new cure Bloody en vue de compétition

feed 2ème semaine :

-ES : je suis à 12mg en albu et juste quelques tremblements légers; rien avec anavar encore
-résultat : que 500g de perdu en 2 semaines pourtant diète très stricte (même pas 1 carré de chocolat) et training hyper intense avec cardio quasi tous les jours

sinon pas d'anxiété, au contraire je me sens mieux dans ma tête car je sors d'une période difficile et, un peu moins de fatigue....mais rien de transcendant
à oui un truc sympa : je n'ai quasi jamais faim !
voilà à suivre....
 
hello , des news? ;) ca se passe bien?

je suis curieux de voir l'evolution

tu comptes faire quoi comme protocole jusque avril? ;)

salut !
oui désolée de pas donner de news mais je comptais faire un feed plus détaillé ce we après ma pesée......
bon je suis toujours à 20mg anavar marque alpha pharma pas d'ES particulier....d'ailleurs ça m'inquiète car la précédente cure j'avais acnée et libido augmentée...donc j'espère que le produit est bon
sinon je récupère vite car je fais 2 trainings tous les jours avec 1h muscu et 1h cardio sans soucis et avec une diète assez sévère Mais je m'autorise 1 jour et demi de relâche tous les mois
je suis à 3 X 6mg en albutérol mais pas d'es non plus.....

donc voilà je suis assez dubitative mais apparemment je sèche d'après les personnes qui me voient, je verrai au poids ce we et vous dirai
 
re,

alors au niveau du poids : aucune perte; je suis deg je ne comprends rien....
alors anavar de chez alpha est il un fake ? (pris chez anabolic)
je n'ai même pas d'acnée ou autre effets.....
pourtant je me donne à fond depuis le début de la cure soit 6 semaines !
et c'est rageant car je me démène et j'ai l'impression que ma saison en compet est bien compromise :(
je comprends rien : diète de dingue et séances en bi-quotidient

dois-je augmenter la dose en anavar ? car peut-être que mon corps s'est adapté ?
et l'albutérol ne me fais pas sécher plus que ça non plus et pourtant je ressens les effets....

alors après on va me dire de diminuer ma diète mais là je vais tomber dans les pommes car j'ai un déficit de 1200 cal par jour....

bref très blasée surtout au vue des efforts fournis :( mais bon je continue sur cette lancée car je vais tout donner jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets mais ça semble mal parti.....

pour info 1m67 et toujours 70kg !
 
Dernière édition:
Pourquoi faire 1h de cardio plutôt que 20 minutes de HIIT qui serait je pense plus adéquat pour continuer la perte de poids, étant donné que le rapport poids taille est déjà pas mal!

Après niveau diète peut être tester différentes choses, notamment au niveau des carbs, uniquement pré/post, ou alors tenter d'augmenter les fats et baisser les hydrates

Il m'était déjà arrivé de me donner corp et âme dans tous les éléments, training, diète cardio, et en modifiant quelques paramètres de temps à autres ca me permettait de me " débrider " car on ne le dira jamais assez, mais le corp s'adapte extrêmement rapidement aux conditions qu'on lui impose.

Simples suggestions ^^
 
Pourquoi faire 1h de cardio plutôt que 20 minutes de HIIT qui serait je pense plus adéquat pour continuer la perte de poids, étant donné que le rapport poids taille est déjà pas mal!

Après niveau diète peut être tester différentes choses, notamment au niveau des carbs, uniquement pré/post, ou alors tenter d'augmenter les fats et baisser les hydrates

Il m'était déjà arrivé de me donner corp et âme dans tous les éléments, training, diète cardio, et en modifiant quelques paramètres de temps à autres ca me permettait de me " débrider " car on ne le dira jamais assez, mais le corp s'adapte extrêmement rapidement aux conditions qu'on lui impose.

Simples suggestions ^^

merci pour ta réponse ! :)

alors je fais 25mn de cardio haute intensité juste après ma séance muscu d'1h
puis je fais une 2ème séance cardio de 45mn en fin de journée
donc je peux pas faire mieux.....
après mes glucides sont justes autour de mon 1er entrainement muscu/cardio donc j'arrête les glucides après le midi...là aussi je peux pas faire mieux.....
et je change un peu ma diète le we en mettant du saumon donc un peu plus de calories etc....bref je change justement pour ne pas habituer mon corps
et je fais cheat meal une fois par mois....

donc mieux je vois pas :( mais peut être que mon corps a trop souffert de ma précédente sèche où j'étais descendue à 51kg donc il bloque ......
 
Non erreur gigantesque.

