google traduction pour ceux qui pigent pas l'anglais
Voici une étude indiquant que le bêta-2 agonistes (c.-à-albutérol, le clenbutérol, etc.) épuiser le corps de la taurine. Vous pouvez compléter avec de la taurine et pas seulement pour éviter la possibilité de crampes, mais pour de nombreuses raisons.
__________________________________________________ ________________
J Pharmacol Ther Vet. 1997 février; 20 (1): 33-7. Articles connexes, Liens
Changements dans les niveaux de taurine en réponse à l'administration répétée du salbutamol beta 2-agonistes chez les agneaux.
Bastos ML, Carvalho F, F Remiao, Mendes ME, Ferreira MA, ME Soares, le juge Timbrell.
CEQUP Laboratoire de toxicologie /, Faculté de Pharmacie, Université de Porto, Portugal.
L'administration orale répétée de salbutamol à des agneaux pendant 28 jours a été trouvé pour réduire de manière significative les niveaux de taurine dans le sérum et le cœur, et l'excrétion moyenne de taurine dans l'urine était significativement moindre que chez les témoins. L'urée sérique, lipoprotéine de faible densité et de lipoprotéines de haute densité ont également été réduits de manière significative. Conformément à ces modifications, la teneur en graisse dans le muscle a été réduit, tandis que la teneur en protéines n'a pas été modifiée de façon significative. Le poids corporel n'a pas été significativement modifiée par le traitement de salbutamol mais le poids cardiaques et rénaux (par rapport au poids du corps) ont été significativement augmentés. Salbutamol excrétion urinaire était relativement constante et les résidus ont été détectés dans certains organes et tissus, notamment le foie, les reins et la bile. Les variations du niveau de la taurine urinaire et sérique peuvent refléter des changements subtils dans le métabolisme des protéines non détectables que des changements dans le poids corporel ou la teneur en protéine brute.
PMID: 9049947 [PubMed - indexées pour MEDLINE]
Bastos ML, Carvalho F, F Remiao, Mendes ME, Ferreira MA, ME Soares, le juge Timbrell. Changements dans les niveaux de taurine en réponse à l'administration répétée du salbutamol beta 2-agonistes chez les agneaux. J Pharmacol Ther Vet. 1997 février; 20 (1): 33-7.
Bonne prépa @bloody
Faire attention à sa Santé et prendre de L albu y a quelque que chose que je pige pas
Remarque très mal venue de ta part.Faire attention à sa Santé et prendre de L albu y a quelque que chose que je pige pas
Ûn manque de magnésium sans doute aussi pour les crampes
2 caps le soir avant repas.;-)ok je vais complémenter en magnésium aussi alors
merci
le magnésium oui, avec de la vitB6
Mais surtout de la taurine, car on est souvent carrencé en taurine (contrairement au magnésium).
Et cette carence en taurine est accentuée par la prise d'albu.
L'un ne va pas sans l'autre et le magnésium ne peut pas faire de mal de toute façon, enfin pris à dose raisonnable bien sûr...
Pour info la taurine, je l'achète au kilo, ça vaut rien!