new journal Nikouly

rowing T-barre à 100kg au training cet aprèm,
j'ai corsé un peu le truc en le faisant en super set en enchainant direct avec le squat.
L'avantage, c'est qu'avec les chaussures squat, on bosse les cuisses en isocentrique + gainage des abdos assuré...
Et bizarrement, je sens rien à mon hernie au rowing Tbar alors que le rowing classique me fait un mal de chien au nerf sciatique, au point de me tétaniser le mollet.

 
rowing T-barre à 100kg au training cet aprèm,
j'ai corsé un peu le truc en le faisant en super set en enchainant direct avec le squat.
L'avantage, c'est qu'avec les chaussures squat, on bosse les cuisses en isocentrique + gainage des abdos assuré...
Et bizarrement, je sens rien à mon hernie au rowing Tbar alors que le rowing classique me fait un mal de chien au nerf sciatique, au point de me tétaniser le mollet.


Mais quel golgoth celui là!!
 
rowing T-barre à 100kg au training cet aprèm,
j'ai corsé un peu le truc en le faisant en super set en enchainant direct avec le squat.
L'avantage, c'est qu'avec les chaussures squat, on bosse les cuisses en isocentrique + gainage des abdos assuré...
Et bizarrement, je sens rien à mon hernie au rowing Tbar alors que le rowing classique me fait un mal de chien au nerf sciatique, au point de me tétaniser le mollet.



Au top poto bravo, c'est l'appartement de rêve sa
 
c'est pas l'avis de ma nana mais bon, des fois elle est bien contente de s'en servir lol
et quand ça la saoule, elle va dans son appart, c'est l'avantage d'avoir chacun son appart... :D

Moi elle ne me dirais rien elle est super cool de ce coté la heureusement:) car à la longue c'est épuisent de toujours ce prendre la tète pour faire ce que l'on aime.
 
Moi j'aime bien ton appart.
Si tu le vends meublé, je mets une option poto [emoji4]
Pour ta vidéo c'est parfait tu en chie bien comme il faut pour faire avancer les choses [emoji6]

tu m'étonnes si j'en chie...
surtout après t'être mis 150kg sur le dos, enchainer sans récup, c'est hyper cardio, mais j'adore ce type d'effort!
j'aime la difficulté, si c'est trop facile ça me gonfle!:D:D
et le point très positif, c'est que je sens pas du tout mon hernie (sûrement dûe à la trajectoire de la barre, légèrement différente du rowing classique)
 
rowing T-barre à 100kg au training cet aprèm,
j'ai corsé un peu le truc en le faisant en super set en enchainant direct avec le squat.
L'avantage, c'est qu'avec les chaussures squat, on bosse les cuisses en isocentrique + gainage des abdos assuré...
Et bizarrement, je sens rien à mon hernie au rowing Tbar alors que le rowing classique me fait un mal de chien au nerf sciatique, au point de me tétaniser le mollet.


Mon gros nous allons venir nous entraîner chez toi ton appart va devenir le nouveau metroflex :D
 
Mon gros nous allons venir nous entraîner chez toi ton appart va devenir le nouveau metroflex :D
Oh la bonne idée, il y en a qui passent des samedi soir à picoller, nous, on viendra avec des kilos de poulet et pour pousser à fond [emoji4]
 
parlez en à ma voisine du dessous, une grosse vache d'au moins 100kg, elle en peut plus de la muscu!
Le pire c'est pas le bruit des poids car j'ai tout protégé, anti bruit, etc etc
c'est mes cris qui la gene!:D:D:D

Par contre ça lui ferait le plus grand bien le sport, car elle doit avoir un bf de 40 minimum
 

Publicité Stéroïdes

Haut