Cardio faible intensité tranquille et sans force. 25 min. Si tu force tu ne bruleras pas plus de gras.

oui j'en fais 45mn tous les jours à faible intensité ;) sur du vélo chez moi en soirée
mais après la muscu j'en fais 25mn juste pour augmenter la dépense calorique
 
Inutile pour moi.

Meme si tu as un métabolisme lent 30 min max jour suffit amplement.

Peut etre des choses a revoir....

Diete traïning supplément a revoir....

Essaie de taper 20 min le matin a jeun avec seulement bcaa dans le bide.


Il faut choquer ton métabolisme pour que sa bouge.

Peut etre trop de routine.
 
Non erreur gigantesque.

Cardio faible intensité tranquille et sans force. 25 min. Si tu force tu ne bruleras pas plus de gras.

complètement faux ce sont des légendes , si effectivement le cardio basse intensité brûle du gras , il peut avoir un impact négatif sur la force et, subséquemment, sur la masse musculaire. l’entraînement en intervalle et/ou les sprints de longue distance sont optimaux pour maximiser la perte de gras tout en préservant la masse musculaire. a condition de ne pas le faire tout les jours la dessus ont ce rejoint mais tu commet a mon sens une erreur gigantesque aussi si tu te borne a faire ton Cardio a faible intensité tranquille et sans forcer. 25 min a moins d'avoir le ou les suppléments qui vont bien :D:D

je crois encore comme thibaudeau que très peu de méthodes peuvent rivaliser avec les courses de 400m
pour la perte de tissu adipeux. La table suivante vous donne un bon point de départ. Ne
faites qu’un seul entraînement de course de 400m par semaine.
Condition
physique
Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine
8
condition physique Mauvaise 2 x 400m
120 sec.
R*
3 x 400m
120 sec. R
4 x 400m
120 sec. R
3 x 400m
120 sec. R
4 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
90 sec. R
4 x 400m
90 sec. R
condition physique Moyenne 3 x 400m
120 sec.
R*
4 x 400m
120 sec. R
5 x 400m
120 sec. R
4 x 400m
120 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
90 sec. R
7 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
condition physique Bonne 3 x 400m
90 sec. R*
4 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
4 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
70 sec. R
6 x 400m
70 sec. R
7 x 400m
70 sec. R
5 x 400m
70 sec. R
condition physique Excellente 4 x 400m
90 sec. R*
5 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
70 sec. R
7 x 400m
70 sec. R
8 x 400m
70 sec. R
6 x 400m
70 sec. R
condition physique Élite 5 x 400m
90 sec. R*
6 x 400m
90 sec. R
7 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
90 sec. R
7 x 400m
60 sec. R
8 x 400m
60 sec. R
9 x 400m
60 sec. R
7 x 400m
60 sec. R
*R : Repos

Courses à intervalles
La course à intervalles est une autre excellente façon de diminuer le gras corporel sans
compromettre vos gains en masse musculaire et en force. Elle combine le travail en haute
et basse intensité pour un effet de lipolyse très prononcé. En gros, vous alternez entre des
périodes de course lente (jogging lent) et de course rapide (sprint)

2/3 fois par semaine
 
complètement faux ce sont des légendes , si effectivement le cardio basse intensité brûle du gras , il peut avoir un impact négatif sur la force et, subséquemment, sur la masse musculaire. l’entraînement en intervalle et/ou les sprints de longue distance sont optimaux pour maximiser la perte de gras tout en préservant la masse musculaire. a condition de ne pas le faire tout les jours la dessus ont ce rejoint mais tu commet a mon sens une erreur gigantesque aussi si tu te borne a faire ton Cardio a faible intensité tranquille et sans forcer. 25 min a moins d'avoir le ou les suppléments qui vont bien :D:D

je crois encore comme thibaudeau que très peu de méthodes peuvent rivaliser avec les courses de 400m
pour la perte de tissu adipeux. La table suivante vous donne un bon point de départ. Ne
faites qu’un seul entraînement de course de 400m par semaine.
Condition
physique
Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine
8
condition physique Mauvaise 2 x 400m
120 sec.
R*
3 x 400m
120 sec. R
4 x 400m
120 sec. R
3 x 400m
120 sec. R
4 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
90 sec. R
4 x 400m
90 sec. R
condition physique Moyenne 3 x 400m
120 sec.
R*
4 x 400m
120 sec. R
5 x 400m
120 sec. R
4 x 400m
120 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
90 sec. R
7 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
condition physique Bonne 3 x 400m
90 sec. R*
4 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
4 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
70 sec. R
6 x 400m
70 sec. R
7 x 400m
70 sec. R
5 x 400m
70 sec. R
condition physique Excellente 4 x 400m
90 sec. R*
5 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
90 sec. R
5 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
70 sec. R
7 x 400m
70 sec. R
8 x 400m
70 sec. R
6 x 400m
70 sec. R
condition physique Élite 5 x 400m
90 sec. R*
6 x 400m
90 sec. R
7 x 400m
90 sec. R
6 x 400m
90 sec. R
7 x 400m
60 sec. R
8 x 400m
60 sec. R
9 x 400m
60 sec. R
7 x 400m
60 sec. R
*R : Repos

Courses à intervalles
La course à intervalles est une autre excellente façon de diminuer le gras corporel sans
compromettre vos gains en masse musculaire et en force. Elle combine le travail en haute
et basse intensité pour un effet de lipolyse très prononcé. En gros, vous alternez entre des
périodes de course lente (jogging lent) et de course rapide (sprint)

2/3 fois par semaine
Merci poto mais ya chim derrière d après ce que jai lu non?.

Car moi ont ma toujours dis ce que j'ai conseiller et appliquée depuis plusieurs années.

Donc autant pour moi. Mais pour mon point de vue faible intensité.
 
re,

alors au niveau du poids : aucune perte; je suis deg je ne comprends rien....
alors anavar de chez alpha est il un fake ? (pris chez anabolic)
je n'ai même pas d'acnée ou autre effets.....

pour info 1m67 et toujours 70kg !

je suis très embetté pour toi, car tu es très investie et donc on a tous envie que tu réussisses..
tu as eu de bons résultats lors de ta précédente cure avec anavar ? là en plus tu rajoutes un produit (albu) donc ça me semble bizarre que tu ne seches pas, surtout si ta précedente cure avait fonctionné.
 
Merci poto mais ya chim derrière d après ce que jai lu non?.

Car moi ont ma toujours dis ce que j'ai conseiller et appliquée depuis plusieurs années.

Donc autant pour moi. Mais pour mon point de vue faible intensité.

- la chimie c'est pour ceux qui arrivent écorché en ne faisant que du cardio a basse intensité voir pas du tout et ce permettent toutes sorte d'abus
bien que certains n'en font pas et arrive a un très bon niveau ,merci dame génétique
ont doit pas avoir les même lectures ;)

- les légendes ont la vie dure , un peu comme l'abus de protéines est néfaste pour les reins lol

- ton point de vue n'est pas entièrement faux mais tu aurais tout a gagner ne serai ce que en pratiquant ex : la course a intervalles

bien sur ce n'est que ma vision de cela avec moi et mes coachings tirer de ma modeste expérience :)
 
- la chimie c'est pour ceux qui arrivent écorché en ne faisant que du cardio a basse intensité voir pas du tout et ce permettent toutes sorte d'abus
bien que certains n'en font pas et arrive a un très bon niveau ,merci dame génétique
ont doit pas avoir les même lectures ;)

- les légendes ont la vie dure , un peu comme l'abus de protéines est néfaste pour les reins lol

- ton point de vue n'est pas entièrement faux mais tu aurais tout a gagner ne serai ce que en pratiquant ex : la course a intervalles

bien sur ce n'est que ma vision de cela avec moi et mes coachings tirer de ma modeste expérience :)
Ok poto. Ba promis je vais essayer sur ma petite prepa
 
Inutile pour moi.

Meme si tu as un métabolisme lent 30 min max jour suffit amplement.

Peut etre des choses a revoir....

Diete traïning supplément a revoir....

Essaie de taper 20 min le matin a jeun avec seulement bcaa dans le bide.


Il faut choquer ton métabolisme pour que sa bouge.

Peut etre trop de routine.


Je suis du meme avis que @yo83400 si t'as diète est au carrée (ce dont je suis sur) le secret c'est A JEUN donc environ 30 à 35mn suffisent le matin pour déjà "taper" dans ton "énergie lipidique" sinon en fin de journée avec 45 mn (qui est le temps theorique pour basculer de ta reserve glycogène à ton stock lipidique et "enfin" taper dans le gras.Mais à environ 60-70% de ta vitesse maximale aerobic. Pour faire simple c'est en aisance aérobic, il faut etre en mesure de tenir une con versation lors de ton cardio.
 
