New Real One !

Merci @bignad2626 vivement que j'arrive à ton avatar ! (Un jour peut être haha)

@Matsor merde alors .... J'ai loupé un truc... On fait quoi des millimètres après alors ?

Donc pec 15mm
Ventre 20mm
Quad 12mm

J'ai pris bien dans le sens vertical comme tu l'as dis ! Et j'ai bien pincé a faire mal ! Mais franchement t'y es presque ! T'as l'oeil !
Bien sur mon ami tout le monde le peu ça c'était ya quelque année ya 5.ans si je me trompe pas ma dernière compétition 6 jour out
Maintenant c'est plus mon objectif on profite de la famille le plus important c'est kiffer à la salle
Sportivement
 
Dernière édition:
@Matsor alors on va dire que pour aujourd'hui je vais pouvoir me fier à la balance et a la pince et aussi a l'oeil, j'ai de la chance. A voir plus tard quand je vais augmenter un peu le bf en relance et redescendre après !

@barbarrian mais quand tu dis sécher direct après ça veut dire quoi ? Si je commence à sécher après un mois ou deux mois plutôt cest bien ? Jen ai vraiment marre de ces kg de fat.... Mes abs me manquent !

Noté alors je vais rester sur la même ligne de training !
Peut être changer un peu les exos qui me soulent par d'autre que j'avais pas placé dans les séances ces derniers temps ! Genre front squat, dips lesté, et ce genre la ! Merci boss !!!

@bignad2626 franchement t'avais un physique impressionnant ! Mais c'est clair que ça coûte beaucoup trop de temps et d'énergie je pense ! J'ai aussi des gamins avec ma copine et le temps passé en famille vaut tellement cher !
 
@barbarrian mais quand tu dis sécher direct après ça veut dire quoi ? Si je commence à sécher après un mois ou deux mois plutôt cest bien ? Jen ai vraiment marre de ces kg de fat.... Mes abs me manquent !

Noté alors je vais rester sur la même ligne de training !
Peut être changer un peu les exos qui me soulent par d'autre que j'avais pas placé dans les séances ces derniers temps ! Genre front squat, dips lesté, et ce genre la ! Merci boss !!!

tu as chercher à t'étoffer avec ta cure puis après revoir tes abdos le Saint Graal en quelques sorte .
ont ne peux enchainer d'abord cure pdm puis un dégraissage direct .

Je te souhaite bon courage

pour moi il faut continuer à s'entrainer et manger de façon intelligente C'est un défi.
un savant mélange entre training et diète pour que le corps garde au maximum la nouvelle viande .

sinon quid de ton poids/masse de tes barres plus lourdes quelques semaines auparavant ? il faut attendre comme dit plus haut le temps nécessaire pour fixer les gains sinon ça va chuter. Tous les efforts que tu auras accompli seront réduits à néant .
Il faut savoir que le corps va taper en priorité dans la nouvelle masse maigre plutôt que le gras si on réduit les calories. C’est pour cela que la diète est encore plus importante en PCT

Surtout ne jamais faire de sèche à partir de la PCT

en résumé
reste avec tes kcal après et le même genre de training afin de stabiliser, si tu vois ton poids descendre augmente juste un peu tes kcal , attend 6/8 semaines puis là tu pourras attaquer une sèche si tu le souhaites .

je crois au final que si ont ne maîtrise pas tout il faut rester simple dans les protocoles .
 
@barbarrian a tout résumé.
Attention aussi aux glucides trop haut post cycle, si tu as tendance à faire de la flotte.
Si tu dois les baisser, rattrape tes kcals avec les bons lipides et montes tes protéines.
C'est pour ça aussi qu'on répète souvent qu'il faut avoir une bonne base natty et essayer d'être à son max naturel.
Ça permet de mieux fixer les gains car il y a une charpente en dessous, sinon c'est plus difficile de maintenir tout ça et surtout post cycle avec relance.
Continues à travailler lourd mais attention au volume si tu ne veux pas tout cramer, car tu ne seras plus sous produit et ça ne sera plus la même.
Cherches à maintenir et ne grille pas les étapes, chaque chose en son temps.
 
@barbarrian oui d'où le fait que j'aurais dû commencer avec un bf plus bas ! Tant pis, j'apprends !

Pour les barres, j'augmente toujours a chaque training les reps sur une ou deux séries et quand j'arrive à 12 sur l'entièreté des séries j'augmente le poids ! Donc dans ce sens je progresse toujours !
A voir en pct !

