Kagathos
Well-Known Member
Je reviens vers vous après quelque temps d’absence qui sont du à la perte d’un proche donc ces dernière semaines sont difficiles mentalement.
La question c’est posé de si je continuerai la cure ou non.
Mais étant vraiment moralement bas en se moment j’avais besoin de garder un objectif pour pas devenir fou car c’est comme ça que je fonctionne.
J’ai donc continué la cure et fait mes prises de sang comme il fallait.
Donc trêve bla-bla voici les résultats,
Pour rappel la composition de la cure:
- 500mg testo C/E
- 300mg NPP
- 300mg Masteron P
- 4UI de GH
AI utilisé en début de cure:
- 0,5mg d’arimidex EOD
Tous les produits sont du labo Hilma proposé par @RoidTeam une source vraiment fiable qualitative et avec un délai de livraison et un service client au top du top !
PDS S3:
E2: 94,1 pg/ml
Prolactine: 19,5 ng/ml
Je suis donc passé à 0,5mg d’arimidex ED
Je referai une PDS semaine 5
Au niveau du poids j’ai débuté la cure à un poids de 76,5kg et je suis aujourd’hui à 79,45kg
Je ferais une mise à jour de ma diete quand je serai sur le PC
Le plus dur au début a été de finir mes repas, mais aujourd’hui cela va mieux l’appétit est là.
Je me permet des écarts le weekend comparé à avant car je passe du temps en famille c’est important en ce moment.
J’ai ajouter de la marche le weekend et chaque dimanche matin je vais faire 1h à la piscine ou je fais quelque longueur.
D’ailleurs j’ai l’impression que mon corps n’est pas du tout adapté à la nage c’est dingue je coule à pique et nager 25-30 mètres est une vrai bataille ça me met dans le dure niveau congestion respiration et battement cardiaque mais c’est nouveau ça fait du bien.
Sinon la progression se fait correctement les charge à la salle montent progressivement, je suis plus fort plus volumineux.
La question c’est posé de si je continuerai la cure ou non.
Mais étant vraiment moralement bas en se moment j’avais besoin de garder un objectif pour pas devenir fou car c’est comme ça que je fonctionne.
J’ai donc continué la cure et fait mes prises de sang comme il fallait.
Donc trêve bla-bla voici les résultats,
Pour rappel la composition de la cure:
- 500mg testo C/E
- 300mg NPP
- 300mg Masteron P
- 4UI de GH
AI utilisé en début de cure:
- 0,5mg d’arimidex EOD
Tous les produits sont du labo Hilma proposé par @RoidTeam une source vraiment fiable qualitative et avec un délai de livraison et un service client au top du top !
PDS S3:
E2: 94,1 pg/ml
Prolactine: 19,5 ng/ml
Je suis donc passé à 0,5mg d’arimidex ED
Je referai une PDS semaine 5
Au niveau du poids j’ai débuté la cure à un poids de 76,5kg et je suis aujourd’hui à 79,45kg
Je ferais une mise à jour de ma diete quand je serai sur le PC
Le plus dur au début a été de finir mes repas, mais aujourd’hui cela va mieux l’appétit est là.
Je me permet des écarts le weekend comparé à avant car je passe du temps en famille c’est important en ce moment.
J’ai ajouter de la marche le weekend et chaque dimanche matin je vais faire 1h à la piscine ou je fais quelque longueur.
D’ailleurs j’ai l’impression que mon corps n’est pas du tout adapté à la nage c’est dingue je coule à pique et nager 25-30 mètres est une vrai bataille ça me met dans le dure niveau congestion respiration et battement cardiaque mais c’est nouveau ça fait du bien.
Sinon la progression se fait correctement les charge à la salle montent progressivement, je suis plus fort plus volumineux.