new journal Nikouly

petit délire, je profite d'un jour férié,
promis je le referai plus...
bon c'est pas conseillé, mais j'avais envie de voir ce que ça fait une méga congestion du dos.
superset dégressif au sdt : 210X2 /200X3 / 190X4 / 180X4 / 170X4 / 150X4

A partir de 170, dos tellement congestionné que j'ai "assuré le coup" en faisant que 4 réps, idem pour le 150...


Ca c'est du Nico!!!!!! Bien joué coach! T'es vraiment une brute ;)
 
Hello,
donc je démarre aujourd'hui ma nouvelle cure, j'ai pas mis la pct,
je ferai comme d'habitude, clomid + Nolva sur 21 jours.
J'ai bien chargé volontairement, j'ai vraiment envie de passer un cap, prendre 20 KG et perdre 5% de BF, je pense que c'est raisonnable comme objectif...
Vos avis sont les bienvenus ;)

Untitled2.jpg
 
Perdre 5 % de bf mais tu et déjà sec je trouve ? 20 kg de prise de poid c'est chaud tout en diminuant le bf . Tu la fait sur combien de temp?
11 semaines?
 
Ah mince la semaines 12 n'est pas passée mais elle est identique à la 11.
Oui c'est chaud mais faut se fixer des objectifs...
 
Âlors je te dit mèrde , tu et quelqu'un qui a du mérite et de la patience. Par contre pourquoi préférer la boldo que la trenbo?
 
Dernière édition:
Merci,
oui, ça va exploser de partout!! ;)
dès fois il faut savoir se faire violence en se donnant des objectifs...
 
léger,léger,si avec cela tu décolles:eek:
fais le sur 24 SEMAINES et la tu serras le premier satellite vivant de la terre
cela serra plus du décollage,mais de la mise sur orbite:cool:
pour te changer les idées,un peu d'EPO le WE
eau-pastis-olive:D
 
Bon OK si vous le prenez comme ça... :D:D:D

Evidemment c'était un poisson d'avril,
mais je voulais quand même passer un petit message, sérieux cette fois-ci, destinés aux plus jeunes et qui arrivent sur le forum.

Méfiez des conseils qu'on peut vous donner, à droite et à gauche, en effet c'est très rapide de duper ceux qui connaissent pas et qui voudraient copier une cure comme celle là.
Ca m'a pris 2 minutes avec google en tapant "cycle ronnie coleman" et j'ai pris le premier truc qui venait, vraiment fait à l'arrache sans aucune recherche, en plus je suis tellement une quiche en informatique que j'ai pas vu qu'il manquait la S12 dans mon copier coller!

Ca prouve le 1er clampin peut faire un beau tableau de cure sans y connaitre rien, les jeun's ou newbies voient ça, ça parait beau, allez hop on fait pareil (euh 2.4gr de testo, oulala, GH insuline, etc etc) et encore j'ai pas bien cherché longtemps mais il doit y avoir d'autres cures bien plus hard je pense...

Donc faites gaffes et vous laissez pas embarquer dans vos salles par des mecs qui soit disant connaissent un pro qui fait ça, ou lui qui fait pareil et qui bien sur vous revend sa came, en faisant 300% de marge.

Voilou

PS y'a le marathon de paris ce dimanche matin, pour ceux qui veulent voir 50000 Bipèdes courir (ou marcher pour la plupart), ça doit être sur la 3.

;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut