John Jeeves
Well-Known Member
Oui souvent les gars sont plus carré "ON" + l'augmentation des kcals aussi.Ceci dit c'est vrai, c'est juste dû à la diète et a la motivation de la cure.
Du moins au début lol.
Oui souvent les gars sont plus carré "ON" + l'augmentation des kcals aussi.Ceci dit c'est vrai, c'est juste dû à la diète et a la motivation de la cure.
Ca dépend, souvent c'est l'effet inverse et ils se disent "aller je peux me faire plez un peu plus, la tren va faire le taff"Oui souvent les gars sont plus carré "ON" + l'augmentation des kcals aussi.
Du moins au début lol.
Sur certaines molécules oui, enfin sous déca faut faire gaffe quand même avec les pizzasCa dépend, souvent c'est l'effet inverse et ils se disent "aller je peux me faire plez un peu plus, la tren va faire le taff"
Lorsque que tu es " ON" tu fais tout bienL'enanthate est un ester long , tu peux pas gagner de la force direct après une injection mdr , attend 2-3 semaines et tu commencera à avoir de la force en plus
Je suis pas sur poto mais il me semble que le nolva ne fait pas descendre tes E2 , il aide juste à mieux "se comporter"Hello, les Bros !
Alors je peux maintenant courir et monter les escaliers sans sentir mon PIP, mais rester accroupi c'est encore chaud... Bref ça avance bien
Vivement ce soir la nouvelle injection du deuxième côté du cul en 1ml.
Deuxième petite spécialité, comme dit bien avant, j'ai les tétons qui sont sensibles et avec la fameuse petite boule qui fait carrément pensé à notre tant redoutée gyno ! Mes E2 et prolactine étaient ok avant cure alors que je le sentais déjà.
Option 1 : je commence à prendre du nolva pour enlever ça une semaine et voir comment ça évolue. Puis pds dans 1 semaine. Mais le nolva risque de fausser les résultats...
Option 2 : j'attend la PDS pour être sûr et savoir doser l'AI, et j'avise ensuite pour enlever la gyno avec le nolva.
En gros je vais probablement devoir prendre du nolva pendant ma cure, mais est ce que j'attend de faire la PDS ou je peux le commencer dès maintenant ?
Je suis pas sur poto mais il me semble que le nolva ne fait pas descendre tes E2 , il aide juste à mieux "se comporter"
Donc normalement , ça ne faussera pas ta pds
Mais attend l'avis de plusieurs membres
Je pense que tu devrais commencer ton nolva maintenant
Des fois c'est plus petit que le téton , ma gyno de gauche est minuscule , elle est plus petite que mon tétonEn 7 jours ?
La boule est bien sous cutanée ? Elle est douloureuse ? Quelle taille a peu près ?
Si tu pince en faisant une palpation tu sens un truc plus large sous le téton ?
Regarde la pièce jointe 35357
Oui mais la tienne est ancienne et fibreuse maintenant..Des fois c'est plus petit que le téton , ma gyno de gauche est minuscule , elle est plus petite que mon téton
Je viens de voir les différents types de gyneco (les différents stades) sur internet , c'est dégueulasse en vraiOui mais la tienne est ancienne et fibreuse maintenant..
Il y a différents stades en phase de prolifération donc c'est bien d'avoir une idée sur la taille.
Gyno club
C'est pas la meilleure des idées d'envoyer de la testo si t'avais un début de gyno. Sans parler des HTC....Non les gars, j'avais déjà ces boules quelques semaines avant la cure.... Rien a voir avec la testo je pense.