Naturel ? OUI.. !

- Remplacer la pomme du matin par un Kiwi, ou un jus d'orange pressé.
ça peut ce faire sans problème, pourquoi pas un jus d'orange pressé. le kiwi j'aime bien mais je trouve toujours fastidieux d'attendre qu'ils soient mure
- Remplacer les amandes par de l'huile noix, lin, colza.
(L'huile de noix sur les pâtes ou le riz, c'est un régal)
je prend de l'huilde de colza régulièrement quand je mange des crudités, je vais essayer l'huile de noix
- Mieux encore une source d'O3 EPA/DHA, mais faut aimer le fish ou les prendre en suppléments, donc il faut faire confiance à la marque.
je mange de temps en temps du poisson gras type saumon, mais surement pas assez souvent
- Je suis pro Intra, par contre, mais c'est mon avis perso.
tu prendrais quoi en intra ? EAA + malto ou dextrose ? je me souviens avoir pris de la malto il y a des année j'avais l'impression de boire du plâtre
- Virer la pomme du soir et la remplacer par des fruits rouges.
je le fait de temps a autre je tourne avec soit pomme/ananas/fruit rouge
Se supplémenter en vitamines, c'est bien quand tu cycles, mais en avoir dans sa diète à la base, c'est encore mieux ;)
Vu que le Now food Adam est bien dosé, je prenais 2 caps en cure et ensuite une seulement pendant mes cruise.
c'est bien ce que je pensé faire 2 caps en cure et à 1caps/jours hors cure.
 
Tu veux de la qualité ou pas? lol

En voilà un site, et tu en trouve un peu partout à 10 euros de plus ou de moins:

ah oui c'est sur que c'est pas donné mais je garde la référence merci du partage
 
tu prendrais quoi en intra ? EAA + malto ou dextrose ? je me souviens avoir pris de la malto il y a des année j'avais l'impression de boire du plâtre
Moi je tourne à la Malto avec mes AA.
Mélangé avec, c'est nickel et chez My proute la Malto est pas très chère.
J'étais sur du Vitargo, mais vu comme les tarifs sont montés, j'en ai eut marre.
Après, tu n'en a peut-être pas besoin, il y a les pros et les pros et cons, donc le mieux c'est de se faire sa propre idée (expérience :D).
 
Moi je tourne à la Malto avec mes AA.
Mélangé avec, c'est nickel et chez My proute la Malto est pas très chère.
J'étais sur du Vitargo, mais vu comme les tarifs sont montés, j'en ai eut marre.
Après, tu n'en a peut-être pas besoin, il y a les pros et les pros et cons, donc le mieux c'est de se faire sa propre idée (expérience :D).
Oui je pourrais pourquoi pas essayer, tu prend chez qui pour les AA toi ?
 
ah oui c'est sur que c'est pas donné mais je garde la référence merci du partage
Après est-ce que nous avons besoin d’un multi? ça reste à prouver. Normalement même en temps que pratiquant dopé avec une diète adapté on a rarement besoin de plus de vitamines.

J’ai vu pas mal de résultats de pds pour les vitamines et les carences sont rare. Même ici @GuillaumeII fait souvent des analyses et je crois qu’il etait jamais en carence.
 
Celui de nutimuscle est pas mal non? C'est ce que je prends depuis un bon moment comme multi.

Niveau huile rien de mieux que l'huile d'olive riche en mono insaturé, j'en ai trouvé un recemment pas mal du tout niveau gout marque Monini.
 
Après est-ce que nous avons besoin d’un multi? ça reste à prouver. Normalement même en temps que pratiquant dopé avec une diète adapté on a rarement besoin de plus de vitamines.

J’ai vu pas mal de résultats de pds pour les vitamines et les carences sont rare. Même ici @GuillaumeII fait souvent des analyses et je crois qu’il etait jamais en carence.
c'est une vrai question. je ne me supplémente pas en vitamine en général mais je voulais en ajouter pour être optimum en cure.
mais en soit je me dit qu'avec une bonne diète avec suffisamment de fruits et légumes ça devrais suffire en temps normal.
pour la vit D, étant dans le nord de la france pas évident d'en synthétiser suffisamment et mon activité professionnel ce fait en intérieur ce qui n'aide pas.

Par contre je me supplémente en magnésium et zinc, le magnésium on en manque souvent cruellement et cela est compliqué à trouver en quantité suffisante dans la nourriture.

en parlant de minéraux, comment gérez vous votre apport de sel/sodium ?
 
Après est-ce que nous avons besoin d’un multi? ça reste à prouver. Normalement même en temps que pratiquant dopé avec une diète adapté on a rarement besoin de plus de vitamines.

J’ai vu pas mal de résultats de pds pour les vitamines et les carences sont rare. Même ici @GuillaumeII fait souvent des analyses et je crois qu’il etait jamais en carence.
J’allais le dire justement.

Il vaut mieux suivre ça en faisant une pds. Perso à part vitamine D en hiver si il pleut souvent je n’ai pas de carences. Il faut ajuster ce qui est difficile avec les multi.
 
Par contre je me supplémente en magnésium et zinc, le magnésium on en manque souvent cruellement et cela est compliqué à trouver en quantité suffisante dans la nourriture.
Même ça, d’ou vient cette idée qu’on en manque cruellement? rare sont les carences contrairement à ce qu’on veut nous faire croire. Fais des prises de sang et tu verras.
 
Dernière édition:
Même ça, d’ou vient cette idée qu’on en manque cruellement? rare sont les carences contrairement à ce qu’on veut nous faire croire. Fais des prises de sang et tu verras.
Eh bien c'est ce qui est dit partout j'entend ca tres souvent mais tu as raison je n'ai jamais verifié. C'est toujours difficile de faire le tri dans les informations. Ce n'est pas toujours clair entre apport journalié recomandé et apport journalié optimal et selon l'activité de chacuns le poids etc..
 
L’apport optimal c’est inventé depuis le
début d’internet avec tous ces pseudo scientifiques du net. Il n’y a pas d’apport optimal. Il y a ce que ton corps à besoin pour assurer ses fonctions c’est tout. Ajouter p’us ne vas rien optimiser.
 
L’apport optimal c’est inventé depuis le
début d’internet avec tous ces pseudo scientifiques du net. Il n’y a pas d’apport optimal. Il y a ce que ton corps à besoin pour assurer ses fonctions c’est tout. Ajouter p’us ne vas rien optimiser.
Mais tu ne pense pas qu'il y a des besoins different entre une personne sedentaire et une personne active, ou tu personne de 70kg et une personne de 100kg(qui n'est pas en obesité) c'est la ou je fait la difference entre un apport recommandé pour tout le monde et un apport "optimal"
 
Mais tu ne pense pas qu'il y a des besoins different entre une personne sedentaire et une personne active, ou tu personne de 70kg et une personne de 100kg(qui n'est pas en obesité) c'est la ou je fait la difference entre un apport recommandé pour tout le monde et un apport "optimal"

Dans ta présentation tu fais 67 kilos, donc tu te demanderas tout ça dans 30 kilos :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut