new cure Bloody en vue de compétition

bloody

Well-Known Member
bonjour tout le monde,

après 5 semaines OFF j'ai fait d'abord fait une prise de sang pour voir si tout était Ok
(rappel cure précédente : 8 semaines Anavar 15mg à 20mg ED avec fragment)
alors les résultats : hématies etc...au taquet / SGOT ET SGPT dans les normes / cholestérol OK / triglycérides OK / fer au-dessus des normes / taux œstrogènes un peu bas mais taux testo dans les normes
donc je pense que tout est ok et que je peux commencer ma cure d'ici 3-4 semaines ?

ma future cure en vue de sèche :
-12 semaines anavar avec 1ère et dernière semaine en progressif (10/10/10/15/15/15/15 et 15/15/15/15/10/10/10mg) donc de la 2ème à la 11ème semaine à 20mg ED
-albutérol en même temps qu'anavar avec 1ère semaine à 4mg / 2ème semaine à 8mg puis je reste à 12 mg max et je descendrai de la même façon dès la 10ème semaine
je pense que si je prends de la nauritamine pour les récepteurs que je peux faire en continue ?

les suppléments : oméga 3 / nauritamine / complex ZMA / vitamine c / taurine

alors vos avis ? vous en pensez quoi ? si des remarques je suis preneuse merci

alors pas d'avis ou de remarque ?!!
bon je sais que ma cure n'intéresse pas ces messieurs mais je voudrais quand même savoir si je suis dans le bon ou non ? merci......

Quel est pour toi l'intérêt de ne pas monter à 15mg directement d'anavar ? Je me questionne c'est tout.

Pour l'albu, je n'ai jamais testé avec de la nautamine, je me suis contenté du protocole que je t'avais indiqué sur un autre sujet.

L'albu, si il tape comme celui que j'avais tapais, 12mg c'est du lourd.
Vas y progressivement avec ça. Moi 12mg c'était niet.
Rien ne T'empêches de continuer le protocole avec l'albu qu'on avait vu après ton anavar.

Quel est pour toi l'intérêt de ne pas monter à 15mg directement d'anavar ? Je me questionne c'est tout.

Pour l'albu, je n'ai jamais testé avec de la nautamine, je me suis contenté du protocole que je t'avais indiqué sur un autre sujet.

L'albu, si il tape comme celui que j'avais tapais, 12mg c'est du lourd.
Vas y progressivement avec ça. Moi 12mg c'était niet.
Rien ne T'empêches de continuer le protocole avec l'albu qu'on avait vu après ton anavar.

débuter à 10mg pour anavar c'était juste pour monter progressivement c'est tout mais oui je peux faire la 1ère semaine à 15mg direct puis continuer sur 20mg

pour l'albu je verrai si déjà à 8mg c'est tendu alors je reste dessus mais comme je connais pas....et je voulais faire non stop aussi pour avoir une perte de masse grasse continue c'est pour cela que je voulais le coupler avec la nautamine pour nettoyer les récepteurs et donc me passer du OFF....

Ok bloody je comprends.

Donc pour moi 15 mg d anavar sa ira et pourquoi pas une autre molécule qui a rester a 10 en anac.v.

Ok bloody je comprends.

Donc pour moi 15 mg d anavar sa ira et pourquoi pas une autre molécule qui a rester a 10 en anac.v.

j'étais à 20mg d'anavar sur la dernière cure et c'était top
anavar est ma molécule préférée à plus d'un titre : pas d'es irréversible et très bon ressenti avec à tout niveau
les autres molécules, j'avoue que je ne m'y connais pas assez :( en tout cas surtout pas de winstrol; tu pensais à quoi ?

voilà j'ai tout reçu ce jour :)

donc la cure débutera le 7 décembre et j'aurais 9 semaines de cure OFF
cure avec anavar et albutérol car je vise la sèche seulement sans perdre trop de masse musculaire

avec mes recherches je poste la cure ci-dessous et j'attends vos avis, critiques, remarques .....

jour 1 à 4 : 2mg albutérol + 15mg anavar + 190mg nautamine
jour 5 à 9 : 4mg albutérol + 20mg anavar + 190mg nautamine
jour 10 à 14 : 6mg albutérol + 20mg anavar + 190mg nautamine
jour 15 à 19 : 8mg albutérol + 20mg anavar + 190mg nautamine
jour 20 à 52 : 10mg albutérol + 20mg anavar + 190mg nautamine
jour 53 à 58 : 8mg albutérol + 20mg anavar + 190mg nautamine
jour 59 à 63 : 6mg albutérol + 20mg anavar + 190mg nautamine
jour 64 à 68 : 4mg albutérol + 20mg anavar + 190mg nautamine
jour 69 à 72 : 15mg anavar
jour 73 à 77 : 10mg anavar

alors juste la nautamine se prend le soir avant coucher ?

je complémente en taurine avant et après entrainement ainsi que vitamine c et oméga 3
c'est une cure assez longue (11- 12 semaines) je sais mais c'est objectif competition donc un peu particulier.....
toute remarque et, ou encouragement sont bienvenus :) merci

Je n'y connais rien en cure pour demoiselle..
Je te souhaite une bonne cure! Une bonne sèche et 3 fois merde pour la compète!
Allez donnes tous!

Yes nautamine au coucher, 1 cachet et demi suffisent (145mg), et tu peux commencer seulement en S3 car les récepteurs mettent 2 semaines environ à saturer (mais si t'as assez pour commencer dès la S1 c'est pas un soucis j'pense, et vu l'prix ça change pas grand chose niveau financier)

Bonne cure! ;)

Yes nautamine au coucher, 1 cachet et demi suffisent (145mg), et tu peux commencer seulement en S3 car les récepteurs mettent 2 semaines environ à saturer (mais si t'as assez pour commencer dès la S1 c'est pas un soucis j'pense, et vu l'prix ça change pas grand chose niveau financier)

Bonne cure! ;)

merci pour ton conseil donc 1 comprimé et demi dès la 2ème semaine, super !
je suis contente ça m'évite des bêtises et je prendre trop de nautamine !

Publicité Stéroïdes