Noté ! Je garde la même ligne de conduite et je prend sur moi pour les kg en trop ! Mais je me réjouis de stabiliser tout ça et partir en sèche ! En plus jen ai tellement marre de manger ! Haha

@John Jeeves je note tes conseils mister ! Je vais y aller mollo tout en y allant comme un bûcheron haha ! J'ai compris l'essentiel !
Merci pour tout !
 
@barbarrian oui d'où le fait que j'aurais dû commencer avec un bf plus bas ! Tant pis, j'apprends !

Pour les barres, j'augmente toujours a chaque training les reps sur une ou deux séries et quand j'arrive à 12 sur l'entièreté des séries j'augmente le poids ! Donc dans ce sens je progresse toujours !
A voir en pct !

Noté ! Je garde la même ligne de conduite et je prend sur moi pour les kg en trop ! Mais je me réjouis de stabiliser tout ça et partir en sèche ! En plus jen ai tellement marre de manger ! Haha

@John Jeeves je note tes conseils mister ! Je vais y aller mollo tout en y allant comme un bûcheron haha ! J'ai compris l'essentiel !
Merci pour tout !

Pas d'abdos cet été

E0ETFBVWEAMwmQ3.jpg
 
@Matsor alors on va dire que pour aujourd'hui je vais pouvoir me fier à la balance et a la pince et aussi a l'oeil, j'ai de la chance. A voir plus tard quand je vais augmenter un peu le bf en relance et redescendre après !

@barbarrian mais quand tu dis sécher direct après ça veut dire quoi ? Si je commence à sécher après un mois ou deux mois plutôt cest bien ? Jen ai vraiment marre de ces kg de fat.... Mes abs me manquent !

Noté alors je vais rester sur la même ligne de training !
Peut être changer un peu les exos qui me soulent par d'autre que j'avais pas placé dans les séances ces derniers temps ! Genre front squat, dips lesté, et ce genre la ! Merci boss !!!

@bignad2626 franchement t'avais un physique impressionnant ! Mais c'est clair que ça coûte beaucoup trop de temps et d'énergie je pense ! J'ai aussi des gamins avec ma copine et le temps passé en famille vaut tellement cher !
Oui le plus important c'est de prendre du plaisir à la salle et en dehors
Bonne journée à toi mon ami
 
Oui, baisser les glucides ce.n'est pas.les.stoper. c est pour éviter de faire trop de gras

Garder tes charges, oui..mais ne pas se baisser est une priorité..donc trouve un équilibre.

Surveillées tes valeurs.
Bon questionnement poto ;)


Tu restes dans une logique d'apprentissage et d'écoute ;)
Sportivement ;)
 
Toujours ! Merci @RoidTeamRep !

D'ailleurs cette semaine, étant en recovery de maladie (oui je fais le ouf en parlant anglais ! Haha), bah je vais bosser un peu au feeling et tester d'autres trucs !

Genre là je suis sur les pecs, bah je bosse en bench avec élastique, ou du développé haltères avec un tempo lent, des trucs comme ça ! Et la ça congestionne fort !

Belle journée les Bros !
 
Hello, alors pour la fin de la deuxième semaine de total off en testo exo ça va toujours bien !

Les trainings c'est toujours le même concept, je fais un peu au feeling ! La aujourd'hui c'était full proprioception et renfo articulaire ! C'était sympa. Pas de charges mais sympa.

Je ré-ataque les charges de la fin de la cure début de semaine pro ! On verra si le nombre de rep reste le même !

Niveau diet, tout pareil que a la fin de la cure, j'ai juste pris aucuns de mes très peu nombreux compléments alimentaires haha (ironie)
Je recommence avec eux aussi début de semaine pro

Je vais commencer aussi a augmenter les kcal après la séance, avant je suis déjà assez haut

Par contre !!! J'ai un petit es du dérèglement hormonal qui commence tranquille ! Les boutons !
C'est juste des petits machins rouges qui deviennent rarement blanc sur les épaules uniquement !
Pour l'instant c'est calme donc je continue avec mon savon anti acné et on verra si ça se calme !

Bref belle fin de semaine à vous !!!
 
go savon d'Alep 40% pour les boutons. Ne laisse pas la chose s'installer (l'expérience qui parle).

