new journal Nikouly

quelques photos ce matin à froid,
évidemment j'ai énormément perdu mais la force à progressé
en fin de cure, j'étais quasiment 90, là plutôt 82, mais bcp moins raide et tendu musculairement, j'ai gagné en souplesse musculaire et je le sens sur mon hernie, j'ai vraiment moins de gène...

Bon la lumière pas top, faudra attendre les beaux jours pour avoir mieux lol

Un truc bien, mais là j'y suis pour rien, la quarantaine approche et je perds pas mes cheveux, c'était ma hantise quad j'étais jeune!
J'ai pas mis les jambes, car j'ai déjà mis ma genouillère avant le training et ça me saoulait de l'enlever pour les photos alors ça sera pour une autre fois, de toute façon vous les avez vu mes cuissots déjà!:D:D:D

20140313_021346 - Edited.jpg 20140313_021418 - Edited (1).jpg 20140313_021431 - Edited.jpg 20140313_021418 - Edited.jpg 20140313_021510 - Edited.jpg 20140313_021521 - Edited.jpg 20140313_021532 - Edited.jpg
 
Tu ne perds rien en qualité musculaire ni en condition.
Et vu que ta force est bien là, stratégie gagnante.

Bravo [emoji106]

merci @kgil

en condition athlétique, j'ai carrément progressé car mon endurance a explosé, je suis bien plus agile, explosif, fort, etc
Mais alors l'aspect physique a pris un sacré coup!
 
Tu perd en rien bonne qualité mon ami . Tant que tu te sens bien cela reste le principal et puis l'esthétisme est là une bonne chose.
le problème d'un entraînement à domicile est qu'ont deviens vite un yéti !!!!!!! ^^
 
[emoji79] je te trouve mieux comme ça, dit moi tu a investi dans un nouvelle appareil ? La qualité est bien meilleur
 
Mais quelle morille celui là... De toutes manières impossible de mettre une aiguille la dedans trop dur... Un physique qui m'inspire qu'elle puissance qui s'en dégage...
 
bah pourtant 8kg de moins presque sur la balance...
mais je me sens bcp moins boursouflé de partout
 
Tu es mieux je trouve , je ne dis pas que tu était degeulasse avant mais tu connais le style de musculation que j'aime ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut