Naturel ? OUI.. !

Prise de sang 2 semaines après le passage en cruise:

1730573268109.png
1730573288707.png

Pour l'instant RAS, mais l'ester de boldo est long donc peut encore écraser les E2 donc une nouvelle PDS sera faite dans 2 semaines.
Je vais bientôt faire une check up globale en PDS pour voir où en sont les facteur santé aussi, je vous partagerais ça.

Prise de sang 2 semaines après le passage en cruise:

Regarde la pièce jointe 47785
Regarde la pièce jointe 47786

Pour l'instant RAS, mais l'ester de boldo est long donc peut encore écraser les E2 donc une nouvelle PDS sera faite dans 2 semaines.
Je vais bientôt faire une check up globale en PDS pour voir où en sont les facteur santé aussi, je vous partagerais ça.
Tu es descendu directement à ton dosage de cruise ?
Faut laisser tourner la testo, pour garder un équilibre pendant l'élimination du Bold.
Et descendre progressivement jusqu'au dosage de cruise.
15 jours de demie vie, faut faire gaffe.

Tu es descendu directement à ton dosage de cruise ?
Faut laisser tourner la testo, pour garder un équilibre pendant l'élimination du Bold.
Et descendre progressivement jusqu'au dosage de cruise.
15 jours de demie vie, faut faire gaffe.
Oui effectivement je suis descendu directement à mon dosage de cruise, alors que dans les fait j'aurais du stop le boldo et descendre ma testo de 25% du dosage par semaine jusqu'à atteindre mon dosage de cruise pour garder un ratio ~1:1 jusqu'à ce que la testo repasse devant.

ça n'est pas une décision très intelligente, a vrai dire c'est plutôt une négligence de ma part et un manque de réflexion, quand j'ai lu ton message je me suis demandé comment j'avais pus zappé ce principe de demi-vie.. j'ai étais un peu con là

Je suis actuellement en cruise à 140mg/w (0.16ml EOD TC250).
Bon au vu de la PDS j'ai eu de la chance je vais resté comme ça mais je devrais faire les choses plus intelligemment la prochaine fois.

Publicité Stéroïdes