Naturel ? OUI.. !

Oui je sais que tu es en cruise pour le moment, je disais pour ta prochaine cure.
La nandrolone me donne une masse de l'espace lol, mais je mange beaucoup aussi.
Oui j'ai du primo aussi, je suis à 700test 600primo et 300deca suis a 40j de cure
Pour 113kilo

Sur cette cure zero acnée je touche du bois, je suis sure que c est les injections ed qui a fais la diff
ça fait un bon moment je suis en injection EOD mais j'ai pas trop de chance sur l'acné, la en cruise ça se calme mais j'en ai toujours un peu.

on verra bien ce que ça donne avec la prochaine cure en ED.

On dirais que au fur et a mesure des cures le corps s'adapte et moins d es.
Mes analyses sanguines s affolai au premieres cure et là tous es plus dans les normes hematocrites surtout

Je suis en cruise la, mais oui je contrôle régulièrement et j'ai du cabergoline sous le coude.

tu as un DHT avec ton NPP ? tu utilise quel dosage test/npp/?? ?
depuis combien de temps est tu en cure et quels sont tes ressentis avec la nandrolone ?
Npp mast c'est cool je trouve.
Tu va faire quoi comme cure ?

On dirais que au fur et a mesure des cures le corps s'adapte et moins d es.
Mes analyses sanguines s affolai au premieres cure et là tous es plus dans les normes hematocrites surtout
Je ne sais pas trop, mes PDS on toujours était pas trop mal sauf pour les E2 et prolactine. Mais sur ce cruise apparemment j’aromatise moins que sur le dernier à voir sur la longueur, après le contexte n’est pas le même là sur la dernière cure mes E2 étaient ok tout du long et sont descendus un peu trop bas au passage en cruise à cause d’une erreur bête de ma part.

Dernière édition:
Je pense que plus on monte dans les dosages plus il est judicieux d'ajouter du cardios.
J'ai commencer aujourd'hui à 30 min matin et soir je vais voir si les valeurs cholesterol, prolactine s'ameliore avec une pds dans quelques semaines

Je suis à la 3eme semaine

Grosse prise de force le poids monte aussi et le volume commence à se voir et surtout bien veineux

Concernant les ES aucun je vais faire une prise de sang semaine pro pour vérifier prolactine/E2

Je fais 700 NPP / 500 testo / 500 masteron

Dernière édition:
Je suis à 500gr de riz et 500 gr d escalope que je cuit le matin pour toute la journée sans compter les autres truc avoine...
Le poids bug à 113 si je tape plus dans le cardio va falloir augmenter la bouffe hahahha.
Des fois j'ai l impression que la bouffe c est le coté le plus violent pour le corps aussi

Oui je viens de reprendre là.
30'matin et soir entre 120 et 140 en FC.
Pas le choix, faut essayer de proteger au max les valeurs, pds... poto

Je suis à 500gr de riz et 500 gr d escalope que je cuit le matin pour toute la journée sans compter les autres truc avoine...
Le poids bug à 113 si je tape plus dans le cardio va falloir augmenter la bouffe hahahha.
Des fois j'ai l impression que la bouffe c est le coté le plus violent pour le corps aussi

Ça donne quoi 113kg comme physique sur toi? Ça fait longtemps tu n’as pas partagé ton évolution, je vois la dernière fois que j’ai vu tu étais en dessous de 100kg.

Ça donne quoi 113kg comme physique sur toi? Ça fait longtemps tu n’as pas partagé ton évolution, je vois la dernière fois que j’ai vu tu étais en dessous de 100kg.
J'essaye de prendre autant de masse que possible mais propre quand même.
Je suis pas mal flotteux biensûr avec le déca et aussi la gh (10ui), le cardio que je viens d'inclure est le bienvenu. Aussi pour le comfort quotidien respiration souffle...

Pour le rendu je me demande aussi ce que ca va donner quand je ferai la sêche.
Sinon habiller ca fait la grosse masse mais j'en veux plus :)

Publicité Stéroïdes