New Real One !

Alors @John Jeeves si seulement c'était la fameuse Céline ma Doc .... Elle me filerais des trucs pour l'hypertension selon la position haha

@bodypump oui la mienne est a 2500.-.... donc va falloir que je paie 2500 avant que quoi que ce soit soit remboursé... Même un Dafalgan ...

@Wod non clairement juste le 3. Les 3-6-9 je trouve ça assez inutile quand on mange clean non ?
Et le reste je vais peut être rajouter de l'avocat... A voir où !

@dveltri91 alors l'ail oui c'est tout les jours, après c'est pas énorme non plus les doses ... A voir.
Le pourquoi ? La testo peut être ? Haha
Après j'ai malheureusement pas mes valeurs pre-cure.... Ça c'est con.... Je sais. D'où l'importance de faire un check UP complet avant !
 
Le problème c'est tout son historique, il le reconnait lui même qu'il a merdé dès le départ et il a eut les répercutions adéquates.

Mais très honnêtement, j'ai déjà vu pire autour de moi...
De l'infection du sang avec séjour à l'hosto, des abcès avec les produits véto, des mecs full acné avec des dos de crapaud...

Et même plus grave, un suicide.
@sosodef13 l'a connu aussi, tu te rappelles de l'histoire avec "TDG" sur anab à l'époque ? (That Damn Good).

Bref,
Pour sa cuisse, des PIP beaucoup en ont eut et moi le premier.
MAIS, avoir un pip à cause d'une molécule et en avoir un à cause d'une aiguille inadaptée au spot, c'est pour moi 2 choses bien différentes.
Et surtout que ça aurait pu être évité....
Au final ils pensent que ça va mieux passer avec des petites aiguilles, mais les complications peuvent être bien pire....
Ça par contre j'ai pas trop connu avant, vu qu'on cherchait pas à s'envoyer le jus avec la plus petite aiguille possible....
Et je n'ai connu que ce genre d'histoires sur Méso....

La gyno c'est simple, beaucoup en ont une ou deux mais ne le savent pas très souvent.
Tant que tu n'as pas la boule douloureuse (dernier stade) et si tu n'as pas consulté (palpation + radios), tu ne le sais pas.
Puisque j'en ai eut 2 dernièrement et celle qui était en ACR1 n'était pas visible et ni douloureuse comparé à celle en ACR3.
J'ai été surpris aux radios quand on m'a dit que j'en avais 2...
(des gyno hein).

C'est la même histoire pour l'hypertension, beaucoup sont élevés sous produits.
Du moment que tu n'as pas de "signes", tu n'y penses pas forcément.
Et donc ils font juste leurs PdS, sans penser au reste et la on a pas parlé du coeur encore...
Ni parlé de ceux qui curent sans aucunes PdS...
De plus il nous a posté des résultats pris avec une montre à 30 euros.
Aucune idée de la fiabilité des résultats...
Donc difficile de se prononcer sur ça pour le moment.

Les HTC ça va mieux et pareil, faut pas rêver non plus car beaucoup sont limites ou les dépassent, même juste sous testo.
Mais les personnes te diront toujours ce qu'elles veulent bien te dire ;)
Il faudra voir comment ça évolue et si le problème persiste.
Faut pas oublier que derrière il prenait pas mal de trucs en complément et qu'il avait déjà un historique produit qui fait pas rêver lol
Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte et il sera vite fixé.

Pour le déca, pas de chance et donc il n'y est pour rien...

C'est vrai qu'il a eut pas mal de problèmes et se sont des erreurs de "débutants", alors j'espère que son thread servira dans le futur.
Mais bon, quand ils sont "déter" rien ne les arrêtent, la preuve...

Tout le monde n'encaisse pas de la même façon, pour l'alcool ou la drogue c'est pareil.
Il ne cherche pas à devenir un gros bodybuilder et on peut se faire une idée de l'objectif qu'il vise quand on regarde les molécules utilisées dans sa première cure foirée.
Ça élimine aussi pas mal d'ES plus compliqué à gérer pour la suite, sachant qu'il en a déjà eut dès le départ avec des molécules basiques entre parenthèses.

Maintenant à voir sur la durée si certains problèmes persistent, il faudra qu'il se pose les bonnes questions comme un grand garçon.

Puisque nous n'avons pas réussi à le convaincre....
Oui je m’en souviens maintenant que tu m’en parles…
Déjà à l’époque sur le fofo y en avait pas mal de ravagé…
 
Hey la team !

