New Real One !

Bah sur la pince eil y a des chiffres qui correspondent au pourcentage non ? Bah quand on additionne tout les pourcentages et qu'on les divise par le nombre de prise ça te donne une moyenne non ? C'est ça la question où j'ai mal compris @Matsor ?
Non ca ne marche pas comme ça du tout.

Les chiffres c’est des millimètre, et en faisant la moyenne tu as une moyenne des mesures et pas du tout le pourcentage du gras.
 
Non ca ne marche pas comme ça du tout.

Les chiffres c’est des millimètre, et en faisant la moyenne tu as une moyenne des mesures et pas du tout le pourcentage du gras.
Si tu me donnes les mesures sur ton quadriceps (verticalement), à côté du nombril (verticalement et à 3-4cm), et le haut des pecs pas trop sous la clavicule ni sir le côté, je peux te donner une estimation. Ce sera que 3 points mais mieux que rien. A condition que les
mesures soient prises correctement.
 
Salut les gars ! J'espère que vous allez bien !

Perso c'était ma dernière semaine de cure et je suis vraiment malade comme un chien ! Fièvre et tout donc impossible de m'entraîner et de manger correctement.... Amygdales gonflées a bloc ! Elles sont sous tren c'est sur !

Donc j'ai même pas pris la peine de faire ma dernière injection ce mercredi... La toute dernière remonte donc a dimanche 09.04.23.

Je vais donc attendre les 14 et faire la PDS pour commencer la pct.

Niveau timing ça vous paraît correct ?

Pour la pct je vais vous écouter et je vais la faire moins forte. @Clark Kent avait conseillé 10mg de nolva sur 6 sem. Il n'avait pas prit de hcg pendant sa cure. Donc ça devrait être correct non ? Des avis ?

J'ai pris mon bodyfat avec la pince en 4 points :
- biceps 5%
- triceps 12%
- omoplates 22%
- bas ventre / hanche 25%
Ce qui me ferait un bf de 16%
La balance elle me dit 18... En gros ça a pas trop bougé.
Mais niveau visuel et "ressentit" je vois plus mes abs et je sens moins cette petite couche de fat.

Au niveau des gains :
Jai commencé la cure a 82 je crois et la je suis entre 88 et 89 ! J'aurais bien voulu monter a 90 juste pour le kiff, mais cette dernière semaine de m... Ne me l'a pas permis. Pas grave de toute façon ça aurait probablement été du fat.
Donc en tout ça 6-7 kg... C'est pas ouf ouf pour une première je vous vois venir. On verra ce que ça donnera pour ma prochaine quand je curerais avec un bf moins élevé !

Diet :
J'ai quand même rajouter quelques calories sur la fin pour relancer un peu les gains. Sans grand succès pour l'instant. A voir sur la prochaine ce que ça donne !
Maintenant pour la relance je vais encore augmenter un peu autour du training jusqu'à la fin de la relance pour garder un max des gains.

Training :
Je vais repenser l'entraînement en gardant cette même idée : ppl rappel et un hiit ! Pendant la relance et les quelques semaine d'après, avant la sèche. La j'augmenterai l'intensité. Je ferais un feed la dessus !

Belle journée et merci de vos futures
Good job quand même et bon Rétablissement
Sportivement
 
A partir des mesures que tu as donné plus haut, et par expérience je devine que niveau quadriceps (si tu mesure comme j’avais dit) tu dois etre quelque chose comme 15mm, idem pour les pecs peut être un peu moins et 25-30mm sur le ventre. Dis moi si j’y suis ;) Après chaque personne est différent.
 
Merci @bignad2626 vivement que j'arrive à ton avatar ! (Un jour peut être haha)

@Matsor merde alors .... J'ai loupé un truc... On fait quoi des millimètres après alors ?

Donc pec 15mm
Ventre 20mm
Quad 12mm

J'ai pris bien dans le sens vertical comme tu l'as dis ! Et j'ai bien pincé a faire mal ! Mais franchement t'y es presque ! T'as l'oeil !
 
J'ai pris bien dans le sens vertical comme tu l'as dis ! Et j'ai bien pincé a faire mal ! Mais franchement t'y es presque ! T'as l'oeil !
Alors recommences tout lol
Justement il faut pas trop pincer. Une bonne pince même en plastique fait un clic quand la pression est suffisante. Et apres il faut plus appuyer et lire la mesure. D’autres pinces il y a une flèche qui indique la pression. Dans tous les cas faut pas appuyer fort. Tes mesures ne servent à rien et va largement sous estimer le %.
 
Non alors je me suis mal exprimé !
C'est mon plus de peau que j'ai bien pincer, j'ai pris large quoi. La pince elle j'ai appuyer jusqu'à ce que les flèches se positionnent juste !
Ça pouvait porter à confusion j'avoue ! :p
 
Plus qu’à secher dégraisser lentement la masse grasse en trop
Taura moins de testo dans le corps tu va faire plus de gras qu’autre chose si tu garde le même nombre de glucide que la ..
entraîne toi bien toujours intense et lourd pour maintenir la masse que t’a gagnez mange bien dors bien et ça devrai bien se passer bon courage @Jay187
 
Alors oui si on part sur ces mesures et 88kg pour 180cm tu pourrais être entre 16-18%. Ce qui bizarrement colle avec tes 16% de moyenne en pensant que les mm c’était des % lol Mais ça c’est une coïncidence.
 
Dernière édition:
toujours intense et lourd
tu es sur de toi l'ami ?

Je n'ai certes jamais relancé pour l'instant mais il me semble étrange de continuer à charger en relance, d'autant plus si il baisse ses glucides ?

Ça va tuer son SNC et le rendre tout plat non ?

Ne devrait-il pas chercher une congestion du futur avec des séries à 15-20, en poids léger, mais en cherchant une phase excentrique la plus lente possible ?
 
tu es sur de toi l'ami ?

Je n'ai certes jamais relancé pour l'instant mais il me semble étrange de continuer à charger en relance, d'autant plus si il baisse ses glucides ?

Ça va tuer son SNC et le rendre tout plat non ?

Ne devrait-il pas chercher une congestion du futur avec des séries à 15-20, en poids léger, mais en cherchant une phase excentrique la plus lente possible ?
Non il a raison.

Par contre baisser les glucides en relance je trouve pas ça une super idée. A moins qu’il était vraiment trop haut.
 
Plus qu’à secher dégraisser lentement la masse grasse en trop
Taura moins de testo dans le corps tu va faire plus de gras qu’autre chose si tu garde le même nombre de glucide que la ..
entraîne toi bien toujours intense et lourd pour maintenir la masse que t’a gagnez mange bien dors bien et ça devrai bien se passer bon courage @Jay187
Mais si je baisse en glucides j'ai lu partout que ça allait me faire perdre les gains ! Et que pour conserver ce que j'avais acquis il fallait que je me fasse a l'idée de prendre un peu de gras... Non ?
 
@Matsor Hahaha j'adore les coïncidences ! C'est marrant quand même !
Du coup c'est quoi le calcul a faire pour transposer les mm en % ?
 
Ok donc je continue à charger lourd en relance avec les glucides légèrement plus haut. Pour l'instant le training je garde le même jusqu'à la fin de la relance ça paraît logique ?

Et la relance c'est ok pour vous ?
J'attend les 14jours, je fais la PDS et si c'est ok je relance avec 10mg de nolva par jour jusqu'à retour a la norme en lh ?
 
Ok donc je continue à charger lourd en relance avec les glucides légèrement plus haut. Pour l'instant le training je garde le même jusqu'à la fin de la relance ça paraît logique ?

Et la relance c'est ok pour vous ?
J'attend les 14jours, je fais la PDS et si c'est ok je relance avec 10mg de nolva par jour jusqu'à retour a la norme en lh ?
Non on garde pas le training le même non plus pour moi. Même charge si possible, ok. Toujours intense ok , mais pour moi c’est une erreur de garder même volume et/ou fréquence.
 
Non on garde pas le training le même non plus pour moi. Même charge si possible, ok. Toujours intense ok , mais pour moi c’est une erreur de garder même volume et/ou fréquence.
Ok noté ! Alors je vais en refaire un dans le semaine pro ! Merci !

Et merci pour le calcul ! C'est cool ! :cool:
 
Ok noté ! Alors je vais en refaire un dans le semaine pro ! Merci !

Et merci pour le calcul ! C'est cool ! :cool:
En fait tu étais à 16.46% mais vu que les mesures ne sont jamais vraiment juste ni la
même morphologie pour tout le
monde tu peut ajouer et enlever quelques pourcent. Ces pour ça j’ai dit 16-18% mais plutôt plus en général. Donc tes 18% de ta balance n’est pas si loin que ça pour toi et par rapport à tes mesures avec une pince.
 
Dernière édition:
Ok donc je continue à charger lourd en relance avec les glucides légèrement plus haut. Pour l'instant le training je garde le même jusqu'à la fin de la relance ça paraît logique ?

il faut stabiliser après une cure
donc tout comme ont ne sèche pas directement après une cure car Il faut que ton corps prenne en compte la nouvelle masse de muscle sinon, lors de la sèche, ça va dégager vitesse grand V

il faut Garder ton total calorique, c'est mon avis. Et ce pendant un moment.
Quant au training, tu continue le même genre. Si tu sens que niveau récup, tu es à la rue, réduis un peu les charges doucement, ou retire un exercice ou une série ou augmentes ton temps de repos...

tu peux ajoutés également un jour de repos si tu es fatigué essaye de garder au max par rapport à ce que tu faisait l'intensité et les charges tant que tu peux
 

Publicité Stéroïdes

Haut