New Real One !

Hello a tous !
Je voulais vous faire part de ce que je ressens en ce moment ...

Il me semble avec certains effets du masque de testo et de la relance ...

je suis vraiment pas top depuis quelques jours, déprimé... J'ai perdu un kilo et me retrouve donc a 87, j'ai trois gros boutons qui ont poussés dans le dos et qui me font mal. J'ai de la peine aux entraînements, je me trouve gras et ça me rend vraiment fou !
Même si tous les jours des gens me font des compliments sur mon physique (oui oui c'est vrai) moi j'ai l'impression d'être plus bas que terre et au fond du bac....

Voilà aussi le revers de la relance....

Encore une fois je le redis ! J'aurais dû commencer en bf plus bas et peut être envisager le cruise....

Voilà, c'est pas glorieux mais si il y a bien des gens qui peuvent me comprendre c'est bien vous ! Autour de moi les gens comprennent pas, ça ne fait qu'accentuer le fait de se sentir seul dans ce passage. A chaque fois, et ils pensent bien faire, c'est "moi je paierai cher pour avoir ton corps" ou "mais comment on peut être pas satisfait d'un physique comme ça", ce genre de truc me fait me rendre compte que je me vois vraiment différemment de ce que je représente aux yeux des gens.

Merci de m'avoir lu les Bros !
3d298677e8381e84a20a215f072c440a028e38e50f5ec8617c63c370ae6f4705_1.jpg
 
Ça nous arrive tous et ça t'arriveras encore, même plus tard.

Y'a quelques semaines je me faisais la réflexion dans ma salle que j'étais vraiment pas terrible en ce moment. J'étais quand même à 12% de BF et PDC + 15.

Après tu as aussi la redescente hormonale. Ça aide pas forcément.

Mais bon, on a signé pour en chier, ca fait parti du jeu tout ça. Quand tu traverses l'enfer ne te retourne pas. Dans quelques jours ça ira mieux.

Le gras, ça vient ça part. Si ta déjà été propre une fois tu peux le refaire autant de fois que besoin.
 
Le seul truc à faire c'est d'accepter que tu es actuellement dans cet état, ne lutte pas ça serait pire (tu serais en combat contre toi même, en désamour total), fait ce qui est prévu comme tu l'avais prévu avant de te sentir mal, et dissocie toi simplement de ce qui te déranges (en acceptant que c'est une passade. Le cerveau humain prend souvent le présent pour un acquis ad vitam eternam, alors que c'est faux).

C'est un peu comme ça qu'on arrive à faire en dépression pour respirer un peu, accepter ton "état", qui au final n'est que temporaire.

Quand aux autres qui ne comprennent pas, c'est celon ton point de vue qui est biaisé par cet état et c'est normal. Pour eux c'est sûrement un façon d'essayer de te faire relativiser, te féliciter, plutôt que de te faire culpabiliser (le fameux "a ta place je fermerait ma gueule, tu n'a pas le droit te plaindre avec tout ce que tu as". Ça marche pour tout les domaines, physique, sentimentale, financier etc)

Rien n'est immobile, la vie n'est que mouvement, la nature est faite de saison et nous faisons partie de cette nature. C'est un fait a accepter. Une fois que c'est fait, ne reste plus qu'à faire un nouveau choix, et de vivre la nouvelle aventure ;).

(L'autre choix serait de retourner un cruise, pour lancer une phase de sèche mais bon. C'est peut être un très mauvais conseil, surtout en aillant de base un taux il me semble déjà bas. Mastor t'avais dit je crois que tu allais potentiellement galérer un peu a relancer, donc ça reste une option, mauvais peut être, avant de finir au articles de la morgue pour grosse dépression )
 
Mais t'inquiètes, ça va aller ! Une petite barre de Toblerone et on oublie tout ça :D
T'as fait ta première, tu as compris beaucoup de choses et ça te servira pour la / les prochaines.
J'ai vu bien pire et les collègues aussi je pense...
T'as pas perdu 1 kg de muscle si tu t'alimentes correctement, donc c'est tout bénéf.
Tu vas repartir sur de bonnes bases et ensuite opération épervier.
trrrrrrrrrr.jpg
 
Mais t'inquiètes, ça va aller ! Une petite barre de Toblerone et on oublie tout ça :D
T'as fait ta première, tu as compris beaucoup de choses et ça te servira pour la / les prochaines.
J'ai vu bien pire et les collègues aussi je pense...
T'as pas perdu 1 kg de muscle si tu t'alimentes correctement, donc c'est tout bénéf.
Tu vas repartir sur de bonnes bases et ensuite opération épervier.
Regarde la pièce jointe 37425
Toi t'aimes bien les asiats qui prennent des grosses barres chocolatées... :p
 
Merci @GiantMuscle, si même a ton niveau on y est toujours... Mais je vais pas te dire ce qu'on me disait alors haha
Merci mec

Merci @Psychokoak ton message est tellement vrai et vraiment bien écrit ! Ça fait plaisir

@John Jeeves merci petit écureuil ! J'en ai beaucoup appris et il m'en reste encore beaucoup
Je kiffe la photo haha incroyable !
 
T’apprend de tes erreurs ta curer avec un Bf trop haut ton physique reflète tes résultats ..
Une diète pas bonne un training pas assez intense
si t’es pas prêt à 100-% a t’investîr là dedans oublie ..
tu relance la c’est bien si t’es intelligent retourne pas dedans c’est pas des bonbons y’a des risques ça vaut pas le coup c’est le moment de stop tout ça et rester très loin de ça c’est dur à entendre mais c’est pas fait pour tout le monde ça rapportera rien de bénéfique @MOI000 et @Matsor ont raison de faire de la prévention et serons de meilleurs conseils que moi mais pour moi tu devrai pas re curer à l’avenir
 
@Jay187 t'as qu'à poster une tof de toi récente et les experts du forum te diront objectivement comment tu es : mieux qu'avant ta cure ou pas.
je suis d'akk avec @Natti qui porte bien son nom : rester natty dorénavant serait le mieux mais je crois que pour toi c'est mission impossible, non ?
 
