour le moment voir si en Cruise ça se calme au bout d’un moment car je n’avais pas autant d’acné avant cette dernière cure ça a vraiment empiré sur les dernières semaines.

Sinon ce sera sûrement direction dermato, tempi il faudra bien que je trouve la solution.

Tu as déjà eu des retours la dessus ? Je vais me renseigner sur la durée du traitement et les posologie à adopter mais je suis septique.
Comme je l'avais déjà écrit une fois, j'ai lu de tout sur la B5.
MAIS, j'ai justement creusé un peu pour essayer de comprendre.

Dans l'étude que j'ai trouvé, c'est dosé à 2,2g déjà et sur 12 sem.
Et les personnes chez qui j'avais vu des retours positifs, utilisaient tous des dosages similaires.
Donc c'est possible que les échecs sont liés à un mauvais dosage au départ, ou pas...

D'après ce que j'ai lu, la B5 augmenterait la production de coenzyme A, ce qui augmente le métabolisme des acides gras et diminue la production de sébum.

Ça serait la solution la plus radicale oui. Mais pas sans ES comme tu l’explique ça ne donne pas très envie.

Je vais pour le moment voir si en Cruise ça se calme au bout d’un moment car je n’avais pas autant d’acné avant cette dernière cure ça a vraiment empiré sur les dernières semaines.

Sinon ce sera sûrement direction dermato, tempi il faudra bien que je trouve la solution.
Déjà là, tu as dû prendre une belle fluctuation, donc à voir...

Ce que je ferai moi et ce que je n'ai pas fait correctement avant le Roacc, c'est de tenter zinc 30mg + B5 200 mg, pendant ton cruise.

J'avais essayé mais avec le dosage de base, donc c'était un échec.
Après, je ne peux rien te garantir non plus hein...

Mais je trouve, qu'il y a quand même pas mal d'avantages en terme de ratio bénéfice/risque (si ça marche).

1 - c'est moins violent en terme d'ES et apparemment elle ne semble pas toxique, même à dose élevées.
2 - le coût intéressant.
3 - tu peux toujours prendre un RDV, vu l'attente, ça te permet déjà d'essayer de traiter le problème.
Au pire tu annules si besoin et tu as évité des mois de Roacc... Et surtout les ES....

Pour avoir été 9 mois sous Roacc, honnêtement, il faut garder ça en dernier recours...
Et demander un traitement low dosage (10mg voir 20mg max), sur la longueur, car c'est vachement plus supportable qu'à hauts dosages.

Et tu peux oublier le soleil en été, il faut faire super gaffe, tu crames super vite car c'est photosensibilisant comme la Doxy.
D'ailleurs en été, tu ne peux pas dépasser 20/30 mg à cause de ça.

La seule chance que j'ai eut, c'est qu'à aucun moment je ne suis sorti des valeurs labos pour le foie et les lipides (écureuil en acier).
Parce que ça aurait encore rajouté des ES en plus...

Maintenant, penses aussi que ton prochain cycle tu vas rajouter un DHT.
Et plus le taux intracellulaire de DHT sera élevé, plus la production de sébum sera importante au sein des glandes sébacées...

À savoir aussi que les oestrogènes ont, au niveau des glandes sébacées, un effet antagoniste des androgènes, mais de façon indirecte, vu qu'ils augmentent la SHBG et donc diminuent le taux de testo libre qui pénètre dans les glandes sébacées.

Encore une fois Merci @John Jeeves pour ton message plus que constructif
désolé j'ai mis un peut de temps a répondre mais me voila ;)

Les douleurs des tendinites ne sont quasiment plus présentes je vais remonter en charge tout doucement ce qui est déjà une bonne nouvelle.

Je vais suivre tes conseils j'ai commandé de la B5 et zinc en quantité pour faire 12 semaine au bon dosage.

Ce que je ferai moi et ce que je n'ai pas fait correctement avant le Roacc, c'est de tenter zinc 30mg + B5 200 mg, pendant ton cruise.
pour la B5 tu voulais dire 2000mg non ?

Maintenant, penses aussi que ton prochain cycle tu vas rajouter un DHT.
Et plus le taux intracellulaire de DHT sera élevé, plus la production de sébum sera importante au sein des glandes sébacées...
Oui ça va potentiellement empirer la chose, si la B5 fonctionne bien en cruise je verrai pour continuer pendant la cure aussi pour essayer de minimiser l'impacte

À savoir aussi que les oestrogènes ont, au niveau des glandes sébacées, un effet antagoniste des androgènes, mais de façon indirecte, vu qu'ils augmentent la SHBG et donc diminuent le taux de testo libre qui pénètre dans les glandes sébacées.
ce qui explique que je n'avais pas ça avant car sur ma précédente cure mes E2 sont resté au dessus de la norme quasiment tout du long, donc si je n'ai pas d'ES particuliers des E2 il serait peut être mieux pour moi d'être légèrement haut pendant mes cures.
enfin c'est une piste a explorer surement.

Pour ce qui est du roac je vais repousser au maximum car je sais que tu est passé par la donc tu es le mieux placé pour m'aiguiller la dessus

Merci encore pour ton message :)

Fais gaffe a la prolactine avec le npp, je cure actuellement au deca prolactine monter a 16,5 je me tate a prendre des micro doses de caber, j attend encorre un peu en augmentant cardio voir si sa contribue a diminuer

Fais gaffe a la prolactine avec le npp, je cure actuellement au deca prolactine monter a 16,5 je me tate a prendre des micro doses de caber, j attend encorre un peu en augmentant cardio voir si sa contribue a diminuer
Je suis en cruise la, mais oui je contrôle régulièrement et j'ai du cabergoline sous le coude.

tu as un DHT avec ton NPP ? tu utilise quel dosage test/npp/?? ?
depuis combien de temps est tu en cure et quels sont tes ressentis avec la nandrolone ?

Publicité Stéroïdes