new cure Bloody en vue de compétition

ah oui j'oubliais : crampes musculaires dès que je fais de la muscu et moralement je me sens mieux alors lien ou pas ?
car avant j'étais assez déprimée (plusieurs mauvaises nouvelles) mais là ça va mieux.....

L'albu me met perso dans un leger état d'anxiété continu.
Par contre plus d'endurance à l'entrainement et de souffle, un peu plus de force aussi.
Pour les crampes, oui il peut y avoir un lien de causalité.
Un peu de taurine peut être ?..

oui j'ai commencé la taurine avant et après training
comme quoi les ES dépendent vraiment des personnes ....

j'ai retrouvé l'étude que j'avais lue pour la relation albu/crampes et suplémentation en taurine.

Below is a study indicating that beta 2-agonists (i.e. albuterol, clenbuterol, etc.) deplete the body of taurine. You may want to supplement with taurine not just to prevent the possibility of cramps, but for numerous reasons.

__________________________________________________ ________________
J Vet Pharmacol Ther. 1997 Feb;20(1):33-7. Related Articles, Links

Changes in taurine levels in response to repeated administration of the beta 2-agonist salbutamol in lambs.

Bastos ML, Carvalho F, Remiao F, Mendes ME, Ferreira MA, Soares ME, Timbrell JA.

CEQUP/Toxicology Laboratory, Faculty of Pharmacy, Porto University, Portugal.

Repeated oral administration of salbutamol to lambs for 28 days was found to decrease levels of taurine significantly in the serum and heart, and the mean excretion of taurine into urine was significantly less than in controls. Serum urea, low density lipoprotein and high density lipoprotein were also significantly reduced. Consistent with these changes, fat content in muscle was reduced, whereas protein content was not significantly changed. Body weight was not significantly changed by salbutamol treatment but heart and kidney weights (relative to body weight) were significantly increased. Salbutamol excretion in urine was relatively constant and residues were detected in certain organs and tissues, notably liver, bile and kidney. Changes in urinary and serum taurine level may reflect subtle changes in protein metabolism not detectable as changes in body weight or gross protein content.

PMID: 9049947 [PubMed - indexed for MEDLINE]

Bastos ML, Carvalho F, Remiao F, Mendes ME, Ferreira MA, Soares ME, Timbrell JA. Changes in taurine levels in response to repeated administration of the beta 2-agonist salbutamol in lambs. J Vet Pharmacol Ther. 1997 Feb;20(1):33-7.

google traduction pour ceux qui pigent pas l'anglais

Voici une étude indiquant que le bêta-2 agonistes (c.-à-albutérol, le clenbutérol, etc.) épuiser le corps de la taurine. Vous pouvez compléter avec de la taurine et pas seulement pour éviter la possibilité de crampes, mais pour de nombreuses raisons.

J Pharmacol Ther Vet. 1997 février; 20 (1): 33-7. Articles connexes, Liens

Changements dans les niveaux de taurine en réponse à l'administration répétée du salbutamol beta 2-agonistes chez les agneaux.

Bastos ML, Carvalho F, F Remiao, Mendes ME, Ferreira MA, ME Soares, le juge Timbrell.

CEQUP Laboratoire de toxicologie /, Faculté de Pharmacie, Université de Porto, Portugal.

L'administration orale répétée de salbutamol à des agneaux pendant 28 jours a été trouvé pour réduire de manière significative les niveaux de taurine dans le sérum et le cœur, et l'excrétion moyenne de taurine dans l'urine était significativement moindre que chez les témoins. L'urée sérique, lipoprotéine de faible densité et de lipoprotéines de haute densité ont également été réduits de manière significative. Conformément à ces modifications, la teneur en graisse dans le muscle a été réduit, tandis que la teneur en protéines n'a pas été modifiée de façon significative. Le poids corporel n'a pas été significativement modifiée par le traitement de salbutamol mais le poids cardiaques et rénaux (par rapport au poids du corps) ont été significativement augmentés. Salbutamol excrétion urinaire était relativement constante et les résidus ont été détectés dans certains organes et tissus, notamment le foie, les reins et la bile. Les variations du niveau de la taurine urinaire et sérique peuvent refléter des changements subtils dans le métabolisme des protéines non détectables que des changements dans le poids corporel ou la teneur en protéine brute.

PMID: 9049947 [PubMed - indexées pour MEDLINE]

Bastos ML, Carvalho F, F Remiao, Mendes ME, Ferreira MA, ME Soares, le juge Timbrell. Changements dans les niveaux de taurine en réponse à l'administration répétée du salbutamol beta 2-agonistes chez les agneaux. J Pharmacol Ther Vet. 1997 février; 20 (1): 33-7.

google traduction pour ceux qui pigent pas l'anglais

Voici une étude indiquant que le bêta-2 agonistes (c.-à-albutérol, le clenbutérol, etc.) épuiser le corps de la taurine. Vous pouvez compléter avec de la taurine et pas seulement pour éviter la possibilité de crampes, mais pour de nombreuses raisons.

J Pharmacol Ther Vet. 1997 février; 20 (1): 33-7. Articles connexes, Liens

Changements dans les niveaux de taurine en réponse à l'administration répétée du salbutamol beta 2-agonistes chez les agneaux.

Bastos ML, Carvalho F, F Remiao, Mendes ME, Ferreira MA, ME Soares, le juge Timbrell.

CEQUP Laboratoire de toxicologie /, Faculté de Pharmacie, Université de Porto, Portugal.

L'administration orale répétée de salbutamol à des agneaux pendant 28 jours a été trouvé pour réduire de manière significative les niveaux de taurine dans le sérum et le cœur, et l'excrétion moyenne de taurine dans l'urine était significativement moindre que chez les témoins. L'urée sérique, lipoprotéine de faible densité et de lipoprotéines de haute densité ont également été réduits de manière significative. Conformément à ces modifications, la teneur en graisse dans le muscle a été réduit, tandis que la teneur en protéines n'a pas été modifiée de façon significative. Le poids corporel n'a pas été significativement modifiée par le traitement de salbutamol mais le poids cardiaques et rénaux (par rapport au poids du corps) ont été significativement augmentés. Salbutamol excrétion urinaire était relativement constante et les résidus ont été détectés dans certains organes et tissus, notamment le foie, les reins et la bile. Les variations du niveau de la taurine urinaire et sérique peuvent refléter des changements subtils dans le métabolisme des protéines non détectables que des changements dans le poids corporel ou la teneur en protéine brute.

PMID: 9049947 [PubMed - indexées pour MEDLINE]

Bastos ML, Carvalho F, F Remiao, Mendes ME, Ferreira MA, ME Soares, le juge Timbrell. Changements dans les niveaux de taurine en réponse à l'administration répétée du salbutamol beta 2-agonistes chez les agneaux. J Pharmacol Ther Vet. 1997 février; 20 (1): 33-7.

merci pour ce riche complément d'informations !

Faire attention à sa Santé et prendre de L albu y a quelque que chose que je pige pas

c'est pas grave, un jour tu comprendras peut être.....ou pas mais ça c'est un autre débat et pas le courage de tout expliquer, un peu de bon sens devrait faire l'affaire pour toi

Faire attention à sa Santé et prendre de L albu y a quelque que chose que je pige pas
Remarque très mal venue de ta part.
Rien à voir avec l'intéressée, j'aurai bondi sur n'importe quel post, mais avoue qu'il faut être soi même un exemple avant d'avancer une telle réflexion.
Or, tu sais très bien ou tu as mis les pieds pour éviter ce type de remarque.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, de plus l'échelle de comparaison n'est pas du tout la même, ton suivi non plus n'empêche pas ce qui a traversé ton organisme pour en arriver à ce genre de réflexion mal venue...........
Merci de l'avoir lu.

Si tu a bien lu mon poste tu aurais vu que justement je ne voulais pas parler de ma façon de cure' parce que j étais pas un exemple à suivre . Je donner juste mon avis sur l albu qui a mon sens et plus dangereux que l anavar .je ne viendrai plus poster sur se site les gens on trop le melon et ne supporte aucune critique
Bonne continuation

La critique constructive est toujours bonne a prendre.
Relis toi et tu comprendras les potentielles réactions que ça pouvait suciter.

Après, personne n'est irremplaçable, ni toi, ni moi.

le magnésium oui, avec de la vitB6
Mais surtout de la taurine, car on est souvent carrencé en taurine (contrairement au magnésium).
Et cette carence en taurine est accentuée par la prise d'albu.
L'un ne va pas sans l'autre et le magnésium ne peut pas faire de mal de toute façon, enfin pris à dose raisonnable bien sûr...
Pour info la taurine, je l'achète au kilo, ça vaut rien!

le magnésium oui, avec de la vitB6
Mais surtout de la taurine, car on est souvent carrencé en taurine (contrairement au magnésium).
Et cette carence en taurine est accentuée par la prise d'albu.
L'un ne va pas sans l'autre et le magnésium ne peut pas faire de mal de toute façon, enfin pris à dose raisonnable bien sûr...
Pour info la taurine, je l'achète au kilo, ça vaut rien!

oui je supplémente déjà en taurine :)

Publicité Stéroïdes