new cure Bloody en vue de compétition

Compétition dans quel catégorie ?

Je sais bien que la précaution est la bienvenue dans ce monde, surtout avec les débutant,
je suis le premier a déconseiller les poso lourdes, ou beaucoups de molécules, je pense que notre amis Kgil est un exemple, il est passé maître dans l'art du cure light, et de ce donner à 2000% pour tirer un max de profit.

CEPENDANT, pour moi, compétition et débutant ne vont pas ensemble.

Au risque de m'attirer les foudres de beaucoups ici, je trouve ta cure........... RIDICULEMENT légère, même pour une femme entendre parler de "tien je commence a 10 ou 15mg" me donne le sourire.

je ne viens pas me moquer, loin de la, j'aime ton parcours, et tes questions, ta volonté palpable etc...

mais arrêtons de ce tourmenter sur le pourquoi du comment de 5mg d'anavar en plus ou pas.

ce n'est pas 10 ni 15 ni quand bien même 20mg qui vont te changer en hommes, ou te mettre en danger ET MEME POUR UNE FEMME.

Ont réagit chacun différemment c'est sur, mais levons ce voile sur la connerie humaine, je "suit" avec mes modeste conseil une body dans sa chimie,de plus,je connais quelques "secret" de fitness avant de monter sur les planches, ont est loin du 5mg d'Anavar.........

Désolé si tu le prend mal Bloodies, mais 21 quote pour parler de 15mg d'Anavar (j'exagère, je suis de la région Marseillaise ne l'oublions pas) je trouve sa un peu ENNUYEUX et surtout j'essaye de t'ouvrir les yeux, si a chaque cure, tu reste sur la même molécules, et que tu augmente de 5mg à chaque fois, tu ne progressera pas sensiblement..........

Après tout dépend du "but" à atteindre, mais comme tu parle de compétition...

Je me devait de sortir ma FRANCHISE qui ne plaira pas beaucoups

Compétition dans quel catégorie ?

Je sais bien que la précaution est la bienvenue dans ce monde, surtout avec les débutant,
je suis le premier a déconseiller les poso lourdes, ou beaucoups de molécules, je pense que notre amis Kgil est un exemple, il est passé maître dans l'art du cure light, et de ce donner à 2000% pour tirer un max de profit.

CEPENDANT, pour moi, compétition et débutant ne vont pas ensemble.

Au risque de m'attirer les foudres de beaucoups ici, je trouve ta cure........... RIDICULEMENT légère, même pour une femme entendre parler de "tien je commence a 10 ou 15mg" me donne le sourire.

je ne viens pas me moquer, loin de la, j'aime ton parcours, et tes questions, ta volonté palpable etc...

mais arrêtons de ce tourmenter sur le pourquoi du comment de 5mg d'anavar en plus ou pas.

ce n'est pas 10 ni 15 ni quand bien même 20mg qui vont te changer en hommes, ou te mettre en danger ET MEME POUR UNE FEMME.

Ont réagit chacun différemment c'est sur, mais levons ce voile sur la connerie humaine, je "suit" avec mes modeste conseil une body dans sa chimie,de plus,je connais quelques "secret" de fitness avant de monter sur les planches, ont est loin du 5mg d'Anavar.........

Désolé si tu le prend mal Bloodies, mais 21 quote pour parler de 15mg d'Anavar (j'exagère, je suis de la région Marseillaise ne l'oublions pas) je trouve sa un peu ENNUYEUX et surtout j'essaye de t'ouvrir les yeux, si a chaque cure, tu reste sur la même molécules, et que tu augmente de 5mg à chaque fois, tu ne progressera pas sensiblement..........

Après tout dépend du "but" à atteindre, mais comme tu parle de compétition...