Pour l'instant un bon lavage post training en étant généreux sur les doses de savon et en frottant bien avec un gant de toilette devrait suffire ;)
 
Hello, alors pour la fin de la deuxième semaine de total off en testo exo ça va toujours bien !

Les trainings c'est toujours le même concept, je fais un peu au feeling ! La aujourd'hui c'était full proprioception et renfo articulaire ! C'était sympa. Pas de charges mais sympa.

Je ré-ataque les charges de la fin de la cure début de semaine pro ! On verra si le nombre de rep reste le même !

Niveau diet, tout pareil que a la fin de la cure, j'ai juste pris aucuns de mes très peu nombreux compléments alimentaires haha (ironie)
Je recommence avec eux aussi début de semaine pro

Je vais commencer aussi a augmenter les kcal après la séance, avant je suis déjà assez haut

Par contre !!! J'ai un petit es du dérèglement hormonal qui commence tranquille ! Les boutons !
C'est juste des petits machins rouges qui deviennent rarement blanc sur les épaules uniquement !
Pour l'instant c'est calme donc je continue avec mon savon anti acné et on verra si ça se calme !

Bref belle fin de semaine à vous !!!
Savon acide salicylique de la marque cerave
Hydrate bien ensuite
Les boutons sont dû à la Fluctuation Hormonale on y passe tous
 
Merci les Bros ! Je vais me renseigner sur le tout et regarderai aussi ce que contient le mien !
Par contre le gant ou la brosse ça peut aider ! J'arrive pas a aller partout haha
perso acide salycidique c'est plus contre productif qu'autre chose, ça assèche trop ma peau et cette dernière réagit en conséquence, c'est à dire qu'elle devient assez grasse pour faire des frittes :/
 
Pour les boutons regardes avec ton doc si il peut te prescrire du cytéal (savon) et de l'Eryfluid, c'est un antibiotique local.
Si ça s'aggrave faudra voir un dermato avec un traitement plus costaud donc autant tenter ça avant.
La Doxycycline en été c'est mort car c'est photosensibilisant et un Isotrétinoïne ça tape....
 
perso acide salycidique c'est plus contre productif qu'autre chose, ça assèche trop ma peau et cette dernière réagit en conséquence, c'est à dire qu'elle devient assez grasse pour faire des frittes :/
Le cerave est doux sur moi j’ai la peau grasse de base et les épaules était bien remplis de boutons et depuis que j’en ai c’est magique j’ai casi pu rien « 2/3 tache rouge «
 
Le cerave est doux sur moi j’ai la peau grasse de base et les épaules était bien remplis de boutons et depuis que j’en ai c’est magique j’ai casi pu rien « 2/3 tache rouge «
la chance, moi j'ai pu essayer tout les traitements "doux" du monde, rien n'a fonctionné parfaitement. Le savon d'Alep à aidé, mais c'est seulement depuis que je suis à 20mg/j d'istrétinoine que les choses avancent réellement.

Après clairement ma faute, j'ai laissé la chose s'installé et quand je me suis réveillé j'étais déjà dans un stade d'acné kystique
 
la chance, moi j'ai pu essayer tout les traitements "doux" du monde, rien n'a fonctionné parfaitement. Le savon d'Alep à aidé, mais c'est seulement depuis que je suis à 20mg/j d'istrétinoine que les choses avancent réellement.

Après clairement ma faute, j'ai laissé la chose s'installé et quand je me suis réveillé j'étais déjà dans un stade d'acné kystique
Oui j’avais vu tes photos on est pas au même stade mdr
Cava y’a pire comme ES dis toi ça ..
moi c’est full oversize en attendant
 
Oui j’avais vu tes photos on est pas au même stade mdr
Cava y’a pire comme ES dis toi ça ..
moi c’est full oversize en attendant
oui, je me suis rassuré tout le long en me disant que je n'étais sensible qu'a ça réellement haha.

Je peux laisser monter mes e2 comme un ouf et pourtant je n'aurais ni PA, ni gynéco, ni Moon face problèmes de libido ou autres, pareille pour la prolactine, puis j'ai un foi qui tiens bien la distance, je ne perds pas mes cheveux etc etc.
Alors chacun vois midi à sa porte dirait-on

exactement, full oversize, à la salle comme dans la vie de tout les jours, et je me console en me disant que le jour ou je pourrais enfin fièrement mettre un débardeur tout le monde va bégayer x)
 

Publicité Stéroïdes

Haut