nikouly
Well-Known Member
Nikouly le rock une vrai cailloux
t'es encore + dur mon gros,
avec 30kg de plus...
Nikouly le rock une vrai cailloux
Lol on verras ca dans quelques semainest'es encore + dur mon gros,
avec 30kg de plus...
rowing T-barre à 100kg au training cet aprèm,
j'ai corsé un peu le truc en le faisant en super set en enchainant direct avec le squat.
L'avantage, c'est qu'avec les chaussures squat, on bosse les cuisses en isocentrique + gainage des abdos assuré...
Et bizarrement, je sens rien à mon hernie au rowing Tbar alors que le rowing classique me fait un mal de chien au nerf sciatique, au point de me tétaniser le mollet.
Mais quel golgoth celui là!!
j'ai corsé un peu le truc en le faisant en super set en enchainant direct avec le squat.
L'avantage, c'est qu'avec les chaussures squat, on bosse les cuisses en isocentrique + gainage des abdos assuré...
Et bizarrement, je sens rien à mon hernie au rowing Tbar alors que le rowing classique me fait un mal de chien au nerf sciatique, au point de me tétaniser le mollet.
Au top poto bravo, c'est l'appartement de rêve sa
c'est pas l'avis de ma nana mais bon, des fois elle est bien contente de s'en servir lol
et quand ça la saoule, elle va dans son appart, c'est l'avantage d'avoir chacun son appart...
A fond chez Nico c'est la garconniere qu'on aimerais tous avoir!!!c'est pas l'avis de ma nana mais bon, des fois elle est bien contente de s'en servir lol
et quand ça la saoule, elle va dans son appart, c'est l'avantage d'avoir chacun son appart...
Moi elle ne me dirais rien elle est super cool de ce coté la heureusement car à la longue c'est épuisent de toujours ce prendre la tète pour faire ce que l'on aime.
Nico à vu tes dorsaux du coup ca motive lolMoi j'aime bien ton appart.
Si tu le vends meublé, je mets une option poto [emoji4]
Pour ta vidéo c'est parfait tu en chie bien comme il faut pour faire avancer les choses [emoji6]
Nico à vu tes dorsaux du coup ca motive lol
Moi j'aime bien ton appart.
Si tu le vends meublé, je mets une option poto [emoji4]
Pour ta vidéo c'est parfait tu en chie bien comme il faut pour faire avancer les choses [emoji6]
Oh la bonne idée, il y en a qui passent des samedi soir à picoller, nous, on viendra avec des kilos de poulet et pour pousser à fond [emoji4]Mon gros nous allons venir nous entraîner chez toi ton appart va devenir le nouveau metroflex