Jay187
Well-Known Member
Oui apparemment j'ai toujours eu ça assez haut...
0.5L tu penses que c'est bien ?
0.5L tu penses que c'est bien ?
Oui donc à surveiller pendant la cure et de temps en temps un don du sang bien vitaminé pour les hôpitauxSlt les gars ,
En cure les hématocrites vont montées !
Perso je démarre pas un cycle avec les hématocrites aussi haute.
Ce serait sage de même pas commencer une cure avrc ses hct.Oui donc à surveiller pendant la cure et de temps en temps un don du sang bien vitaminé pour les hôpitaux
J'entends bien le reste, mais ce message la je voudrais connaître plus amplement ton point de vue doc' !Et vu tes taux de testostérone, une cure ne va pas te faire du bien.
152 pmol/l = 41.4 pg/ml152 d'e2
Je ne sais pas ce qu'ils testent avant en Suisse...Justement, je vais prendre le conseil d'aller donner mon sang. Mais en suisse ils testent avant de prendre le sang. Si je suis trop haut ils risquent de me dire non c'est ça ?
Ah ok autant pour moi j'étais resté choqué152 pmol/l = 41.4 pg/ml
Mais s’il a déjà les htc un peu haut faut régler ça avant de penser à une cure. En plus sa testostérone n’est pas super haut non plus il risque peut être d’avoir une relance difficile.Je ne sais pas ce qu'ils testent avant en Suisse...
Mais si tu veux les faire baisser vite, il n'y a que cette solution avec la saignée.
Oh yes les gros boobs que ça me ferais !!!152 d'e2
Mais j'ai pas dit le contraireMais s’il a déjà les htc un peu haut faut régler ça avant de penser à une cure. En plus sa testostérone n’est pas super haut non plus il risque peut être d’avoir une relance difficile.
Moi non plus j’ai pas dit le contraire de ce que tu as dit que tu crois qui est le contraire de ce que jai ditMais j'ai pas dit le contraire