@Jay187 t'as qu'à poster une tof de toi récente et les experts du forum te diront objectivement comment tu es : mieux qu'avant ta cure ou pas.
je suis d'akk avec @Natti qui porte bien son nom : rester natty dorénavant serait le mieux mais je crois que pour toi c'est mission impossible, non ?
Oui moi je suis pu naturel je l’ai était pendant 11 ans
J’ai commencer en decembre année dernière tout se passe bien pour l’instant mais l’écart de niveau est pas comparable tout est optimiser niveau diète entraînement récupération … enfin bon j’ai juste donner mon avis sur @Jay187 cest surtout pour lui moi même je lui dis reste naturel c’est mieux je connais les risques j’ai pris le chemin de la chimie heureusement pour moi les résultats sont là et l’objectif et pas incroyable donc je minimiserai les risques on va dire
 
Ou Natty pour la vie lol
C’est quoi natty au final?
La testo ont en produit naturellement donc on est natty non ? Si je suis tombée accidentellement sur une seringue remplis de testo je suis quand même natty non?
Par accident je bois une fiole de deca à la @Freezer aulieu d’un verre de cristalline suis-je encore natty ?
 
C’est quoi natty au final?
La testo ont en produit naturellement donc on est natty non ? Si je suis tombée accidentellement sur une seringue remplis de testo je suis quand même natty non?
Par accident je bois une fiole de deca à la @Freezer aulieu d’un verre de cristalline suis-je encore natty ?
T’es plus natty à partir du moment où tu prend de l’anavar
 
C’est quoi natty au final?
La testo ont en produit naturellement donc on est natty non ? Si je suis tombée accidentellement sur une seringue remplis de testo je suis quand même natty non?
Par accident je bois une fiole de deca à la @Freezer aulieu d’un verre de cristalline suis-je encore natty ?
Une très bonne question. On confond souvent naturel et légal d’ailleurs. Mais tout ça c’est un vaste sujet qui va déborder du journal de @Jay187 lol
 
Hello a tous !
Je voulais vous faire part de ce que je ressens en ce moment ...

Il me semble avec certains effets du masque de testo et de la relance ...

je suis vraiment pas top depuis quelques jours, déprimé... J'ai perdu un kilo et me retrouve donc a 87, j'ai trois gros boutons qui ont poussés dans le dos et qui me font mal. J'ai de la peine aux entraînements, je me trouve gras et ça me rend vraiment fou !
Même si tous les jours des gens me font des compliments sur mon physique (oui oui c'est vrai) moi j'ai l'impression d'être plus bas que terre et au fond du bac....

Voilà aussi le revers de la relance....

Encore une fois je le redis ! J'aurais dû commencer en bf plus bas et peut être envisager le cruise....

Voilà, c'est pas glorieux mais si il y a bien des gens qui peuvent me comprendre c'est bien vous ! Autour de moi les gens comprennent pas, ça ne fait qu'accentuer le fait de se sentir seul dans ce passage. A chaque fois, et ils pensent bien faire, c'est "moi je paierai cher pour avoir ton corps" ou "mais comment on peut être pas satisfait d'un physique comme ça", ce genre de truc me fait me rendre compte que je me vois vraiment différemment de ce que je représente aux yeux des gens.

Merci de m'avoir lu les Bros !
Force à toi l'ami. Ça arrive à tout le monde et si ta besoin de parler je suis la.
Sportivement
 
Hello a tous !
Je voulais vous faire part de ce que je ressens en ce moment ...

Il me semble avec certains effets du masque de testo et de la relance ...

je suis vraiment pas top depuis quelques jours, déprimé... J'ai perdu un kilo et me retrouve donc a 87, j'ai trois gros boutons qui ont poussés dans le dos et qui me font mal. J'ai de la peine aux entraînements, je me trouve gras et ça me rend vraiment fou !
Même si tous les jours des gens me font des compliments sur mon physique (oui oui c'est vrai) moi j'ai l'impression d'être plus bas que terre et au fond du bac....

Voilà aussi le revers de la relance....

Encore une fois je le redis ! J'aurais dû commencer en bf plus bas et peut être envisager le cruise....

Voilà, c'est pas glorieux mais si il y a bien des gens qui peuvent me comprendre c'est bien vous ! Autour de moi les gens comprennent pas, ça ne fait qu'accentuer le fait de se sentir seul dans ce passage. A chaque fois, et ils pensent bien faire, c'est "moi je paierai cher pour avoir ton corps" ou "mais comment on peut être pas satisfait d'un physique comme ça", ce genre de truc me fait me rendre compte que je me vois vraiment différemment de ce que je représente aux yeux des gens.

Merci de m'avoir lu les Bros !
T'inquiète chef, je vais pas faire original avec mon message vu que tout le monde te l'a déjà dit précédemment mais j'ai eu ça y a quelques jours, baisse de régime etc, impression de corps dégueulasse, gras et "dégonflé" ...

Mais bon j'essaye de passer au-dessus, de garder une diète correcte et qui me plaît et je me dis que c'est une mauvaise période qui va passer, faut mettre le cerveau sur [OFF] dans ces cas-là !
 

Publicité Stéroïdes

Haut