Je suis du meme avis que @yo83400 si t'as diète est au carrée (ce dont je suis sur) le secret c'est A JEUN donc environ 30 à 35mn suffisent le matin pour déjà "taper" dans ton "énergie lipidique" sinon en fin de journée avec 45 mn (qui est le temps theorique pour basculer de ta reserve glycogène à ton stock lipidique et "enfin" taper dans le gras.Mais à environ 60-70% de ta vitesse maximale aerobic. Pour faire simple c'est en aisance aérobic, il faut etre en mesure de tenir une con versation lors de ton cardio.

oui cette méthode est efficace pas de problème , quoi que je met des réserves la dessus sur le fait d'être a jeun
le cardio à haute intensité (sprint) est plus efficace que le cardio traditionnel pour perdre de la graisse. Or quand on est à jeun, il est improbable que le niveau d’intensité puisse être élevé. Le corps a besoin de glycogène pour fonctionner efficacement et être performant. Moins de calories seront brûlées à l’effort, impliquant donc moins de perte de tissu adipeux.

De plus le cardio à jeun a un effet catabolique sur la masse musculaire. Les études montrent que s’entraîner quand les réserves de glycogènes sont épuisées provoque la dégradation de la protéine musculaire qui sera du coup utilisée comme énergie pendant l’exercice. Au cours d’une heure de cardio à jeun, on perd deux fois plus de protéines musculaires que pendant un entrainement de musculation. Tenter de brûler quelques calories supplémentaires au risque de sacrifier sa masse musculaire durement acquise n’est pas un bon calcul.

Ainsi le cardio à jeun n’apporte aucun effet bénéfice supplémentaire en terme de perte de graisse et peut même s’avérer contre productif dans une logique de maintien ou de développement de la masse musculaire. A moins d’intégrer une formule spécifique d’acides aminés, telle que le BCAA HT, avant l’entraînement cardiovasculaire. Ceci afin d’utiliser les graisses installées comme source d’énergie mais aussi de préserver la masse musculaire.

Pour comprendre l'intérêt du cardio à jeun, il faut comprendre comment fonctionne la perte de gras.

Durant une restriction calorique, le gras est extrait des adipocytes où il est stocké pour servir à fournir de l'énergie. Ce sont les catécholamines (dont font partie adrénaline et noradrénaline) qui permettent de faire sortir ce gras :
- Chez une personne très grasse, les acides gras sont abondants dans le sang, il sera très simple de l'utiliser comme carburant. Le facteur limitant est donc la la capacité du corps à brûler les graisses, l'entraînement cardio vasculaire classique en brûlant ces graisses circulantes sera très efficace.

- Pour une personne mince, qui a donc une bonne capacité à brûler les graisses du fait de son entraînement et de son métabolisme, le problème réside dans le fait que le corps résiste à la perte de poids, et que les graisses stockées sont utilisées le moins possible. Ici, il va falloir augmenter l'effet des catécholamines et faire en sorte d'utiliser les graisses stockées, le cardio à jeun est idéal pour cela mais le cardio à jeun c'est si ont est a 10-12% de gras corporel

mais a moins d'avoir une aide chimique tu va y laisser des plumes ( perte de masse)
et je maintient que l’entraînement en intervalle et/ou les sprints de longue distance (400m) sont optimaux pour maximiser la perte de gras tout en préservant la masse musculaire et je préfère me fier a un avis d'un maître du genre thibaudeau et de ce que j'en ai retirer au cours de mes année de body plutôt qu'à ce qui circule et est colporté sur le net avec c'est soit disant gourou soit disant naturel mdr :D:rolleyes:

après c'est a chacun de ce faire sa propre opinion de plus c'est beaucoup plus ludique ( extérieur)de brûler sont gras de cette façon 3 fois par semaine le matin ou en fin de journée , bien sur pour cela il ne faut pas rester dans sa zone de confort c'est comme les trainings si tu n'en donne pas les moyen ben tu n'avance pas :rolleyes:

perso je pratique l’entraînement en intervalle 3 fois par semaine donc footing entrecoupé de sprint parfois des monter d'escalier en fin de journée
et de l'avis de beaucoup de monde + le mien je reste propre a longueur d'année
et n'est besoin que de 8 semaines pour sécher

ma conclusion
Quand il s’agit de l’efficacité pour brûler les calories,le HIIT est loin devant de le cardio basique.

Quand vous faites une séance de HIIT votre corps va continuer à brûler des calories pendant des heures et des heures après l’entraînement. Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que vous brûlez des calories tout en restant assis sur votre cul à regarder TF1. :D:D donc pour moi le HIIT est plus efficace, car il brûle des calories à la fois pendant et après l’exercice

Le HIIT comment ça marche?
Le HIIT oblige constamment votre cœur à s’adapter à des conditions changeantes: sprints, jogging, sprints, jogging, collines, plat etc. Votre coeur apprend à fonctionner en dehors de sa norme, et votre corps apprend à s’adapter à ces changements. Tout ces changement accélèrent votre métabolisme pendant des heures après avoir terminé l’exercice.

mes excuses a Bloody pour le pavé sur sont post :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut