ça fait un bon moment je suis en injection EOD mais j'ai pas trop de chance sur l'acné, la en cruise ça se calme mais j'en ai toujours un peu.Sur cette cure zero acnée je touche du bois, je suis sure que c est les injections ed qui a fais la diff
Npp mast c'est cool je trouve.Je suis en cruise la, mais oui je contrôle régulièrement et j'ai du cabergoline sous le coude.
tu as un DHT avec ton NPP ? tu utilise quel dosage test/npp/?? ?
depuis combien de temps est tu en cure et quels sont tes ressentis avec la nandrolone ?
La prochaine cure ce sera testo/NPP/mast avec comme dosage 500/400/400 en mg/semaineNpp mast c'est cool je trouve.
Tu va faire quoi comme cure ?
Je ne sais pas trop, mes PDS on toujours était pas trop mal sauf pour les E2 et prolactine. Mais sur ce cruise apparemment j’aromatise moins que sur le dernier à voir sur la longueur, après le contexte n’est pas le même là sur la dernière cure mes E2 étaient ok tout du long et sont descendus un peu trop bas au passage en cruise à cause d’une erreur bête de ma part.On dirais que au fur et a mesure des cures le corps s'adapte et moins d es.
Mes analyses sanguines s affolai au premieres cure et là tous es plus dans les normes hematocrites surtout
Tu as des retours à faire concernant les effets de ces derniers ?Je suis aussi actuellement sur un testo/NPP/masteron
Je suis à 500gr de riz et 500 gr d escalope que je cuit le matin pour toute la journée sans compter les autres truc avoine...
Le poids bug à 113 si je tape plus dans le cardio va falloir augmenter la bouffe hahahha.
Des fois j'ai l impression que la bouffe c est le coté le plus violent pour le corps aussi
C'est beau.mais avec gh ?La prochaine cure ce sera testo/NPP/mast avec comme dosage 500/400/400 en mg/semaine
Moi rien, jamais de ES ni deca ni tren .Avec deca j'ai la tension et les bpm en pls un peu quand même.
A surveiller
Mon rituel, cardio a jeun depuis des années ça marche bienTu as déjà testé ? De faire plus de cardio ?
J'essaye de prendre autant de masse que possible mais propre quand même.Ça donne quoi 113kg comme physique sur toi? Ça fait longtemps tu n’as pas partagé ton évolution, je vois la dernière fois que j’ai vu tu étais en dessous de 100kg.