Alors s5 entamée ce soir ! Donc injection n°9 sans accrocs !
La même pour l'hcg. Par contre j'ai mis 2x250ui au lieu de 3 par semaine. C'est plus pratique au niveau des injections. Comme ça je fais tout en même temps.
Vous en pensez quoi ?

Niveau poids je suis à 86kg donc ça grimpe un peu. +3kg en 5 semaines c'est pas ouf non ?

J'ai recalculé la diète, j'arrive à 3000kcal donc je vais rajouter deux riz au lait maison sans sucre sur les repas midi et soir en tant que dessert.
Donc on arrive à 3350kcal
P 182
L 80
G 475
Ça vous paraît bien ?

Je suis toujours sous 12.5mg d'aromasin tout les 3.5jours. en gros post injection. Là encore comme ça je fais tout en un. Les e2 psychologiquement j'ai rien a dire car je sens aucuns es positif ou négatif. Comme ça fait 2 semaines que je suis sous ai je vais aller faire tester tout ça avec quelques trucs en plus, genre cholestérol, HTC, etc...
A quel moment après l'injection de testo et la prise d'aromasin vous me conseillez d'aller faire la PDS ? Combien d'heures ?
Je lis entre 36 et 48h pour avoir un niveau stable de testo, et entre 6-10 pour le pic de testo. Et pour l'aromasin je vois rien de notable comme info la dessus.
Des pistes ?

Niveau ressentis :
- un peu plus de patate lors de grosse séance (surtout parce que j'ai fais une journée coupe de bois a l'ancienne avec un merlin (grosse hache) en famille. J'aurais pu faire ça tout la journée, ils en revenaient pas !
-meilleure congestion
-meilleure dureté hors training ! Comme si j'étais congestionné même sans rien faire.

Niveau es :
- boutons toujours rien
- cheveux c'est au top
- les tétons se sont calmés comme dit l'autre fois.
- nervosité, pas d'accès de colère mais j'avoue être plus buté et je lâche pas l'affaire lors de discussions houleuse avec madame... Chiant mais je le garde a l'oeil !

Voilà belle soirée et bonne semaine !
 
Hey la team !

Alors s5 entamée ce soir ! Donc injection n°9 sans accrocs !
La même pour l'hcg. Par contre j'ai mis 2x250ui au lieu de 3 par semaine. C'est plus pratique au niveau des injections. Comme ça je fais tout en même temps.
Vous en pensez quoi ?

Niveau poids je suis à 86kg donc ça grimpe un peu. +3kg en 5 semaines c'est pas ouf non ?

J'ai recalculé la diète, j'arrive à 3000kcal donc je vais rajouter deux riz au lait maison sans sucre sur les repas midi et soir en tant que dessert.
Donc on arrive à 3350kcal
P 182
L 80
G 475
Ça vous paraît bien ?

Je suis toujours sous 12.5mg d'aromasin tout les 3.5jours. en gros post injection. Là encore comme ça je fais tout en un. Les e2 psychologiquement j'ai rien a dire car je sens aucuns es positif ou négatif. Comme ça fait 2 semaines que je suis sous ai je vais aller faire tester tout ça avec quelques trucs en plus, genre cholestérol, HTC, etc...
A quel moment après l'injection de testo et la prise d'aromasin vous me conseillez d'aller faire la PDS ? Combien d'heures ?
Je lis entre 36 et 48h pour avoir un niveau stable de testo, et entre 6-10 pour le pic de testo. Et pour l'aromasin je vois rien de notable comme info la dessus.
Des pistes ?

Niveau ressentis :
- un peu plus de patate lors de grosse séance (surtout parce que j'ai fais une journée coupe de bois a l'ancienne avec un merlin (grosse hache) en famille. J'aurais pu faire ça tout la journée, ils en revenaient pas !
-meilleure congestion
-meilleure dureté hors training ! Comme si j'étais congestionné même sans rien faire.

Niveau es :
- boutons toujours rien
- cheveux c'est au top
- les tétons se sont calmés comme dit l'autre fois.
- nervosité, pas d'accès de colère mais j'avoue être plus buté et je lâche pas l'affaire lors de discussions houleuse avec madame... Chiant mais je le garde a l'oeil !

Voilà belle soirée et bonne semaine !
3kg en 5 semaines c'est très bien
Niveau force ça donne quoi ?
 
surtout que si c’est plus
Il y’a très peut de chance que ce soit du muscle
 
Oui clairement je voulais passer les 100kg a la fin de la cure ! Les produits ça fait tout ! :p

Je déconne, non mais en vrai je sais pas je pensais que j'allais bouger plus vite, après c'est que la moitié de la cure, et je sais bien que on ne voit pas grand choses avant la 5eme donc bon... C'est juste moi et ma tête haha

Niveau force @LeL franchement ça va, pas vu grand chose pour l'instant.... Après comme dit il y a quelques temps, je charge progressivement depuis très longtemps. Si je gratte les rep jusqu'à 12 sur chaque série, la semaine d'après je met 5kg de plus et passe a 8reps, et ainsi de suite. Donc j'ai pas vu grand chose depuis un moment. A voir cette semaine. Je ferais un compte rendu fin de semaine !

Et pour le reste des interrogations, des idées ?
 
Par contre j'ai mis 2x250ui au lieu de 3 par semaine. C'est plus pratique au niveau des injections.
J'ai lu pas mal de fois que 500ui/sem suffiraient, mais je n'en utilise jamais.
Le seul moyen d'être certain c'est PdS et voir ce que dit ton axe à ce dosage vu que c'est déjà fait...
Niveau poids je suis à 86kg donc ça grimpe un peu. +3kg en 5 semaines c'est pas ouf non ?
T'est à 500mg de testo et sem 5, c'est pas du déca non plus lol
Après j'étais pas fan de ta diète non plus, à voir sur la durée.
J'ai recalculé la diète, j'arrive à 3000kcal donc je vais rajouter deux riz au lait maison sans sucre sur les repas midi et soir en tant que dessert.
Il aurait fallu calculer avant, afin d'être bon depuis le début..
Surveilles ta ceinture, si tu montes les glucides c'est à coup de 20g sur la journée et autour du training ou le matin.
15 jours, tu surveilles et tu avises.
Je lis entre 36 et 48h pour avoir un niveau stable de testo
Oui
-meilleure congestion
-meilleure dureté hors training ! Comme si j'étais congestionné même sans rien faire.
Ça c'est cool ;)
La libido ça dit quoi ?
La force si tu rajoutes pas des disques, tu devrais avoir + de facilité au minimum.
Pour les ES, tant mieux si ça va, Il faut faire ta PdS cette semaine oui impératif.
 
Tu pourrais reposter ta diet à jour avec les macro notamment stp ? J'ai pas l'expérience d'un Viper mais si je peux t'aider c'est avec plaisir
 
J'ai lu pas mal de fois que 500ui/sem suffiraient, mais je n'en utilise jamais.
Le seul moyen d'être certain c'est PdS et voir ce que dit ton axe à ce dosage vu que c'est déjà fait...
Ok lh et fsh seront demandées en plus du reste. D'autres trucs par rapport à l'hcg ?


T'est à 500mg de testo et sem 5, c'est pas du déca non plus lol
Après j'étais pas fan de ta diète non plus, à voir sur la durée.
Oui haha c'est clair.
Quoi ma diet ! Qu'est-ce qu'elle a ma diet ? :p

Je vais reposter tout ça aussi alors @MouleFruit

Donc pds demain matin ! On verra tout ça !

Niveau libido ça va c'est toujours ok, j'y pense moins souvent qu'au début mais quand je suis dans l'action je pourrais aller enculer un taureau !!!

Niveau force, ce matin c'était bench en 8reps mais j'ai tout fait en 9-10. Donc oui légèrement plus fort, mais rien de ouf ouf quoi. Pour l'instant, a voir semaine pro !

Merci les gars !!!
 
Ok lh et fsh seront demandées en plus du reste. D'autres trucs par rapport à l'hcg ?



Oui haha c'est clair.
Quoi ma diet ! Qu'est-ce qu'elle a ma diet ? :p

Je vais reposter tout ça aussi alors @MouleFruit

Donc pds demain matin ! On verra tout ça !

Niveau libido ça va c'est toujours ok, j'y pense moins souvent qu'au début mais quand je suis dans l'action je pourrais aller enculer un taureau !!!

Niveau force, ce matin c'était bench en 8reps mais j'ai tout fait en 9-10. Donc oui légèrement plus fort, mais rien de ouf ouf quoi. Pour l'instant, a voir semaine pro !

Merci les gars !!!
Ce sont les premieres semaines où tu vas prendre en force , généralement en semaines 6-7 ça commence à stagner , donc ne t'attends pas à un miracle pour la semaine pro
 
Ah haha bon alors la force c'est mort pour moi haha.
Toute façon je curais pas pour ça alors ça va !
 
On verra au fil des semaines. Peut être que je réponds autrement, ou pas du tout.... Qui sait ?
Je pense pas ma on verra ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut