New Real One !

Je sais pas trop dans lequel stade je me situe , elle ne ressemble pas vraiment aux images sur google.
C'est normal vu qu'elle a + de 12 mois...
ACR1 t'as pas de boule, juste une auréole large sous le téton.
Quand t'as bien la boule douloureuse t'es en ACR3 voir + et la gyno est déjà bien installée.
Vu que c'est une vieille gyno c'est fibreux donc difficile de parle de stade hors phase de prolifération.
 
  • Like
Réactions: LeL
C'est normal vu qu'elle a + de 12 mois...
ACR1 t'as pas de boule, juste une auréole large sous le téton.
Quand t'as bien la boule douloureuse t'es en ACR3 voir + et la gyno est déjà bien installée.
Vu que c'est une vieille gyno c'est fibreux donc difficile de parle de stade hors phase de prolifération.
Je vais la faire régresser , en m'entrainant plus dur !

En vrai je m'en fou un peu , elle ne se voit pas
 
Régler un problème de gynécomastie qui commençait peut-être avant cure, pendant le cycle, ça va être compliqué car les marqueurs vont maintenant être biaisés.

1- La cause est trouvée prochainement (la possibilité la moins plausible)

2- la gynécomastie augmente et le physique en pâtira (grassouillet + gynéco/adipomastie)

3- Prise de cachets pour des suppositions afin de calmer le problème et donc diminution nettes des gains musculaires en cas de raté.

Le problème étant que ça fait beaucoup de facteurs qui tendent à diminuer les gains et que les connaissances ne sont pas assez fortes pour palier aux problématiques.

Malheureusement ça ressemble plutôt à un florilège de tout ce qu'il ne faut pas faire pour une cure. Les résultats en partiront directement et finalement pour gagner 1-2 mois, ça va en faire perdre bien plus.
 
Je viens de voir les différents types de gyneco (les différents stades) sur internet , c'est dégueulasse en vrai

Je sais pas trop dans lequel stade je me situe , elle ne ressemble pas vraiment aux images sur google.

Giant aussi avait eu une gyno quand il était ado , il l'a toujours il me semble ? @GiantMuscle ça a été bien ton cas ?

Oui mais elle est tellement minime aujourd'hui que c'est imperceptible. CF mon avatar même si j'étais pas au plus sec.

J'ai eu une fois des galères d'E2 avec du dianabol, ça remonte à un long moment. La gestion des E2 c'est le socle minimum en chimie.
 
Oui mais elle est tellement minime aujourd'hui que c'est imperceptible. CF mon avatar même si j'étais pas au plus sec.

J'ai eu une fois des galères d'E2 avec du dianabol, ça remonte à un long moment. La gestion des E2 c'est le socle minimum en chimie.
Elle a diminué dans le temps ?
 
Régler un problème de gynécomastie qui commençait peut-être avant cure, pendant le cycle, ça va être compliqué car les marqueurs vont maintenant être biaisés.

1- La cause est trouvée prochainement (la possibilité la moins plausible)

2- la gynécomastie augmente et le physique en pâtira (grassouillet + gynéco/adipomastie)

3- Prise de cachets pour des suppositions afin de calmer le problème et donc diminution nettes des gains musculaires en cas de raté.

Le problème étant que ça fait beaucoup de facteurs qui tendent à diminuer les gains et que les connaissances ne sont pas assez fortes pour palier aux problématiques.

Malheureusement ça ressemble plutôt à un florilège de tout ce qu'il ne faut pas faire pour une cure. Les résultats en partiront directement et finalement pour gagner 1-2 mois, ça va en faire perdre bien plus.
Alors l'avenir nous dira quel sera l'option suivie...

Merci du message mec !
 
Hey ! Mais au top @Maxzu !

- au niveau du gros PIP : j'ai même pu refaire ma séance quads avec en tout 2-3 reps en moins sur mes squats mais tout le reste j'ai chargé pareil qu'il y a deux semaine. Alors pas de surcharge, ok, mais je suis content !

- les injections aux fessiers : en seringue de 06x25mm c'est nickel je les sens a peine les jours qui suivent. Je devrais bientôt recevoir des 0.7x30mm. parce que là je dois appuyer comme un connard sur le piston... Pas ouf...

- par contre étant droitier, aller piquer la fesse gauche c'est impossible... D'autant plus que si je le fais avec la main gauche et que je dois forcer sur le piston je risque de bien me faire mal.... On verra quand j'aurais mes 0.7x30mm

- les tétons, ça bouge pas trop pour l'instant, même si je pense a ça toute la journée et je fais gaffe des pas les toucher et appliquer du froid de temps en temps. J'attend quand même semaine 3 pour ma PDS et voir les e2 avant de commencer un serm. J'aviserai et poserai probablement des questions a ce moment là.

- Driada n'ayant pas de raloxifen, j'en ai commandé chez deus. Au cas où.... Il est quand même apparemment plus indiqué que le nolva que j'ai déjà sous la main pour la pct. Donc j'attend de le recevoir avec impatience.

- sinon a la salle, je me sens au top, un peu plus de patate et de congestion. Mais c'est peut être du comme dit précédemment a la diet ou l'entraînement ou même encore c'est peut être dans ma tête. Rien de significatif. C'est normal je suis a peine en S2

- par contre .... Sexuellement .... Madame en redemande moins que d'habitude !!! Je salive et pensant à la soirée qui vient, je bande en pensant à ce qu'on va faire, je pense à ça, pas toute le journée, mais presque, et quand on est sur le point de le faire je pourrais enculer un mur tellement j'ai la dalle .... Incroyable....
Dans ma tête ? Peut être. Moi qui ai jamais été trop trop branché cul (un minimum quand même mais sans plus) ça me fait une grosse diff !!!

Voilà un peu le feed back de ces derniers jours !
 
Je me suis toujours demandé, si une gynéco reste légère et se voit pas énormément à l'oeil, est-ce qu'ils ya des risques hors que le visuel que nous pouvons avoir ?
 
Hello a tous !
J'espère que vous allez bien !
De mon côté tout roule !

En pièce jointe la PDS faite ce matin 36h après la dernière injection dimanche soir (j'ai lu que c'était mieux entre 24 et 48h, donc pile dedans !)
Édit : 36-48h

Attention au mesures ! Je crois que c'est pas exactement les même chez vous mais c'est la croix et la bannière pour trouver les conversions pour tout !
Édit : je les ai mises converties

HTC a baissé ! Dingue non ? Merci au pamplemousse haha (blague, mais peut être ?)

Testo a peine plus haut que la fourchette haute mais plus haut de quelques fois mon taux de base. Normal ?
Édit : j'ai pas réussi à vous convertir ça ... Ça donne des mesures qui veulent rien dire !


E2 assez hauts mais je me sens normal (quoique un peu KO a cause de la grosse soirée de carnaval + EVG d'un ami de vendredi) mais sinon ça va ...
Les tétons sont vraiment moins sensibles qu'avant ça aussi c'est fou non ?
Édit : 248 pmol/l = 67.5 pg/ml

Shbg a baissé, c'est plutôt bien non ? J'assimile mieux la testo (il y a un lien mais je me rappelle plus exactement ce que j'avais lu !)

Prolactine ok selon vous ?

Vous en pensez quoi ?
Je commence l'ai ? Je commence quand même le raloxifen pour le blocage/incersion de ma gyno ?

Au plaisir de vous lire les gars !

IMG_20230221_181316.jpg
 
Dernière édition:
Attention au mesures ! Je crois que c'est pas exactement les même chez vous mais c'est la croix et la bannière pour trouver les conversions pour tout !
Non c'est facile, suffit de chercher lol
https://unitslab.com/fr/node/113
HTC a baissé ! Dingue non ? Merci au pamplemousse haha (blague, mais peut être ?)
Continues le pamplemousse et refais PdS HTC dans 2,3 sem, tu verras bien.
Testo a peine plus haut que la fourchette haute mais plus haut de quelques fois mon taux de base. Normal ?
T'as vu à combien tu étais pré cure lol Donc oui normal, faut déjà qu'elle remonte le niveau avant d'exploser...
Et c'est peut-être ton labo qui plafonne aussi.
Le pic c'est entre 6 et 10hrs post injection.
E2 assez hauts mais je me sens normal (quoique un peu KO a cause de la grosse soirée de carnaval + EVG d'un ami de vendredi) mais sinon ça va ...
Les tétons sont vraiment moins sensibles qu'avant ça aussi c'est fou non ?
Ça va t'es à 67,5 PG/ML, mais ça peut encore monter...
Sois content pour les tétons...
T'étais voir un doc pour un palpation ? Non je présume ?
Shbg a baissé, c'est plutôt bien non ?
ça va t'es toujours bon pour le moment.
Prolactine ok selon vous ?
A surveiller... T'es toujours dans les normes mais tendance vers le haut.
Toi qui aimes bien les compléments, en préventif tu aurais pu prendre un P5P...
Je commence l'ai ? Je commence quand même le raloxifen pour le blocage/incersion de ma gyno ?
Oui AI et PdS dans 2 sem, comme ça tu vérifieras ta prolactine en même temps vu tes histoires de tétons.
Comment tu veux être certain que t'as une gyno puisque un coup t'as les tétons en feu et une boule et la tu nous dit que ça va mieux...
C'est pour ça que je t'avais dit d'aller voir un doc pour faire une palpation voir une écho/mamo et être fixé.
De plus tu n'as pas les E2 ou la prolactine explosés et ça peut venir d'autre chose vu que c'était déjà pré cycle....
 

Publicité Stéroïdes

Haut