Moi rien, jamais de ES ni deca ni tren .
La clé ou au moins celà y contribue pas mal.Mon rituel, cardio a jeun depuis des années ça marche bien
Bien réglé le sel egalement pour mon cas
Dernière édition:
Moi rien, jamais de ES ni deca ni tren .
La clé ou au moins celà y contribue pas mal.Mon rituel, cardio a jeun depuis des années ça marche bien
Je suis plus typer crossfit mais j’ai modifier pas mal de chose dans mon training je deviens trop lourd mais c’est voulu donc j’ai enlevé certain mouvement et depuis ma blessureMon rituel, cardio a jeun depuis des années ça marche bien
Part une photo si tu veux.J'essaye de prendre autant de masse que possible mais propre quand même.
Je suis pas mal flotteux biensûr avec le déca et aussi la gh (10ui), le cardio que je viens d'inclure est le bienvenu. Aussi pour le comfort quotidien respiration souffle...
Pour le rendu je me demande aussi ce que ca va donner quand je ferai la sêche.
Sinon habiller ca fait la grosse masse mais j'en veux plus
Oui ça serait top que tu partages une photo net de ton physique à 113kg, tu peux le faire sur mon journal si tu veux vu que tu as fermé le tiens.J'essaye de prendre autant de masse que possible mais propre quand même.
Je suis pas mal flotteux biensûr avec le déca et aussi la gh (10ui), le cardio que je viens d'inclure est le bienvenu. Aussi pour le comfort quotidien respiration souffle...
Pour le rendu je me demande aussi ce que ca va donner quand je ferai la sêche.
Sinon habiller ca fait la grosse masse mais j'en veux plus
Non je ne prend pas de GHC'est beau.mais avec gh ?
Merci frero, je le ferai peut être en fin de cure avant le ramadan ou après début mars ou fin mars.Oui ça serait top que tu partages une photo net de ton physique à 113kg, tu peux le faire sur mon journal si tu veux vu que tu as fermé le tiens.
113kg si tu es vraiment à 15% ça doit donner un bon rendu à voirMerci frero, je le ferai peut être en fin de cure avant le ramadan ou après début mars ou fin mars.
Faut que je vois comment m'organiser pour le meilleur protocole à ce moment là niveau diet et tout .
Là je vais essayer de prendre encore jusqu'à 120kg j'aimerai bien.
Je me situe a 15% je dirais
Apres moi je suis jamais content lol.113kg si tu es vraiment à 15% ça doit donner un bon rendu à voir
Bah tu sais il n’y a pas grand chose à raconter entre deux cure et puis ça fait vivre un peu le journal ça permet d’échanger un peu publiquement.Mais laisse tomber moi.
C'est ton journal parle de toi tu es a combien là taille poids depuis le début de natty a là?
Pdc+20 apres, une petite definition ca passe cremeBah tu sais il n’y a pas grand chose à raconter entre deux cure et puis ça fait vivre un peu le journal ça permet d’échanger un peu publiquement.
Sinon moi en ce moment je suis à 82kg pour 1m68 plutôt propre mai pas sec bien sûr, je pense que après la prochaine cure j,attaquerais une petite sèche
Oui je pense que c’est ce qui va arriver, enfin PDC+20 je ne sais pas mais je fais encore un peu de masse et après je ferai un nettoyagePdc+20 apres, une petite definition ca passe creme
Mon avisPour le nettoyage, je sais pas trop comment faire. Enfin pour perdre le moins de muscle possible.
Dans mon subconscient c'est diminuer un peu les carbs.
-deficit legers, en kcal je sais pas trop combien
-augmenter les proteins
faut que je recherches...
Foutu grippe en ce moment mais on lache rien.
ce n'est pas bien compliqué moi ce que je ferais c'est baisser les kcal petit a petit.Pour le nettoyage, je sais pas trop comment faire. Enfin pour perdre le moins de muscle possible.
Dans mon subconscient c'est diminuer un peu les carbs.
-deficit legers, en kcal je sais pas trop combien
-augmenter les proteins
faut que je recherches...
Foutu grippe en ce moment mais on lache rien.
Aie aiesi tu es en maintient tu baisse de 200/300kcal tu vois si tu perd et combien de temps.
des que le poids stagne tu baisse de 150kcal a chaque pallier.
tout ça en jouant uniquement sur les glucides.
Donne moi le fond de ta pensée john c’est ce que j’avais fait sur ma dernière sèche. Après je ne suis pas le plus qualifiéAie aie
Pour moi ca paraît bon ton raisonnement si tu es pas pressé. Sinon tu peux aussi augmenter un peu ta dépense calorique avec des stepDonne moi le fond de ta pensée john c’est ce que j’avais fait sur ma dernière sèche. Après je ne suis pas le plus qualifié
Oui, mais il pèse 113kg, pas 75 lol.Donne moi le fond de ta pensée john c’est ce que j’avais fait sur ma dernière sèche. Après je ne suis pas le plus qualifié