New Real One !

oui, je me suis rassuré tout le long en me disant que je n'étais sensible qu'a ça réellement haha.

Je peux laisser monter mes e2 comme un ouf et pourtant je n'aurais ni PA, ni gynéco, ni Moon face problèmes de libido ou autres, pareille pour la prolactine, puis j'ai un foi qui tiens bien la distance, je ne perds pas mes cheveux etc etc.
Alors chacun vois midi à sa porte dirait-on

exactement, full oversize, à la salle comme dans la vie de tout les jours, et je me console en me disant que le jour ou je pourrais enfin fièrement mettre un débardeur tout le monde va bégayer x)
Mdrrr c’est ça
 
@John Jeeves je note tes conseils, c'est vrai que comme @Vpraune j'ai pas envie que ça monte trop avant d'agir !

En plus je passe mes journée a torse nu l'été moi ! Faut pas avoir la marque du bronzage quand même !

Et en plus je mets que du très slim comme habits et débardeur a la salle alor sje serais baisé.... Vivement demain que je me renseigne sur tout ça !

@Natti moi aussi je pense avoir la peau plutôt normale/grasse, alors j'espère qu'un traitement doux pourra faire l'affaire !

Après peut être aussi que dès que j'aurais retrouvé un taux de testo normal naturel ça ira mieux, et peut être que ça se sera arrêté même avant !
 
@John Jeeves je note tes conseils, c'est vrai que comme @Vpraune j'ai pas envie que ça monte trop avant d'agir !
surtout que ça détruit vraiment l'image de soi. En faite c'est vraiment quitte ou double.

Moi ça m'a très peu impacté durant trèèèès longtemps, et du jour au lendemain les boutons ont step-up et c'est devenu impossible de me regarder dans un miroir en étant satisfait
 
Pour les boutons ce qui marche très bien sur moi c’est de me supplementer en zinc, 25mg/jour, plus aucun bouton depuis
 
surtout que ça détruit vraiment l'image de soi. En faite c'est vraiment quitte ou double.

Moi ça m'a très peu impacté durant trèèèès longtemps, et du jour au lendemain les boutons ont step-up et c'est devenu impossible de me regarder dans un miroir en étant satisfait
Quand c'est le corps tu peux le cacher, même si c'est chiant on va dire.
Post Covid (novembre) j'ai eut une folliculite et depuis ça traîne.
Corps, crâne et visage...
Je pouvais même plus aller chez le coiffeur, un coup de tondeuse et c'était halloween...
L'impression d'être un ado à 40 ans...
C'est parti sur le crâne et le corps, mais j'ai encore le visage et c'est super chiant.
De plus ça laisse des cicatrices de merde qui restent rouge des mois.
Par chance j'ai eut un rdv rapidement chez le dermato, mais on ne pouvait pas traiter avec un oral vu mes antécédent avec le foie et les médocs...
J'ai un stylo fond de teint (keracnyl) pour les cacher comme une gonze...
Des fois tu peux même pas les enlever, ça devient juste gros et rouge...
Misère je te jure...
 
Quand c'est le corps tu peux le cacher, même si c'est chiant on va dire.
Post Covid (novembre) j'ai eut une folliculite et depuis ça traîne.
Corps, crâne et visage...
Je connaissais pas du tout ta condition.. je suis désolé de l'apprendre poto..

Ça va faire deux ans là du coup ? :(

C'est vraiment la CoviD qui a provoquée une telle condition ou c'est juste une coïncidence ?
 
Je connaissais pas du tout ta condition.. je suis désolé de l'apprendre poto..

Ça va faire deux ans là du coup ? :(

C'est vraiment la CoviD qui a provoquée une telle condition ou c'est juste une coïncidence ?
Je suis OFF depuis 10 piges, j'ai attrapé ça post covid (novembre 2022) + le goût de fumée dans le nez qui vient dès que je mange des aliments gras ou certains lipides.
Pour la folliculite on a vérifié si c'était pas du à un staphylocoque, rien...
 
Bon ... Résultats de la PDS... Tellement prit par autre chose que j'ai oublié de demander place pourquoi j'étais venu a la base haha ....
Vous l'aurez remarqué il manque les testo !
J'irais refaire demain
IMG_20230425_103407.jpg

Sinon niveau training j'ai repris mes entraînements de pendant la cure.
J'avais arrêté une semaine pour maladie (la semaine 10 de la cure...)
Et la première semaine de "off" j'ai fais des entraînements un peu pour tester d'autre trucs que pendant la cure (proprioception, pliometrie, et autres exos que je faisais pas pendant)

Donc j'ai repris mon programme pour voir et pour l'instant j'ai pu garder les mêmes charges ! Mais franchement c'est plus compliqué de finir les séries, même si j'y arrive. A voir semaine pro si c'est pareil.
 
Voilà donc la testo !!! Ils ont pu reprendre l'échantillon de l'autre jour ! Ça m'évite des frais en plus !

Donc j'en ai encore, ça fait deux semaines que j'ai fais ma dernière injection. C'est donc probablement des restes.

Mais... Vu que je suis a un niveau physiologique "normal/bas" selon les normes du labo, serait-il logique de commencer à prendre le nolva (10mg/jrs) ?

