new journal Nikouly

merci mon gros!
oui enfin on va essayer de ressembler à quelque chose quand même...
mais en mode natty, c'est dur de garder de la viande, surtout quand la génétique n'est pas là...

Franchement pour un mec off tes bien soit pas trop dure avec toi c'est pas tout le monde qui affiche un physique aussi sec off
 
Dernière modification par un modérateur:
eh oui tu as tout résumé mon gros!
pour la taille, j'ai une taille large de m...
Oui j'ai des longs bras lol et surtout un plus long que l'autre, pour ça que je prends le maximum autorisé pour la largeur! ;)

Comme je dis toujours, il faut s'adapter à sa morphologie naturelle et ne surtout pas essayer de la contrer, sinon la nature te rappelle vite à l'ordre..

Tu vois qu'on est d'accord des fois? mdr!!! ;)
Ça nous arrive de temps à autre ;) ! Mais faut pas que ce soit une habitude mdr !
Le bras plus long que l'autre j'ai pas tilté je regarde plus précisément mais ça doit pas être pratique :(
 
lol
pour le bras, c'est pas non plus flagrant mais c'est une malformation de naissance (comme la jambe d'ailleurs, du même côté)
14 mm d'écart,qu'on avait vu avec des radios...
ah vous allez tout savoir lol:D:D
 
Cette maîtrise de ta sangle abdominale mdr
Tu peux vraiment la gonfler comme un ballon ou faire un vaccuum ;)
 
Je suis pas sûr que tu sois à la parallèle par contre mais c'est une belle perf 130x8 ;) (et je considère ça comme du long aussi 8 reps ^^)
 
j'ai pas mis les chaussures à squat, donc j'ai pas la souplesse au niveau des chevilles pour descendre plus bas
car en même temps, je fais le sdt, je suis monté à 200X3 juste après
et encore j'ai gagné en souplesse depuis l'arrêt des cures, j'étais devenu un morceau de bois lol!!
je suis incapable de monter à 190 comme toi ;)
 
quelques photos prises hier matin...
J'ai fait un zoom sur les zones que je mets pas d'habitude.

Il faut être réaliste, j'ai perdu beaucoup de viande, mais j'ai beaucoup moins de douleurs musculaires, articulaires, mon hernie s'est bien améliorée aussi, je compte là-dessus pour pouvoir me réentrainer plus normalement et donc reprogresser comme ça, on verra...
désolé pour les poils!! :D:D:D

Regarde la pièce jointe 2587 Regarde la pièce jointe 2588 Regarde la pièce jointe 2589 Regarde la pièce jointe 2590
Ca suinte la puissance... Un physique qui m'inspire...
 
je crois que je peux te retourner le compliment,
mais tu as le bonus toi qui fait tout!!
tu peux galoper!! ;)
Oui mais je suis à des années lumière de toi pour le moment (et c'est pas avec le gras que je suis en train de faire ces derrniers jours que je vais te rattraper !!!).
En tout cas moi j'adore ma barbapapa
 

Publicité Stéroïdes

Haut