Newbodygeneration
Well-Known Member
Super shape l'ami, toujours propre![]()
Merci gros !
Autant on vas concourir ensemble...
Franchement , tes cuisse je suis fan ! Très propre
Thank’s man !
En vrai mon haut de corps est mieux je suis une bouze en photo
Super shape l'ami, toujours propre![]()
Franchement , tes cuisse je suis fan ! Très propre
grosse grosse masse musculaire au niveau des quads!
Actualisation de la shape
Moins définie toujours les abdo
objectif garder la masse, avec 150mg/ sustanon semaine
jusqu'a septembre pour encore plus de masse "propre"Regarde la pièce jointe 14573 Regarde la pièce jointe 14574
Hier séance jambes avec ma femme
Presse
50 reps 30 sec de reps 50 reps 30 sec repos 50 reps
Histoire de mener le sang au quad
———
Squat 3 secondes de descente : monter en 2 partie arrêt à 1/2 pause 1 secondes et on remonte
2 séries a 100 / 12 reps
2 séries a 140 / 8 reps
1 séries a 180 / 4 reps
Et une dernière séries squat basique dégressif
180/140/100/60 - 60 reps au total
————
Presse lourd
10 reps 10 sec en tension 10 reps 10 sec en tension 5 reps tempo 5/1 10 sec 5 reps tempo 1/5
4 séries
————
Legs extension
4 séries tempo 1/3 12 reps mais j’ai pas fini a 12 j’étais mort 8 reps à la 4 eme
Après sa j’étais plus de ce monde
Repas avec ma femme le soir histoire de décompresser
Regarde la pièce jointe 14566
Des sacrées pattes poto bravo
Tu a des belle jambes l'amis
Tu compte concourir à Colmar?
Bien joué belle shape poto!
Tu messure combien encore?
Tu sais devloppe ta méthode d entraînement pour les jambes, le nombre de série, rep et exo stp
Perso quand je vais dans les grdes des villes je vais toujours dans les gigagym..pour moi une sacrée bonne référence en France sur des salles comme au US
Toi t'es Bien gentil, alors envoi 1 petite année de Gh apparement tu as un petit stock sa devrais pas te faire de mal
1.80 gros j’ai pas changerenfin si je pense que je dois faire 1.78/79 avec le tassement des vertèbres depuis le temp
Franchement Colmar je pense pas, y’a rien à y gagner.
Plutôt gagner France et faire un show dans un pays où ce sport est mieux réputé ( Uk ou Espagne ) pas trop loins
Ça rigole pas sur ce journal cest cool ca change !
Je pense que tu réalises sa après t’être bien rétamé ( comme il faut )Ça fais plaisir de lire que le plus important est de pendre soin de sa monture pour durer dans ce sport car les tentations peuvent être très grande
Impressionnant, la pression sur les genoux et les lombaires doivent être énorme a ce poids et si près du sol.Squat 160 5 séries 12 reps Cul par
Terre
Impressionnant, la pression sur les genoux et les lombaires doivent être énorme a ce mois et si près du sol.