Je me devait de sortir ma FRANCHISE qui ne plaira pas beaucoups

anavar je suis à 20mg déjà soit le max sans avoir d'ES important !
et je suis pas en bodybuilding loin de là !
de plus, pour une femme ma cure est plus que correcte pour avoir de très bon résultats sans risquer sa santé!
je reste sur anavar car j'ai un excellent ressenti avec et très bon résultat puis ce n'est que ma 2ème cure cette année avec......
la masse je l'ai déjà depuis des années, je suis pas novice très loin de là même.......
mais par rapport à ma caté et à mon physique, c'est largement suffisant pour mes compets; pas besoin de charger de façon stupide pour arriver à ses fins
je n'ai jamais prôner les charges excessives en cure, je suis pour rester Natty au maximum :)

et je rappelle que je ne suis pas débutante du tout : 15 ans de muscu ....merci !

On est d'accord que le podium exige de charger fort.
Après quel est l'objectif de boody.
Le podium, ou se faire plaisir à participer ?

le podium bien sûr :) , juste participer c'est pas pour moi; il s'agit de mon métier et de ma passion pas d'un simple divertissement.....
mais je vois pas en quoi ma cure est trop light désolée......elle est normale pour ma caté surtout d'après les forums américains ou les nanas ne prennent pas plus que moi....

Moi j'aime beaucoup ta réponse bloody, sans chercher a dénigrer le post de stooba84.

C'est une réponse pleine d' expérience et de réflexion sur ce que tu as accomplit et souhaite accomplir [emoji4]

Merci de me pas me foudroyer, j’apprécie, et j'apprécie débattre surtout.

Justement, ma question étais mal tourné, -> tu vise quel caté ??

Pour moi, je dit bien pour moi 20mg sa reste trop light, après comme tu le dit si bien, tout dépend la caté et de ton ressentie.

Merci de me pas me foudroyer, j’apprécie, et j'apprécie débattre surtout.

Justement, ma question étais mal tourné, -> tu vise quel caté ??

Pour moi, je dit bien pour moi 20mg sa reste trop light, après comme tu le dit si bien, tout dépend la caté et de ton ressentie.

j'aime débattre aussi pas de soucis ;)
je suis en bodyfitness et déjà fait des compets dans cette caté....
en gros la masse je l'ai , me reste à gérer le cutting....

finalement je commence ma cure ce lundi et je ferai un feed détaillé par semaine...
en espérant que l'albutérol DMX n'est pas un fake.........car apparemment soucis de qualité à ce niveau donc je croise les doigts pour moi !

finalement je commence ma cure ce lundi et je ferai un feed détaillé par semaine...
en espérant que l'albutérol DMX n'est pas un fake.........car apparemment soucis de qualité à ce niveau donc je croise les doigts pour moi !
Non pas de fake @Bouteille l'utilise et il est très satisfait !

Ah méa culpa je ne savais pas je touche du bois , tu es compétitrice IFBB ?

oui compétitrice ifbb donc justement je croise les doigts car c'est capital pour moi et je ne peux perdre du temps sur ma prépa....
enfin je ferai un feed, je pense que même à 2mg je devrai ressentir les effets si c'est du bon...

oui compétitrice ifbb donc justement je croise les doigts car c'est capital pour moi et je ne peux perdre du temps sur ma prépa....
enfin je ferai un feed, je pense que même à 2mg je devrai ressentir les effets si c'est du bon...
Tu nous diras , je suis compétiteur WFF moi ^^
Du coup tu montes en avril je supposes :) j'espère que ta prepa se passera bien !

Tu nous diras , je suis compétiteur WFF moi ^^
Du coup tu montes en avril je supposes :) j'espère que ta prepa se passera bien !

merci mais mal barré pour ma prépa donc j'espère avoir un max de résultat avec ma cure !
en gros avec mon ancien coach j'ai trop perdu et du coup mon corps fait un blocage malgré les diètes et les séances de sport de folie :(
et courage à toi aussi du coup vu que tu es compétiteur aussi !!!! :)

feed 1ère semaine :
- anavar : je finis le FG que j'avais, pour le moment rien de particulier mais normal vu que ça ne fait que 6 jours
- albu DMX : le produit fonctionne car tremblements ressentis ! sinon idem trop tôt pour voir un début de résultat

voilà je pense que je verrai un changement d'ici 1-2 semaines donc je patiente :)

Publicité Stéroïdes