New Real One !

Bah perso je suis assez carré depuis un moment. Je parle du tout un chacun, pas des "body" comme vous les gars.

Et encore plus depuis que j'envisage les produits, et un peu plus encore depuis un mois avant celle ci ....

Mais oui ça peut jouer un rôle !
 
Hello, les Bros !

Alors je peux maintenant courir et monter les escaliers sans sentir mon PIP, mais rester accroupi c'est encore chaud... Bref ça avance bien

Vivement ce soir la nouvelle injection du deuxième côté du cul en 1ml.

Deuxième petite spécialité, comme dit bien avant, j'ai les tétons qui sont sensibles et avec la fameuse petite boule qui fait carrément pensé à notre tant redoutée gyno ! Mes E2 et prolactine étaient ok avant cure alors que je le sentais déjà.

Option 1 : je commence à prendre du nolva pour enlever ça une semaine et voir comment ça évolue. Puis pds dans 1 semaine. Mais le nolva risque de fausser les résultats...

Option 2 : j'attend la PDS pour être sûr et savoir doser l'AI, et j'avise ensuite pour enlever la gyno avec le nolva.

En gros je vais probablement devoir prendre du nolva pendant ma cure, mais est ce que j'attend de faire la PDS ou je peux le commencer dès maintenant ?
 
Hello, les Bros !

Alors je peux maintenant courir et monter les escaliers sans sentir mon PIP, mais rester accroupi c'est encore chaud... Bref ça avance bien

Vivement ce soir la nouvelle injection du deuxième côté du cul en 1ml.

Deuxième petite spécialité, comme dit bien avant, j'ai les tétons qui sont sensibles et avec la fameuse petite boule qui fait carrément pensé à notre tant redoutée gyno ! Mes E2 et prolactine étaient ok avant cure alors que je le sentais déjà.

Option 1 : je commence à prendre du nolva pour enlever ça une semaine et voir comment ça évolue. Puis pds dans 1 semaine. Mais le nolva risque de fausser les résultats...

Option 2 : j'attend la PDS pour être sûr et savoir doser l'AI, et j'avise ensuite pour enlever la gyno avec le nolva.

En gros je vais probablement devoir prendre du nolva pendant ma cure, mais est ce que j'attend de faire la PDS ou je peux le commencer dès maintenant ?
Je suis pas sur poto mais il me semble que le nolva ne fait pas descendre tes E2 , il aide juste à mieux "se comporter"

Donc normalement , ça ne faussera pas ta pds

Mais attend l'avis de plusieurs membres
Je pense que tu devrais commencer ton nolva maintenant
 
Je suis pas sur poto mais il me semble que le nolva ne fait pas descendre tes E2 , il aide juste à mieux "se comporter"

Donc normalement , ça ne faussera pas ta pds

Mais attend l'avis de plusieurs membres
Je pense que tu devrais commencer ton nolva maintenant

Le nolva bloque certains récepteurs mais ne réduit pas les œstrogènes donc ça laisse tout en circulation sur le reste du corps.

Il faut surtout avancer la prise de sang
 
et avec la fameuse petite boule qui fait carrément pensé à notre tant redoutée gyno
En 7 jours ?
La boule est bien sous cutanée ? Elle est douloureuse ? Quelle taille a peu près ?
Si tu pince en faisant une palpation tu sens un truc plus large sous le téton ?
palp.jpg
 
Des fois c'est plus petit que le téton , ma gyno de gauche est minuscule , elle est plus petite que mon téton
Oui mais la tienne est ancienne et fibreuse maintenant..
Il y a différents stades en phase de prolifération donc c'est bien d'avoir une idée sur la taille.
Gyno club :D
 
  • Haha
Réactions: LeL
Je suis quasi sur que c'est pas les e2 étant donné que ma PDS avant cure était vraiment ok ! Donc même si j'avance la PDS et que c'est ok je fais quoi ? @GiantMuscle

@John Jeeves oui c'est bien en dessous du téton, je dirais 0.5cm, douloureux au touché mais sans touché je les sens pas

C'est pas mieux que j'attende les trois semaines pour doser l'aromasin ?
 
T’es sur que c’est pas dans ta tête ? Psk avec de la testo E avoir déjà la testo qui se convertit ça me parait vraiment vraiment très rapide quand même peut être tu es juste un peu enflé c’est tout
 
  • Like
Réactions: LeL
T'avais fait la TSH et le foie avant ton cycle ?
T'avais pas de piercing au téton par hasard ? (on a déjà eut le cas sur MEM)
Tu prends pas des médocs ?
Tu peux pas prendre de l'arom au pifomètre, si tu crash c'est pire ensuite.
Ta sensibilité aux E2 t'en sais rien, vu que c'est ta première sous testo.
Après c'est tôt mais bon, si t'es mister aromatisation lol...
 
Non les gars, j'avais déjà ces boules quelques semaines avant la cure.... Rien a voir avec la testo je pense.

TSH et foie, non j'avais pas fais effectivement... Le fois ça a un lien avec les boules aux tétons ??? Et la tsh c'est quoi le lien ?

Haha pas mal les piercings, mais non c'est pas mon délire ...

Non clairement je vais pas prendre ça n'importe comment, je commencerais léger et je testerai les e2 souvent pour gérer ça
 
Oui mais la tienne est ancienne et fibreuse maintenant..
Il y a différents stades en phase de prolifération donc c'est bien d'avoir une idée sur la taille.
Gyno club :D
Je viens de voir les différents types de gyneco (les différents stades) sur internet , c'est dégueulasse en vrai

Je sais pas trop dans lequel stade je me situe , elle ne ressemble pas vraiment aux images sur google.

Giant aussi avait eu une gyno quand il était ado , il l'a toujours il me semble ? @GiantMuscle ça a été bien ton cas ?
 
Non les gars, j'avais déjà ces boules quelques semaines avant la cure.... Rien a voir avec la testo je pense.
C'est pas la meilleure des idées d'envoyer de la testo si t'avais un début de gyno. Sans parler des HTC....
ça + ça + ça ... Tu vas nous la faire full ES ta cure ?
Parce que si on récapitule depuis le début, tu collectionnes les emmerdes et en peu de temps.
Alors vas chez un médecin faire une palpation et si besoin il te fera faire une écho/mamo.
T'auras peut-être même une PdS hormones.
Parce que si t'avais un début de gyno avant ton cycle, ça va vite devenir compliqué ton affaire la et surtout que tu n'est qu'au début du cycle !
 

Publicité Stéroïdes

Haut