New Real One !

QUOTE="Jay187, post: 792377, member: 21725"]
Oui apparemment j'ai toujours eu ça assez haut...
0.5L tu penses que c'est bien ?
[/QUOTE]
Pour ma part je trouve ta pds bonne pour commencer une cure .après je suis pas calé du tout . Mais tous est dans les normes à peu près
 
Voila, j'ai pas autre chose.... C'était quelques mois après un cure de Turi seul, aucunes insulte svp haha

IMG_20230125_205342.jpg
 
T'étais déjà mieux niveau HTC...
Actuellement tu es au seuil et si tu commences un cycle ça va monter encore, même si c'est juste de la testo.
 
Justement, je vais prendre le conseil d'aller donner mon sang. Mais en suisse ils testent avant de prendre le sang. Si je suis trop haut ils risquent de me dire non c'est ça ?
 
Justement, je vais prendre le conseil d'aller donner mon sang. Mais en suisse ils testent avant de prendre le sang. Si je suis trop haut ils risquent de me dire non c'est ça ?
Je ne sais pas ce qu'ils testent avant en Suisse...
Mais si tu veux les faire baisser vite, il n'y a que cette solution avec la saignée.
 
Je ne sais pas ce qu'ils testent avant en Suisse...
Mais si tu veux les faire baisser vite, il n'y a que cette solution avec la saignée.
Mais s’il a déjà les htc un peu haut faut régler ça avant de penser à une cure. En plus sa testostérone n’est pas super haut non plus il risque peut être d’avoir une relance difficile.
 

Publicité Stéroïdes

Haut