new journal Nikouly

Je l'ai faite rouler de posée sur le banc à sur mon Corp.C'est vrai que c'est pas pratique mais je voulaisvoir ou j'en étais car quand on lit vos performances bah ça motive !!! Ce soir tu retourne à la salle du coup ?
 
Je l'ai faite rouler de posée sur le banc à sur mon Corp.C'est vrai que c'est pas pratique mais je voulaisvoir ou j'en étais car quand on lit vos performances bah ça motive !!! Ce soir tu retourne à la salle du coup ?

je vais voir si je fais le cardio dans la foulée (là je squatte)
ou si j'y vais ce soir,
ou les 2 lol ;)
 
J'ai vu tes videos sur youtubes t'es balaises mon gars
T'a un sacré caisson abdominal musclé et sec

merci poto! ;)
oui j'ai une grosse cage thoracique aussi, pour ça que génétiquement,je suis plus doué pour les efforts d'endurance...

Les vidéos,je les ai toutes mises en accès libres celles là,
J'espère que tu as trouvé ton bonheur avec mon mp sur le turinabol ;)
 
@NIKOULY
Oui merci
La je recherche le document ''dissertation B '' ou il y a tout le détail du dopage en rda sport par sport avec les programmes des athlètes..
Oui effectivement c'est quoi tes best sur route ??
 
@NIKOULY
Oui merci
La je recherche le document ''dissertation B '' ou il y a tout le détail du dopage en rda sport par sport avec les programmes des athlètes..
Oui effectivement c'est quoi tes best sur route ??

c'est clair que tu as de la lecture lol
mais y'a beaucoup d'infos avec pas mal de protocoles différents, intéressant pour toi qui pratique l'athlé
sinon mes chronos : 2H44 / 1H14 / 52 / 33 (marathon semi 15 et 10)
j'ai enlevé les secondes,
rien d'extraordinaire réalisé entre 1998 et 2004, je me suis blessé très rapidement,
réalisé avec peu d'entrainement en fait, dès que j'augmentais la charge de trainings, je me blessais...
très con car j'aurais vraiment pu bien améliorer ça mais la mécanique ne tenait pas!
Pour ça que j'ai arreté,marre de faire un mois de training et un mois de blessure
sans aucun produit, à cet époque, internet pas développé comme maintenant

J'ai réussi à garder quelques classements grâce au net mais il me manque la majorité, j'en avais partagé quelques uns avec @Bouteille et @kgil , l'histoire de se rappeler notre jeunesse lol!!

Et toi?
en tant que sprinteur, tu dois en bouffer de la fonte non?
surtout pour l'explosivité
tes chronos ça donne quoi?
 
Tu montais a combien en km semaine et mois ? Beau chrono

Non 3 séance de muscu rien d'extra en charge je monte progressivement de 80- 100 kg ,sauf presse a mollet,je joue sur la fréquence des répétition qui sont faites en explosivite,je fais beaucoup de pliometrie.
Les chronos - de 11 sur 100. j'en dis pas plus ..la je fais mes séries de 50 (5.4-5.7 manuel)

La pour la recup ,j'ai fait de la cryotherapie je te le conseil vivement !! C'est bon pour les blessures
 
Tu montais a combien en km semaine et mois ? Beau chrono

Non 3 séance de muscu rien d'extra en charge je monte progressivement de 80- 100 kg ,sauf presse a mollet,je joue sur la fréquence des répétition qui sont faites en explosivite,je fais beaucoup de pliometrie.
Les chronos - de 11 sur 100. j'en dis pas plus ..la je fais mes séries de 50 (5.4-5.7 manuel)

La pour la recup ,j'ai fait de la cryotherapie je te le conseil vivement !! C'est bon pour les blessures
Idem aprés chaque course supp' à 50km c'est bain glacé pendant 30mn!!! Trés désagréable mais trés efficace :)
 
La cryo c'est mieux tu restes a -120 degré
C'est plus pointu.. Tu te sens comme neuf
Ça a un coût 55€ en offre spécial
 
j'avais essayé la cryo mais ça coûte une blinde comme tu dis!
Sur le long terme je pense que ça peut être vraiment très bénéfique, à réserver aux pros ou alors à ceux qui peuvent vraiment se payer les séances...
 
quelques photos prises hier matin...
J'ai fait un zoom sur les zones que je mets pas d'habitude.

Il faut être réaliste, j'ai perdu beaucoup de viande, mais j'ai beaucoup moins de douleurs musculaires, articulaires, mon hernie s'est bien améliorée aussi, je compte là-dessus pour pouvoir me réentrainer plus normalement et donc reprogresser comme ça, on verra...
désolé pour les poils!! :D:D:D

20140319_022437.jpg 20140319_022942.jpg 20140319_022957.jpg 20140319_023103.jpg
 
J'adore tes cuisses , le buste c'est moins mon dada (j'entends par là la taille large , j'aime beaucoup tes lombaires en béton) ^^ mais il y a du travail en plus tu m'as l'air d'avoir de très long bras pas le mieux pour le couché ^^
 
eh oui tu as tout résumé mon gros!
pour la taille, j'ai une taille large de m...
Oui j'ai des longs bras lol et surtout un plus long que l'autre, pour ça que je prends le maximum autorisé pour la largeur! ;)

Comme je dis toujours, il faut s'adapter à sa morphologie naturelle et ne surtout pas essayer de la contrer, sinon la nature te rappelle vite à l'ordre..

Tu vois qu'on est d'accord des fois? mdr!!! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut