New Real One !

Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec tous les es que tu as pour une simple cure de testo, il faudrait s'inquièter autant que tu t'inquiètes pour un vaccin.
Alors dans ce cas là t'aurais dû le dire dès le départ et de cette façon la.
Parler de moi a la troisième personne sur mon propre journal pour un sujet "sans débats" c'est moyen.
Mais ok, je suis d'accord avec toi sur le fond.
 
Faudrait surtout vérifier avec un tensiomètre et ensuite tu seras fixé par rapport à ta montre lol
Et par la même occasion en discuter avec ton doc.
Ça c'est sûr parce que Céline dans quel position se trouve mon bras et mon corps, la tension est pas la même. J'ai toujours donné la valeur la plus haute. Au cas où...
 
Ah oai ? Trop cool pour toi mec ! Genre tu peux faire plus de reps où tu peux mettre plus lourd ? Tu calculais ta progression avant la cure ou pas ? T'as pas fais de journal ?
 
Tu fais combien de fois de cardio par semaine ?
Essaye d'augmenter si besoin, ça permet de faire baisser la tension
Et si besoin tu peux prendre ce que je prends, c'est un truc à base de plantes, ça vient d'Inde (j'ai vérifié y'a pas de bouse de vache dedans c'est bon lol) ça s'appelle le mukta vati tu le trouves sur amazon.com (attention pas .fr) je peux t'envoyer le lien si tu veux ;)
 
  • Like
Réactions: Wod
Oh merci du tuyau mec ! Oui avec plaisir si tu l'as sous la main, sinon je peux le chercher aussi !
T'as remarqué une différence significative ?
Bah là j'ai qu'une séance tipé crossfit/fonctionnel par semaine le vendredi. Vraiment très cardio stylé hiit. Mais je pourrais rajouter un peu de cardio basse intensité c'est vrai.... J'aime pas ça haha c'est chiant et je suis pas bon haha
Et toi ? T'en fais combien par semaine ? Et la tension tes as combien ?
 
Oh merci du tuyau mec ! Oui avec plaisir si tu l'as sous la main, sinon je peux le chercher aussi !
T'as remarqué une différence significative ?
Bah là j'ai qu'une séance tipé crossfit/fonctionnel par semaine le vendredi. Vraiment très cardio stylé hiit. Mais je pourrais rajouter un peu de cardio basse intensité c'est vrai.... J'aime pas ça haha c'est chiant et je suis pas bon haha
Et toi ? T'en fais combien par semaine ? Et la tension tes as combien ?
Tu peux en chopper là : Amazon product ASIN 7032580211View: https://www.amazon.com/patanjali-Patanjali-Divya-Mukta-Vati/dp/7032580211/ref=sr_1_4?crid=1944ANFPFNWRK&keywords=mukta+vati&qid=1677485383&sprefix=mukta+vati%2Caps%2C207&sr=8-4


Et si tu veux un descriptif en français tu en a un juste ici

Et pour te répondre ça dépend des périodes mais là actuellement je suis à 4 fois/semaine 20/30min, mais pas du tout en hit pour le coup, je fais sois de la marche inclinée sois du vélo d'appartement.
Mais dans ton cas yes essaye d'augmenter un peu le cardio ça te fera pas de mal, essaye aussi d'acheter un tensiomètre mais au bras, le poignet c'est pas très fiable ;)
 
Hey mais trop fort mec ! Merci ! Leur descriptif me paraît vraiment "vendeur".... Mais bon au prix... Je vais commander une boîte et voir la différence. Si elle est réelle j'en reprendrais ! Je vous ferais un compte rendu !
C'est sûrement une alternative moins médicamenteuse que le telmisartan....
Pour le cardio ça c'est sûr ça fera pas de mal ! Niveau gestion des graisses non plus haha
 
J’ai pas tout suivi.
Mais pour le coeur et la tension.

Les bonne graisse et pourquoi pas en plus des Omega 3 sont indispensable.

Je ne sais pas comment tu te situe à ce niveau.

Mais j’ai remarqué que bien souvent elle sont négligées dans l’alimentation.

On entend souvent parler de protéines de glucides.

Et les bonne sources de graisse sont souvent mise de côté.
Et pourtant tellement importante
 
@Wod
Du coup j'ai pas calculé le ratio exact des Omega 3-6-9, mais 3 j'en prend trois gélules de 1gr par jour. Matin midi et soir.

Au niveau des bonnes graisses, j'ai des amendes par ci par la, de l'huile d'olive non cuite aux repas du midi et du soir. Et des olives .... Peut être pas top ça, je sais pas exactement...

Le sel je limite a max 5-6gr par jour sauf les weekend ou avec les cheats je compte pas.

Peut être que je pourrais en rajouter des bonnes graisses, des idées ?
 
Poisson gras
Avocat
Jaune d’œuf
Fruit à coque

Tu prends Omega 3-6-9 en complément ou juste oméga 3 ?
C’est mieux de prendre juste du 3.
 
pour la tension il y'a l'ail aussi mais je pense que avant de prendre des complément pour la baisser faudrait savoir d'où vient que tu es en hypertension et peut-être arrêter les cheat le week-end et faire des recharges glucidique si vraiment besoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut