C'est encore plus méritant!training hard oui, géntétique non c'est le contraire!!
je t'assure mon gros![]()
Je l'ai faite rouler de posée sur le banc à sur mon Corp.C'est vrai que c'est pas pratique mais je voulaisvoir ou j'en étais car quand on lit vos performances bah ça motive !!! Ce soir tu retourne à la salle du coup ?
Et oui c'est moi qui te dis ça !!!! lol@Bouteille c'est toi qui me dis ça mdr!!!
@gwad j'ai pas ta génétique mon gros, si je bosse pas, t'as vu la photo en mp, ça donne ça...
tu peux la partager, j'assume...![]()
J'ai vu tes videos sur youtubes t'es balaises mon garstraining hard oui, géntétique non c'est le contraire!!
je t'assure mon gros![]()
J'ai vu tes videos sur youtubes t'es balaises mon gars
T'a un sacré caisson abdominal musclé et sec
@NIKOULY
Oui merci
La je recherche le document ''dissertation B '' ou il y a tout le détail du dopage en rda sport par sport avec les programmes des athlètes..
Oui effectivement c'est quoi tes best sur route ??
Idem aprés chaque course supp' à 50km c'est bain glacé pendant 30mn!!! Trés désagréable mais trés efficaceTu montais a combien en km semaine et mois ? Beau chrono
Non 3 séance de muscu rien d'extra en charge je monte progressivement de 80- 100 kg ,sauf presse a mollet,je joue sur la fréquence des répétition qui sont faites en explosivite,je fais beaucoup de pliometrie.
Les chronos - de 11 sur 100. j'en dis pas plus ..la je fais mes séries de 50 (5.4-5.7 manuel)
La pour la recup ,j'ai fait de la cryotherapie je te le conseil vivement !! C'est bon pour les blessures