new cure Bloody en vue de compétition

Salut Bloody, ma question va peut-être te sembler naive, mais est-ce vraiment indispensable d'être en "shape" pour ton projet ? je veux dire, Charles Glass qui est le top du top, qui entraine des compétiteurs Mr O ressemble à Mr tout le monde.. y'a des coachs compétiteurs (super musclés et plus ou moins secs comme toi) et y'a des coachs qui ne font plus de BB depuis des années et donc qui ne sont plus vraiment athlétiques
 
Salut Bloody, ma question va peut-être te sembler naive, mais est-ce vraiment indispensable d'être en "shape" pour ton projet ? je veux dire, Charles Glass qui est le top du top, qui entraine des compétiteurs Mr O ressemble à Mr tout le monde.. y'a des coachs compétiteurs (super musclés et plus ou moins secs comme toi) et y'a des coachs qui ne font plus de BB depuis des années et donc qui ne sont plus vraiment athlétiques

Charles Glass c'est Charles Glass c'est pas Mr tout le monde et il est toujours très bien c'est juste qu'il à su préserver sa santé et penser à sont avenir et il et loin de ressemble à Mr tout le monde.
Je pense que le corps dans ce Job c'est ta vitrine surtout si tu na pas de passé avec x compétitions de gagné ou de participé, les clients s'identifie à toi c'est ce qui les motives à te prendre comme coach, donc je pense vue le nombres de coach de nos jours le physique c'est carrément primordial.
 
je comprend l'idée mais c'est bien triste si ça signifie qu'il faut curer pour etre coach

et pour le grand charles Glass, il est resté athlétique, si c'est ça que tu veux dire.. tout depend ce qu'on appelle Mr tout le monde mais on ne se retroune plus sur lui, comme beaucoup de BB qui ont arrété les steroides
 
Salut Bloody, ma question va peut-être te sembler naive, mais est-ce vraiment indispensable d'être en "shape" pour ton projet ? je veux dire, Charles Glass qui est le top du top, qui entraine des compétiteurs Mr O ressemble à Mr tout le monde.. y'a des coachs compétiteurs (super musclés et plus ou moins secs comme toi) et y'a des coachs qui ne font plus de BB depuis des années et donc qui ne sont plus vraiment athlétiques

Ta question n est pas naive au contraire même ...
oui je suis obligee d être au top pour mon projet car la réussite repose sur l apparence dans ce métier :(
et la ou je vais...les coachs sont tous tops !
de plus je suis une femme alors je dois encore plus ressortir du lot!
 
Bonjour tout le monde !

Alors journée repos donc j'ai commencé a plancher sur ma planification de mars a août pour être au top physiquement, enfin je l espere !
car les compets cest mort :( et mon projet d expatriation devrait debuter en septembre de cette année. ...
je mettrai les bases ici pour commencer ...

Merci à tout le monde pour vos precieux conseils
 
Ta question n est pas naive au contraire même ...
oui je suis obligee d être au top pour mon projet car la réussite repose sur l apparence dans ce métier :(
et la ou je vais...les coachs sont tous tops !
de plus je suis une femme alors je dois encore plus ressortir du lot!
je te souhaite bonne chance, si tu es bonne coach tu devrais acquérir une reputation/clientèle au fil du temps et quelque soit ton physique...
y'a un post plus bas sur le coaching de Lorenzo becker : superbe athlète mais pour le coaching ça frole l'escroquerie o_o
 
je te souhaite bonne chance, si tu es bonne coach tu devrais acquérir une reputation/clientèle au fil du temps et quelque soit ton physique...
y'a un post plus bas sur le coaching de Lorenzo becker : superbe athlète mais pour le coaching ça frole l'escroquerie o_o

Merci ! :)
Je coache depuis 2006 et j'ai tous mes diplomes. ...je suis une vraie passionnee par mon métier
mais j'ai encore des faiblesses en cure et prepa competition...que j essaie au moins de rectifier
en tout cas j essaie de faire au mieux et la relation avec le client est primordial pour moi car je veux que chaque personne atteigne au mieux son objectif, enfin je vois le métier de cette façon ......

Mais la il s agit de mon physique est cest different car je sais ce que je veux mais pour le moment le corps ne suit pas donc espérons que cela change :)
 
Mais la il s agit de mon physique est cest different car je sais ce que je veux mais pour le moment le corps ne suit pas donc espérons que cela change :)
c'est pour ça qu'il faut bien suivre les conseils des "pros" du forum, tu n'as rien à perdre, sauf à mieux comprendre ce qui marche ou pas sur toi, ce qui se passe dans ta tête :)
Si tu n'arrives même pas à prendre une semaine de repos, par exple, comme conseillé plus haut, c'est que tu as une addiction. Il faut que tu arrives à changer ça puisque tu devras ensuite montrer l'exemple à tes clients
 
c'est pour ça qu'il faut bien suivre les conseils des "pros" du forum, tu n'as rien à perdre, sauf à mieux comprendre ce qui marche ou pas sur toi, ce qui se passe dans ta tête :)
Si tu n'arrives même pas à prendre une semaine de repos, par exple, comme conseillé plus haut, c'est que tu as une addiction. Il faut que tu arrives à changer ça puisque tu devras ensuite montrer l'exemple à tes clients

Oui c est pour cela que je suis au mieux ce qu'on me dit
et que je reste très humble....
:)
 
et que je reste très humble....
:)
c'est pour ça que tout le forum est derrière toi =)
Amha, c'est même possible que dans les jours à venir tu reprennes du poids, vu que tes depenses energetiques vont diminuer... c'est souvent plus difficile pour une femme de perdre du gras que pour un homme (car la testo, beaucoup plus presente chez l'homme, a un effet fonte de gras).. ce sera reculer, j'espère, pour mieux sauter ensuite, quand ton metabolisme sera redevenu normal, AMHA
 
c'est pour ça que tout le forum est derrière toi =)
Amha, c'est même possible que dans les jours à venir tu reprennes du poids, vu que tes depenses energetiques vont diminuer... c'est souvent plus difficile pour une femme de perdre du gras que pour un homme (car la testo, beaucoup plus presente chez l'homme, a un effet fonte de gras).. ce sera reculer, j'espère, pour mieux sauter ensuite, quand ton metabolisme sera redevenu normal, AMHA

Oui j'ai repris 1,5kg cette semaine ....
Mais je suis sous fragment aussi donc ça devrait aider pour perdre du gras
je refais aussi ma diète dès le début de mon nouveau programme. ...
 
ah mince...:(
pourtant je pense qu'il y a moyen,
évidemment, il ne faut pas mentionner le fait que c'est pour ensuite bosser à l'étranger!
enfin, si tu as les fonds, c'est le + important

avec ta pds, penses à checker tes T3, parce que j'ai un gros soupçon à ce sujet!

prends soin de toi...
et accroches toi!;)
 
ah mince...:(
pourtant je pense qu'il y a moyen,
évidemment, il ne faut pas mentionner le fait que c'est pour ensuite bosser à l'étranger!
enfin, si tu as les fonds, c'est le + important

avec ta pds, penses à checker tes T3, parce que j'ai un gros soupçon à ce sujet!

prends soin de toi...
et accroches toi!;)

Oui merci je vais demander t3 et T4 pour ma pds :)
Plutot être sure qu'il n'y ait pas de soucis de ce cote la.....
 
Je poste ma nouvelle diète qui prendra effet avec mon nouvel entrainement soit le 29 fevrier

Petit déjeuner :
-120g poulet
-50g flocon d avoine
-acides amines + taurine + omega 3

Après training :
-40g protéine isolat
-bcaa + taurine

Repas de midi :
-130gr poulet
-300g haricots verts
-200g patate douce
-10g huile coco
-20g amandes
-acides amines

Collation :
-130gr poulet
-200g brocolis

Diner :
-160gr poisson blanc
-450g endives
-5g huile noisette
-15g amandes
-acides amines + omega3 + zma

30mn avant le coucher : 45g caseine

3 a 4 L d eau hors training et 1L cafe,the par jour / pas d'ajout de sel

Soit 1750 calories avec 45L/126G/216P
En ce moment : 1674 calories avec 46L/110G/205P
1 journée relâche sera faite toutes les 2 semaines

Poids actuel : 72kg :( pour 1m67

Voilà vous en Pensez quoi ?
 
Dernière édition:
Hello,

Alors pas d avis sur ma diète ?

Bon j ai fait un début de planification de mars a août. ..mois de mon depart normalement!
J'ai découpe en 4 phases de 6 semaines avec toujours 1 semaine de decharge ( faible volume) la 7eme semaine soit entre 2 phases

Phase 1 : muscu +++++ / cardio +++
Phase 2 : muscu +++++ / cardio ++++
Phase 3 : muscu ++++ / cardio ++++
Phase 4 : muscu +++ / cardio +++++
Donc l intensite en muscu tendra a diminuer alors que le volume cardio augmentera
tout cela pour garder une bonne masse musculaire tout en, je l espere, sechant. ....

Phase 1 : 6 séances par semaine et 1 jour de total repos, pas de bi - quotidien, je garde 2 séances de fractionné
de plus je diminue mon volume d entrainement avec 4 series par exos au lieu des 6 series et j augmente mes temps de pause avec 1mn au lieu des 30sec
je garde un exo très lourd avec 5 reps par groupe musculaire et les autres exos se font en 8 rep

lundi : dos et pec
mardi : jambes + fractionné
mercredi : épaules et bras
jeudi : pec et dos
vendredi : jambes + fractionné
samedi : full body en rappel

Voilà je pense que c est plus équilibre et j'ai pris en compte des séances que j aime et qui fonctionne sur moi

Des avis ? :)
 
Hello,

Alors pas d avis sur ma diète ?

Bon j ai fait un début de planification de mars a août. ..mois de mon depart normalement!
J'ai découpe en 4 phases de 6 semaines avec toujours 1 semaine de decharge ( faible volume) la 7eme semaine soit entre 2 phases

Phase 1 : muscu +++++ / cardio +++
Phase 2 : muscu +++++ / cardio ++++
Phase 3 : muscu ++++ / cardio ++++
Phase 4 : muscu +++ / cardio +++++
Donc l intensite en muscu tendra a diminuer alors que le volume cardio augmentera
tout cela pour garder une bonne masse musculaire tout en, je l espere, sechant. ....

Phase 1 : 6 séances par semaine et 1 jour de total repos, pas de bi - quotidien, je garde 2 séances de fractionné
de plus je diminue mon volume d entrainement avec 4 series par exos au lieu des 6 series et j augmente mes temps de pause avec 1mn au lieu des 30sec
je garde un exo très lourd avec 5 reps par groupe musculaire et les autres exos se font en 8 rep

lundi : dos et pec
mardi : jambes + fractionné
mercredi : épaules et bras
jeudi : pec et dos
vendredi : jambes + fractionné
samedi : full body en rappel

Voilà je pense que c est plus équilibre et j'ai pris en compte des séances que j aime et qui fonctionne sur moi

Des avis ? :)

Ça fait un gros volume d entraînement je trouve tu as un seul jour de repos par semaine...
 

Publicité Stéroïdes

Haut