Kagathos
Well-Known Member
Ah il y a quiproquo.
J’explique : Au premier abord et de prime abord signifient « à première vue, au premier contact ».
J’aurais peut être dû dire en premier lieu
Ah il y a quiproquo.
Je pensais que tu avais écrit "De Prime", puis pas mis le d' de d'abord
"j'avais pensé au Primo de Prime d'abord".
Oui je sais bien, mais vu la rupture de Primo, ça aurait pu en dépannage juste pour cette moléculeMdr nan je suis bien chez hilma moi
Tu manques de sommeil john faut lever le pied sur le stockage de noisettes la![]()
Salut !Petite prise de sang ce matin pour check les E2
Regarde la pièce jointe 76612
toujours en cruise 125mg/w
Aromasin 25mg EOD
J'ai commandé de l'arimidex, pour voir si c'est mieux pour moi, après pas mal de recherche j'ai trouvé quelque retour sur des personnes qui ne réagissent pas ou quasiment pas au l'aromasin et bien mieux a l'arimidex donc piste a explorer.
Donc j'ai pensé a deux "solution":
- Passer à un nouvel AI ( d'ou ma commande d'arimidex)
- Ajouter un composé non aromatisable qui peut potentiellement faire baisser les E2
La source que j'utilise ayant des soucis de logistique en ce moment mon arimidex n'arrivera pas avant un bon mois apparemment.
Donc en attendant je vais essayer d'ajouter du masteron E a un ratio de 1:1 (j'avais plutôt pensé au primo de prime abord mais il est en rupture actuellement et je ne sais pas pour combien de temps.
Donc histoire de quelque semaines au moins je vais passer mon cruise à 100mg de testo et 100mg de masteron par semaine en gardant le même dosage aromasin pour l'instant.
Je ferais une PDS dans 2/3 semaines pour voir un peut l'évolution positive ou non.
si cela ne change rien je reviendrais à mon cruise de base et attendrais l'arimidex pour le second test.
Voila n'hésitez pas a donner vos avis, évidement on sort un peut des clou pour chercher ce qui ira pour moi sans avoir a me gaver d'AI.
J'aimerais stabiliser ça avant de lancer le blast car si je commence avec 25mg d'aromasin EOD pour juste 125mg de testo, si je lance un blast a 500mg testo/400mg NPP et 400 mast P je vais arriver à déjeuner avec des bols d'AI a la place des flocons d'avoine![]()
Salut !
J'ai le même taux d'E2 que toi depuis 3-4 mois avec ma TRT prescrite depuis plusieurs années par mon endo.
As-tu des ES liés à ce taux ?
Perso, je me sens pas mal fatigué et cognitivement lent.
Mon endo n'ayant pas de rendez-vous avant plusieurs mois, j'ai convenu de baisser la testo avec l'infirmière qui me fait les injections à 100mg par semaine (elle m'en fait une toutes les 2 semaines comme indiqué dans l'ordonnance), peu de différence sur les taux.
Idem pour le complément DIM qui n'a pas eu l'effet escompté.
J'avais déjà eu de l'aromasin il y a plusieurs années et c'était hyper efficace, même avec très peu de lipides, et c'est étonnant qu'il ne fonctionne pas chez toi.
J'avoue que nous sommes tous différents côté ES.Salut alors non je n’ai pas d’ES liés à mes E2. Je suis même déjà monté à 200pg et je ne ressentais rien.
Mais il faut que je les gardes sous contrôle.
Certaines personnes ne répondent pas à l’aromasin c’est pour ça que je vais tester l’arimidex j’espère que ça tapera bien mieux dans les E2.
Au top physique superbe
Ça fait environ 9 ans que je pousse donc la maturité musculaire est bien là, il y en a des rep au compteurJe trouve que tu as une belle qualité / maturité
Ça méritait d’être souligné je trouveÇa fait environ 9 ans que je pousse donc la maturité musculaire est bien là, il y en a des rep au compteur![]()
Quoi?Ça méritait d’être souligné je trouve![]()
Ils devraient même commencer la chimie avant de faire du sport pour être sur et se faire une première Xperience et savoir si ça leurs plaitQuoi?
Pourtant les DTR pensent qu’il faut commencer la chimie en même temps que le training - 9 ans d’attente, c’est trop long…![]()
Eh oui, mais malheureusement tu en auras toujours pour te dire:Ce qui est positif aussi pour nos amis DTR, c'est qu'ils ont la preuve qu'on peut obtenir un bon résultat en sèche sans Clenbu, T3, ou les autres merdes à la mode actuellement (Reta, Tirz et compagnie).
#Mentalbolisme
#Émérite
#VraiDTR
Ce qui est positif aussi pour nos amis DTR, c'est qu'ils ont la preuve qu'on peut obtenir un bon résultat en sèche sans Clenbu, T3, ou les autres merdes à la mode actuellement (Reta, Tirz et compagnie).
#Mentalbolisme
#Émérite
#VraiDTR
On va demander à @Kagathos de faire des réels pour euxYes, faut il encore qu'il soit DTR en lecture![]()