Newbodygeneration

grosse grosse masse musculaire au niveau des quads!

J’essaie de vraiment me buter dessus
Parce que sur les planches, on reste buter en général sur quelqu’un qui domine niveau jambes

Enfin c’est Mon point de vue

Je vais direction Nice 1 mois je me demande si je devrais pas aller m’entraîner à ericfavre

Quelqu’un a déjà tester ?

Perso quand je vais dans les grdes des villes je vais toujours dans les gigagym..pour moi une sacrée bonne référence en France sur des salles comme au US

Hier séance jambes avec ma femme

Presse
50 reps 30 sec de reps 50 reps 30 sec repos 50 reps

Histoire de mener le sang au quad

———

Squat 3 secondes de descente : monter en 2 partie arrêt à 1/2 pause 1 secondes et on remonte

2 séries a 100 / 12 reps
2 séries a 140 / 8 reps
1 séries a 180 / 4 reps
Et une dernière séries squat basique dégressif

180/140/100/60 - 60 reps au total

————

Presse lourd
10 reps 10 sec en tension 10 reps 10 sec en tension 5 reps tempo 5/1 10 sec 5 reps tempo 1/5

4 séries

————

Legs extension

4 séries tempo 1/3 12 reps mais j’ai pas fini a 12 j’étais mort 8 reps à la 4 eme

Après sa j’étais plus de ce monde :confused:

Repas avec ma femme le soir histoire de décompresser

Regarde la pièce jointe 14566

J'avais pas vue bro

Des sacrées pattes poto bravo

Toi t'es Bien gentil, alors envoi 1 petite année de Gh apparement tu as un petit stock sa devrais pas te faire de mal :D:p

Tu a des belle jambes l'amis :)
Tu compte concourir à Colmar?
Bien joué belle shape poto!

Tu messure combien encore?
Tu sais devloppe ta méthode d entraînement pour les jambes, le nombre de série, rep et exo stp

1.80 gros j’ai pas changer :D enfin si je pense que je dois faire 1.78/79 avec le tassement des vertèbres depuis le temp :confused:

Franchement Colmar je pense pas, y’a rien à y gagner.

Plutôt gagner France et faire un show dans un pays où ce sport est mieux réputé ( Uk ou Espagne ) pas trop loins

Perso quand je vais dans les grdes des villes je vais toujours dans les gigagym..pour moi une sacrée bonne référence en France sur des salles comme au US

Ouai je vais voir sa demain,
Je suis dans une petite salle à l’ancienne d’habitude ( institut Longchamp à Marseille, et aussi inscrit à Basic fit pour ma femme, mais les machines sont vraiment pas dingue...)

Alors je me demander si il y avait pas une autre solution...

Toi t'es Bien gentil, alors envoi 1 petite année de Gh apparement tu as un petit stock sa devrais pas te faire de mal :D:p

1.80 gros j’ai pas changer :D enfin si je pense que je dois faire 1.78/79 avec le tassement des vertèbres depuis le temp :confused:

Franchement Colmar je pense pas, y’a rien à y gagner.

Plutôt gagner France et faire un show dans un pays où ce sport est mieux réputé ( Uk ou Espagne ) pas trop loins

Tu gagneras pas +que a l
Colmar et si oui les pays de l'est faux encore gagné

Salut les monstres

Aujourd’hui jambes

Squat 160 5 séries 12 reps Cul par
Terre bien sûr Cadencer

Hack squat sur barre
280 12 rep cadencer

Presse 600 12 reps cadencer pied serré

Leg extension unilatérale + sysysquat ( je crois la machine ou tu m’es t’es Pieds dedans et tu descend au poids du corps )

End
Bien cramer les jambes ont encore grossi
Je vous ferai des photos

Sinon j’attend mes prods de MF

Je vais partir sur

Tren E 833 mg semaine en E2D sur 12 semaine
Susta 300 mg semaine en E2D en continue depuis la reprise ( environs 3 mois là )

En ajout dès le début de cure :

Diana 60mg 6 S
3 S off
Anadrol 6 S
3 s off
Tren base 25 mg ed 6s

Je veux encore prendre 10kg de masse et avoir les séparations des quad très apparent

Sa me ferai un gros 110kgs à 12% pour 1m80
Avant ma sèche

Ça fais plaisir de lire que le plus important est de pendre soin de sa monture pour durer dans ce sport car les tentations peuvent être très grande

Ça fais plaisir de lire que le plus important est de pendre soin de sa monture pour durer dans ce sport car les tentations peuvent être très grande
Je pense que tu réalises sa après t’être bien rétamé ( comme il faut )

A partir de là tu te dis que ce sport une mauvaise manip et tu perds tout.
Donc là solutions c’est
Être intelligent et laisser l’ego de côté réellement.

Publicité Stéroïdes