New Real One !

Hello ! Alors pds de ce matin faite !
Franchement elle est nickel non ?

HTC encore baissé ! Merci le pamplemousse !
Testo augmentée, normal vous me direz !
E2 a 43 pg/ml
Le cholestérol est dans les normes !
Prolactine baissée !

Il y a juste lh et fsh a 0.... Normal ça c'est sûr ! Mais .... Avec le hcg ça devrait faire un poil monter la lh non ? Ou je me trompe. Si c'est le cas, j'augmente l'hcg a 3x250ui par semaine au lieu de 2 ?

IMG_20230307_175735.jpg
 
Hello ! Alors pds de ce matin faite !
Franchement elle est nickel non ?

HTC encore baissé ! Merci le pamplemousse !
Testo augmentée, normal vous me direz !
E2 a 43 pg/ml
Le cholestérol est dans les normes !
Prolactine baissée !

Il y a juste lh et fsh a 0.... Normal ça c'est sûr ! Mais .... Avec le hcg ça devrait faire un poil monter la lh non ? Ou je me trompe. Si c'est le cas, j'augmente l'hcg a 3x250ui par semaine au lieu de 2 ?

Regarde la pièce jointe 35825

Normalement le hcg c'est pas une question de 2 fois ou 3 fois, c'est EOD.
 
Ok alors va pour eod !
Et tu penses que en général quand on fais ça, ça met plus que une lh a 0 ?
 
Ok alors va pour eod !
Et tu penses que en général quand on fais ça, ça met plus que une lh a 0 ?
Non. La HCG stimule les cellules de leydig ce qui fait que ça doit inhiber la sécrétion de LH au contraire chez les personne qui ont une sécrétion endogène de testostérone. Donc aucune raison que en cure de testostérone la sécrétion de LH soit stimulée par la HCG.
 
@Matsor Ok donc même en eod, ce sera a 0.
Alors comment on sait que en eod ça change quelque chose par rapport à e3.5d ?
 
@Matsor Ok donc même en eod, ce sera a 0.
Alors comment on sait que en eod ça change quelque chose par rapport à e3.5d ?
Pour moi au niveau LH oui ca change rien tu resteras à 0 jusqu’à la fin. Le but c’est de garder une activité testiculaire et que la relance soit plus facile. Certains ne prennent même ps de HCG pendant la cure mais vers la fin.
 
Ok noté, au moins je paierais plus lh et fsh pendant la cure haha...
Mais merci de l'info ! C'est top !
 
Hello ! Alors pds de ce matin faite !
Franchement elle est nickel non ?

HTC encore baissé ! Merci le pamplemousse !
Testo augmentée, normal vous me direz !
E2 a 43 pg/ml
Le cholestérol est dans les normes !
Prolactine baissée !

Il y a juste lh et fsh a 0.... Normal ça c'est sûr ! Mais .... Avec le hcg ça devrait faire un poil monter la lh non ? Ou je me trompe. Si c'est le cas, j'augmente l'hcg a 3x250ui par semaine au lieu de 2 ?

Regarde la pièce jointe 35825
Bon ben c'est cool tout ça ;) Good job.
 
Pour moi au niveau LH oui ca change rien tu resteras à 0 jusqu’à la fin. Le but c’est de garder une activité testiculaire et que la relance soit plus facile. Certains ne prennent même ps de HCG pendant la cure mais vers la fin.
Donc aucun moyen de confirmer avec une PdS pour l'axe ?
 
A la palpation, tous les soirs
Justement, j'avais lu que les raisins secs n'étaient pas une "vérité", d'où ma question..

Je cite :

L'analyse visuelle de la taille des testicules est une mauvaise méthode pour juger de votre fonction testiculaire réelle, car la taille des testicules n'est pas directement liée à la capacité de sécréter de la testostérone. (4) En effet, les cellules de Leydig, qui sont les principaux sites de sécrétion de testostérone, ne représentent qu'environ 10 % du volume testiculaire total. Par conséquent, lorsque les testicules peuvent n'apparaître que de 5 à 10% plus petits, la capacité des testicules à sécréter de la testostérone lors de la stimulation de la LH ou de l'hCG peut en fait être considérablement réduite à 98% de leur production normale. (3-5) Le point ici est de ne pas juger la capacité de sécrétion de testostérone par la taille des testicules.
 
Justement, j'avais lu que les raisins secs n'étaient pas une "vérité", d'où ma question..

Je cite :

L'analyse visuelle de la taille des testicules est une mauvaise méthode pour juger de votre fonction testiculaire réelle, car la taille des testicules n'est pas directement liée à la capacité de sécréter de la testostérone. (4) En effet, les cellules de Leydig, qui sont les principaux sites de sécrétion de testostérone, ne représentent qu'environ 10 % du volume testiculaire total. Par conséquent, lorsque les testicules peuvent n'apparaître que de 5 à 10% plus petits, la capacité des testicules à sécréter de la testostérone lors de la stimulation de la LH ou de l'hCG peut en fait être considérablement réduite à 98% de leur production normale. (3-5) Le point ici est de ne pas juger la capacité de sécrétion de testostérone par la taille des testicules.
En terme de sécrétion de testostérone évidemment. Mais en terme de volume, tu peux voir si HCG marche ou pas puisque normalement ca permet de garder un certain volume.

De toute façon le but de HCG devrait être de garder les cellules en veille pour que ca repart plus facilement, pas pour avoir une sécrétion puisque ça ne fera jamais le poids contre les doses de la cure.
 
L’axe sera évidemment inhibé avec ou sans HCG. Mais comme dit Giant, même si c’était peut-être pour rigoler, la palpation permet de physiquement évaluer.
Ok ben si je suis encore célib à ma reprise, je demanderai à une femme si elle a déjà touché des testicules d'écureuil.
Ça se tente moi je pense loooool
 
D’ailleurs ce qui serait intéressant et j’ai pas souvenir d’en avoir vu, cest de trouver des analyses ou la personne prend des stéroïdes autres que testostérone, mais avec HCG en même temps pour voir la sécrétion éventuelle de la testostérone pendant la cure.
 
D’ailleurs ce qui serait intéressant et j’ai pas souvenir d’en avoir vu, cest de trouver des analyses ou la personne prend des stéroïdes autres que testostérone, mais avec HCG en même temps pour voir la sécrétion éventuelle de la testostérone pendant la cure.
Voilà c'est comme ça qu'on t'aime mdrrrrrrrrrrrrrr :D
Et pour pousser le bouchon plus loin avec du HMG aussi pur faire avancer la Méso-science :D
 
En terme de sécrétion de testostérone évidemment. Mais en terme de volume, tu peux voir si HCG marche ou pas puisque normalement ca permet de garder un certain volume.

De toute façon le but de HCG devrait être de garder les cellules en veille pour que ca repart plus facilement, pas pour avoir une sécrétion puisque ça ne fera jamais le poids contre les doses de la cure.
Salut,

Tu voudrais dire que en cure, si on n'utilise pas de hcg pendant (ou meme en utilisant)et que les pds indique une lh fsh à 0 ou proche de 0, on est "stérile" ? Et que c'est que lorsqu'on aura fait notre relance et que la lh et fsh sera remonter que on ne sera plus "stérile" ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut