G
guest
Guest
Physique rocheux qualitatifs et dense.dommage pour le tour de taille sinon au top tu look bien
Pour un mec qui ne fait pas de body c'est phénoménal bravo !
merci mon gros!
oui enfin on va essayer de ressembler à quelque chose quand même...
mais en mode natty, c'est dur de garder de la viande, surtout quand la génétique n'est pas là...
Ça nous arrive de temps à autre ! Mais faut pas que ce soit une habitude mdr !eh oui tu as tout résumé mon gros!
pour la taille, j'ai une taille large de m...
Oui j'ai des longs bras lol et surtout un plus long que l'autre, pour ça que je prends le maximum autorisé pour la largeur!
Comme je dis toujours, il faut s'adapter à sa morphologie naturelle et ne surtout pas essayer de la contrer, sinon la nature te rappelle vite à l'ordre..
Tu vois qu'on est d'accord des fois? mdr!!!
Ca suinte la puissance... Un physique qui m'inspire...quelques photos prises hier matin...
J'ai fait un zoom sur les zones que je mets pas d'habitude.
Il faut être réaliste, j'ai perdu beaucoup de viande, mais j'ai beaucoup moins de douleurs musculaires, articulaires, mon hernie s'est bien améliorée aussi, je compte là-dessus pour pouvoir me réentrainer plus normalement et donc reprogresser comme ça, on verra...
désolé pour les poils!!
Regarde la pièce jointe 2587 Regarde la pièce jointe 2588 Regarde la pièce jointe 2589 Regarde la pièce jointe 2590
tu nous présentes un physique taillé dans le granit,j'aime bien!
Ca suinte la puissance... Un physique qui m'inspire...
la vidéo délire du jour...
arrivez vous à faire ça?
Oui mais je suis à des années lumière de toi pour le moment (et c'est pas avec le gras que je suis en train de faire ces derrniers jours que je vais te rattraper !!!).je crois que je peux te retourner le compliment,
mais tu as le bonus toi qui fait tout!!
tu peux galoper!!