New Real One !

Pour les conversions yes c'est avec ça que j'avais trouvé aussi, mais la testo ça me donne vraiment des mesures dingues... Après si tu comprends dans ces mesures la c'est top alors !

Oui les HTC je vais les mettre à chaque pds comme ça j'ai un certain contrôle dessus.

Justement je voulais pas faire trop top pour pas fausser le résultat et avoir je cite :"La recommandation standard pour les injections de Testo E/C est de faire des analyses sanguines 36 à 48 heures après la dernière injection, afin d'essayer d'obtenir une image représentative de vos niveaux de testostérone de POINTE."

Donc on verra a la prochaine pds dans deux semaines pour les e2 et le reste je testerai deux semaine après celle là.
Pour rappel je paie chaque pds super chère ! Celle là c'était 150 par exemple. Alors mois j'ai besoin de faire des analyses moins ça me cassera le budget.

Un minimum veut pas dire "rien", mais bien le stricte nécessaire.

Bah pour les tétons oui j'avais été la première fois que ça m'étais sortit et avec une écho et c'était bien ça.
IMG_20230222_104747.jpg
Après maintenant la différence a il y a quelques semaines, c'est juste que la boule est moins sensible mais toujours autant présente.
Ce qu'on me dit c'est que maintenant que j'ai créer la glande, elle va pouvoir s'inflammer et sera toujours présente.
D'où ma question : raloxifen est-il toujours utile ?

C'est vrai que j'aurais au moins pu investir dans un p5p haha je vais chek ou je peux en avoir. Je t'avoue que je pensais pas en avoir besoin. Mais mieux vaut en avoir sous le coude !
 
Dernière édition:
@John Jeeves avec plaisir ce soir alors ! J'ai jamais été sur méso depuis un pc, c'est vraiment si mieux que ça ?

Dac pour la prolactine, je chekerais régulièrement

Pour la gyno oui.... Elle était apparue après une relance clomid et nolva probablement non nécessaire, mais pas de PDS ... Je sais c'est con ... C'était une cure win inject et Turi, pas de testo, je sais c'est con aussi ...
J'ai mis une crème dht sans nolva et ça m'a pas servir a grand chose ...
Et après avec la cure de deca simple sur 3 semaines c'était partit direct
Je pensais pas qu'elle reviendrait ... Genre 6 mois après la relance .... Sans supplément quels qu'ils soient ....

Le deca ? Un environnement pro inflammatoire pour une gyno juste cachée et non disparue ?
 
@NoFuture je sais qu'elle n'était pas réellement nécessaire cette PDS mais je voulais quand même la faire pour voir comment ça bougeait, pour mon expérience perso et savoir combien ça baissait avec 450ml de sang en moins. Et pour les tattoos et ma tête, si tu arrives à me reconnaître franchement chapeau bro ! T'as un sacré don !

!
Maintenant j'ai même ton nom et prénom mdr
Je plaisante, fais plus attention en partageant photo et tes pds.
 
Dernière édition:
Pour la gyno oui.... Elle était apparue après une relance clomid et nolva probablement non nécessaire, mais pas de PDS ... Je sais c'est con ... C'était une cure win inject et Turi, pas de testo, je sais c'est con aussi ...
J'ai mis une crème dht sans nolva et ça m'a pas servir a grand chose ...
Et après avec la cure de deca simple sur 3 semaines c'était partit direct
Je pensais pas qu'elle reviendrait ... Genre 6 mois après la relance .... Sans supplément quels qu'ils soient ....

Le deca ? Un environnement pro inflammatoire pour une gyno juste cachée et non disparue ?
C'est justement à ce moment la qu'il aurait fallu faire une PdS pour voir ce qui l'a déclenchée...
Tu as le rapport (conclusion) de la radio ? Ça dit quoi ?
Quelle stade tu étais ? 1 côté ou bilatéral ?
Le problème c'est que la gyno faut la traiter dans sa phase prolifique car après 12 mois elle devient fibreuse et c'est cuit.
Donc ça aurait été bien de le faire avant et surtout au début lol
Mais bref...
Et le ralox ou nolva, c'est souvent utilisé quand tu as un déséquilibre oestrogènes / androgènes.
Je veux dire que ça va pas te la "grignoter" comme on pourrait le croire, car ça reste des SERMS.
Et quand tu vas prendre ton AI tu devrais réguler tout ça, vu qu'actuellement c'est pas la cata sur ce point et que ta gyno était déjà présente depuis des mois.
T'as pas 15000 solutions actuellement.
Tu la surveilles, tu gères bien ton aromatisation et surtout tes PdS.
Vu que tu dis que "ça va" niveau douleurs et si ça s'empire tu la traites direct.
Ou...
Tu tentes de la traiter avec du Ralox, mais difficile de garantir un résultat vu ton historique gyno.
 
Hey mais top ça merci ! C'est super clair et précis !

J'ai commencé ce soir l'aromasin a 12.5 mg e3.5d et on verra dans une semaine comment elle va.

Ça me laisse aussi ce délai pour réfléchir et me renseigner. Mais je pense quand même tester le raloxifen pour voir si ça fait bouger ou non le truc comme ça je serais fixé !

Oui pds et aromatisation ça va être carré !

Alors j'ai pas eu résultat officiel mais mon médecin m'a dit que oui il y en avait bien une mais petite et qu'il fallait rien faire et voir comment elle évoluait d'ici un an. A ce moment là voir peut être un endo. A savoir que mon cher Doc est au courant de mes "cure" etc .

Je pense que si ni le raloxifen, ni le tamoxifen en pct ne marchent, quelle s'inflamme souvent et/ou qu'elle se voit quand je descendrai en bf, je faisais peut être un tour en Turquie pour enlever ça 3x moins cher quand dans ce merveilleux pays du chocolat et des riches hahaa
A voir ...
 
c'est quand même fascinant le nombre de pépins que tu enchaines depuis que tu cures: gyneco suite à une erreur, grosse inflammation suite à une erreur d'injection, erreur d'etiquetage sur un flacon qui t'a fait plonger en testo et j'en oublie peut-être ?

c'est un peu le journal de cure de Pierre Richard : le mec sympa et attachant qui enchaine les tuiles ^^
Comme je sais que tu vas continuer "coute que coute" alors croisons les doigts pour que la suite se passe mieux : moins d'erreurs entrainant moins de pépins.
 
Alors ça je le valide le surnom hahaha !

Mais oui c'est vrai que j'ai fais pas mal de trucs faux des le début.

Après moi je fais pas mal d'analyses de sang et je dis autant le positif que le négatif. Je suis très honnête et transparent. Peut être pas le cas de tous les nouveaux qui commencent a curer.

Donc peut être que j'ai pleins de coquilles qui sont sues, grâce à ma transparence et mes PDS, et peut être que d'autres en ont autant voir plus mais ne le savent/disent pas.

Non ?

Mais quoi qu'il en soit, je me souhaite aussi moins de pépins haha
On apprend vite aussi ici haha
 
Hello !
Je me suis acheté un appareil pour la tension a mettre au poignet ! Franchement pour 30 balles c'est stylé !

142-90-63
Systolie - diastole - pouls

C'est pas hyper bas non plus ....
Après j'ai pas mes valeurs pre-cure... C'est con ça ...
Mais quand j'ai été donné mon sang quelques semaines avant la cure, ils ont prit ma tension et mon rien dit, donc je devais être dans les normes.

Vous en pensez quoi ?

J'ai acheté du telmisartan, ça en demande l'utilisation selon vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut