Kagathos
Well-Known Member
je n'innove aucunement mais je comprend bien ce genre de retour n'a aucun intérêt.Commences pas à innover toi aussi, tu étais bien parti pourtant mdrrrr
je n'innove aucunement mais je comprend bien ce genre de retour n'a aucun intérêt.Commences pas à innover toi aussi, tu étais bien parti pourtant mdrrrr
Faire son injection pré ou post, ça peut aider à diminuer le PIP, donc le training n'augmente pas le PIP.je n'innove aucunement mais je comprend bien ce genre de retour n'a aucun intérêt.
Intéressant merci beaucoup pour ton message j'étais donc complètement a coté de la plaque.Faire son injection pré ou post, ça peut aider à diminuer le PIP, donc le training n'augmente pas le PIP.
Les molécules à pip, je les mettais en post.
@Paul33 le fait en pré il me semble.
Faire son injection pré ou post, ça peut aider à diminuer le PIP, donc le training n'augmente pas le PIP.
Pas grave, jeune padawan, ou pas d'avoine.Intéressant merci beaucoup pour ton message j'étais donc complètement a coté de la plaque.
raté de l'avoine j'en ai en sac de 25kgPas grave, jeune padawan, ou pas d'avoine.
Je suis vert, MP ne fait plus les sacs de 5kg, je dois prendre des 2,5kg.raté de l'avoine j'en ai en sac de 25kg
Perso je prend des sacs de 25kg de chez NM et je divise tout dans des seau NM que j'ai en stock. Ca prend un peut de place mais empilé ca va.Je suis vert, MP ne fait plus les sacs de 5kg, je dois prendre des 2,5kg.
J'aime vraiment ceux de MP, faudrait je goûte pour voir, j'en ai un échantillon mais pas mixé.Perso je prend des sacs de 25kg de chez NM et je divise tout dans des seau NM que j'ai en stock. Ca prend un peut de place mais empilé ca va.
Tu les prend aromatisé tes flocon ?J'aime vraiment ceux de MP, faudrait je goûte pour voir, j'en ai un échantillon mais pas mixé.
Non, sinon ça fait monter les E2.Tu les prend aromatisé tes flocon ?
Oh elle est pas mal celle laNon, sinon ça fait monter les E2.
Facile surtoutOh elle est pas mal celle la
Ahah tu ferrai un bon influenceur, moi aussi je prend la native de chez NM gout chocolat c'est plutot bonFacile surtout
Plus sérieusement non, nature.
Vu que j'y mélange la meilleure whey du monde, à savoir la Native de chez NM.
-20% avec le code AnabolicSquirrel20.
Plutôt bon n’est pas vendeur.plutot bon
meilleure whey du monde
Je travail déjà avec eux, mais il ne le savent pas, c'est tout mdrAhah tu ferrai un bon influenceur, moi aussi je prend la native de chez NM gout chocolat c'est plutot bon
C'est pour ca que c'est lui qui a eu un code promoPlutôt bon n’est pas vendeur.
Ça c’est vendeur:
exactement, ça et le fait qu’il soit un faux natty trenbolisé.C'est pour ca que c'est lui qui a eu un code promo
Exact je fais pré entraînement comme ça ça chauffe bien après et je n’ai pas de PIP du tout. Après j’ai du mal le muscle est plus dur donc piquer et plus compliqué je trouveFaire son injection pré ou post, ça peut aider à diminuer le PIP, donc le training n'augmente pas le PIP.