La réflexion : comme ça le temps que les niveau sanguin en nolva atteignent leur pics vu que ça prend quand même quelques jours, la testo baisserai encore et on serait dans le tire.

Vous en pensez quoi ?

IMG_20230426_172802.jpg
 
Hello les boys !

Donc niveau poids et training toujours ok !

La diet même concept même si j'avoue que j'ai ai un peu marre de manger tout le temps, pour ça je me réjouis d'être en sèche aussi !

Sinon le nolva je le commencerai lundi, peut être un peu tard mais comme ça au moins ce sera pas trop tôt :p

Passez un beau weekend et profitez du soleil pour moi si il y a en chez vous !
 
Donc j'en ai encore, ça fait deux semaines que j'ai fais ma dernière injection. C'est donc probablement des restes.
Justement, tu as des restes.
C'est pas énorme et vu que tu comptes commencer sem pro ça va encore descendre.
L'idéal est d'être au plus bas, voir zéro en testo exogène.
T'as arrêté l'HCG ?
 
Oui bien-sûr ! J'ai tout arrêté, hcg et aromasin !

J'ai vu que l'on conseillait trois semaines et des fois c'était deux semaines. En gros oui être au plus bas avant de prendre le serm est mieux. C'est ça ? Mais pas attendre trop longtemps pour pas perdre trop de temps non plus.
 
Oui bien-sûr ! J'ai tout arrêté, hcg et aromasin !

J'ai vu que l'on conseillait trois semaines et des fois c'était deux semaines. En gros oui être au plus bas avant de prendre le serm est mieux. C'est ça ? Mais pas attendre trop longtemps pour pas perdre trop de temps non plus.
Si tu attends trop longtemps en effet ça ne sera pas bénéfique.
 
Oui bien-sûr ! J'ai tout arrêté, hcg et aromasin !

J'ai vu que l'on conseillait trois semaines et des fois c'était deux semaines. En gros oui être au plus bas avant de prendre le serm est mieux. C'est ça ? Mais pas attendre trop longtemps pour pas perdre trop de temps non plus.
Ça dépend de la capacité de la personne à évacuer, le mieux reste de faire un calcul pour la demie vie et ensuite la PdS.
Moins t'as de testo exogène mieux c'est pour relancer.
 
Donc dans les meilleures conditions c'est a nouveau une pds lundi pour voir où ça en est...
Le truc c'est que ça me refait 120.- .... Est ce que au final pour ce prix et les risques encourus si je fais une relance trop tôt, jai pas meilleur temps de prendre le nolva direct lundi ?
 
Donc dans les meilleures conditions c'est a nouveau une pds lundi pour voir où ça en est...
Le truc c'est que ça me refait 120.- .... Est ce que au final pour ce prix et les risques encourus si je fais une relance trop tôt, jai pas meilleur temps de prendre le nolva direct lundi ?

Fait en fonction de la demi-vie, refaire une PdS c'est l'idéal et le schéma parfait mais personne ne le respect vraiment.
 
Donc une demi vie c'est 10.5 jrs, alors ça qu'il resterait 125mg a ce moment là.
Donc on double et ça donne 21jrs, donc lundi et 62.5mg. ce serait plutôt pas mal ?

Après je me rappelle que @Clark Kent avec fait la même relance que moi (d'ailleurs merci a lui pour l'exemple) et avait commencé 14 jours après ou quelque chose du style. Et ça avait plutôt bien fonctionné !

Je commencerai bien lundi mais c'est pour ma propre science. Peut être comme tu le dis @John Jeeves, qu'il évacue plus vite.

T'avais les pds @Clark Kent ?
 
Bon alors prise de 10mg de nolvadex hier soir, donc dimanche 30 avril, qui marque le début de cette relance que j'espère fructueuse !

Sinon niveau training, j'augmente toujours les charges ou les reps, donc ça se passe bien !

La diète j'ai encore augmenter un peu les glucides sur mon repas de 14h.

Pour les boutons ! Des news !
Mes boutons/rougeurs ont diminués d'au moins de moitié car :
-jai pris le truc en main direct et sans attendre (merci @Vpraune pour ton expérience du coup)
- je brosse avec une brosse dure matin et soir. Des fois que le matin ça dépend des douches que je prends une douche
- d'ailleurs j'ai augmenté les douches. Dès que je transpire j'en prends une. Donc une ou deux fois par jour. Avant j'étais a EOD comme on dit ici haha
- savon d'Alep 1 fois par jour sous la douche
- savon effaclar de la Roche Posay. Je sais pas quel est le principal principe actif mais voilà la compo pour ceux qui pourraient être intéressés !
Aqua / Water, Sodium Laureth Sulfate, PEG-8, Coco-Betaine, Hexylene Glycol, Sodium Chloride, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Zinc PCA, Sodium hydroxide, Citric Acid, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Pafum / Fragrance.
-
un spray asséchant cytelium qui d'ailleurs est super efficace !

J'ai aussi acheté un produit de la marque Cerave comme conseillé plus haut. Mais de toute évidence j'ai une peau a tendance grasse et ce produit est justement pour les peaux sèches, alors je l'essayerai plus tard !
 

Publicité Stéroïdes

Haut