Naturel ? OUI.. !

Mon rituel, cardio a jeun depuis des années ça marche bien
Je suis plus typer crossfit mais j’ai modifier pas mal de chose dans mon training je deviens trop lourd mais c’est voulu donc j’ai enlevé certain mouvement et depuis ma blessure

Mais je reste dans de l’entraînement type préparation physique j’aime bien être musclé mais polyvalent fort endurant et à l’aise avec mon corps surtout en ayant quand même une certaine masse musculaire.

J'essaye de prendre autant de masse que possible mais propre quand même.
Je suis pas mal flotteux biensûr avec le déca et aussi la gh (10ui), le cardio que je viens d'inclure est le bienvenu. Aussi pour le comfort quotidien respiration souffle...

Pour le rendu je me demande aussi ce que ca va donner quand je ferai la sêche.
Sinon habiller ca fait la grosse masse mais j'en veux plus :)
Part une photo si tu veux.

Pour la masse habillée, beaucoup de gras for genre musclés et massifs habillés. Mais c’est pas le but recherché normalement.

J'essaye de prendre autant de masse que possible mais propre quand même.
Je suis pas mal flotteux biensûr avec le déca et aussi la gh (10ui), le cardio que je viens d'inclure est le bienvenu. Aussi pour le comfort quotidien respiration souffle...

Pour le rendu je me demande aussi ce que ca va donner quand je ferai la sêche.
Sinon habiller ca fait la grosse masse mais j'en veux plus :)
Oui ça serait top que tu partages une photo net de ton physique à 113kg, tu peux le faire sur mon journal si tu veux vu que tu as fermé le tiens.

Oui ça serait top que tu partages une photo net de ton physique à 113kg, tu peux le faire sur mon journal si tu veux vu que tu as fermé le tiens.
Merci frero, je le ferai peut être en fin de cure avant le ramadan ou après début mars ou fin mars.
Faut que je vois comment m'organiser pour le meilleur protocole à ce moment là niveau diet et tout .
Là je vais essayer de prendre encore jusqu'à 120kg j'aimerai bien.
Je me situe a 15% je dirais

Merci frero, je le ferai peut être en fin de cure avant le ramadan ou après début mars ou fin mars.
Faut que je vois comment m'organiser pour le meilleur protocole à ce moment là niveau diet et tout .
Là je vais essayer de prendre encore jusqu'à 120kg j'aimerai bien.
Je me situe a 15% je dirais
113kg si tu es vraiment à 15% ça doit donner un bon rendu à voir :)

Mais laisse tomber moi.
C'est ton journal parle de toi tu es a combien là taille poids depuis le début de natty a là?

Mais laisse tomber moi.
C'est ton journal parle de toi tu es a combien là taille poids depuis le début de natty a là?
Bah tu sais il n’y a pas grand chose à raconter entre deux cure et puis ça fait vivre un peu le journal ça permet d’échanger un peu publiquement.

Sinon moi en ce moment je suis à 82kg pour 1m68 plutôt propre mai pas sec bien sûr, je pense que après la prochaine cure j,attaquerais une petite sèche

Bah tu sais il n’y a pas grand chose à raconter entre deux cure et puis ça fait vivre un peu le journal ça permet d’échanger un peu publiquement.

Sinon moi en ce moment je suis à 82kg pour 1m68 plutôt propre mai pas sec bien sûr, je pense que après la prochaine cure j,attaquerais une petite sèche
Pdc+20 apres, une petite definition ca passe creme:)

Pour le nettoyage, je sais pas trop comment faire. Enfin pour perdre le moins de muscle possible.
Dans mon subconscient c'est diminuer un peu les carbs.
-deficit legers, en kcal je sais pas trop combien
-augmenter les proteins
faut que je recherches...

Foutu grippe en ce moment mais on lache rien.

Pour le nettoyage, je sais pas trop comment faire. Enfin pour perdre le moins de muscle possible.
-augmenter les proteins

Mon avis

Le mieux quand on fait pas de compétition c’est de garder un physique plus ou moin propre à l’année et de contrôler son BF a 4-5% prêt. (en ne dépassant pas les 16%)

Sa sert a rien d’être ultra sec (% dangereux pour le corps humain) ou de bulk comme un lardon avec un BF degueux pour ensuite peter son mentale à sécher alors qu’on ne sait d’ailleurs pas comment y arriver.

Vaut mieux se construire proprement petite à petite

Pour ton cas 20 kg de pris c’est énorme avec ou sans stero c’est sur qu’il y’a bcp de mauvais poids là dedan même si la GH joue bcp chez moi sa a vraiment était le Game changer mais 20kg reste toujours énorme.

Tu peux prendre 5 kg vraiment propre avec un BF justement correct et tu lookera bcp plus énorme.

Perso je reste pareil à l’année en fonction de ma faim et de mon BF j’adapte les glucides si je vois que mon BF monte je les baisse légèrement mais globalement j’arrive à rester casiement toujours au même BF a environ 3% prêt

Sachant que dans la journée entre le matin à jeun et le soir visuellement le BF chez moi peut paraître différent.

-augmenter les proteins

ce n'est pas bien compliqué moi ce que je ferais c'est baisser les kcal petit a petit.

si tu es en maintient tu baisse de 200/300kcal tu vois si tu perd et combien de temps.
des que le poids stagne tu baisse de 150kcal a chaque pallier.
tout ça en jouant uniquement sur les glucides.

après ça dépend combien tu as à perdre et où en est ton physique tu peut te fixer sur un objectif de perte de poids par semaine de 350g a 700g environ en fonction de ton BF de départ.

l'important c'est aussi de continuer a maintenir tes performances le plus possible à l'entrainement.

enfin c'est ma vision des choses

05/2023 commencement regime est education aas jusqu'a 01/2024.
20230523_101804.jpg
Avec l'accord de @Kagathos voici un avant apres 1er photo au tous debut de ma premiere cure apres la perte de gras pour pouvoir commencer les produits.

Debut janvier 2024.

92kg

Pour 112kg maintenant photo a froid apres 2 jours off, a jeun.

BeforeAfterCollages_1735057053656.jpg
20241221_232720.jpg

Donne moi le fond de ta pensée john :D c’est ce que j’avais fait sur ma dernière sèche. Après je ne suis pas le plus qualifié
Oui, mais il pèse 113kg, pas 75 lol.

Vite fait :
Si je me base sur le minimum d'infos (185/45/113), avec 3 à 5 training/sem, ça me donne un maintien à 3475 kcals.

Tu mets un déficit classique de 20%, ça te fait déjà 695 kcals.
Et par la suite, ça ferait 278 kcals pour ajuster....

En diète, il vaut mieux maintenir l'apport en glucides pour les perfs, que les lipides pour les hormones (vu que ce dernier point sera contourné par les stéros).

Publicité Stéroïdes