Newbodygeneration

J'ai un peu de tout niveau taille lol mais mtn je vais plus trop rester off donc ça devrait aller..juste les nerfs je rentre plus dans les veste classe pfff, les shorts jai rien pour cet été cest la dech lol

Salut, je m’installe au calme sur ton feed pour suivre tout ça.

C’est pas la taille qui fait la facilité à développer un muscle mais certains facteurs facilitent, exemple pour les cuisses tu peux être grands avec des petits fémurs, un long buste ou l’inverse une chose est sur la longueur des os et insertion musculaire rentre en compte. L’exemple flagrant les mollets long tibia et long tendons " mollets haut " pendant que, tu vas galèrer pour prendre 0,5 cm un autre avec des longs explosera juste avec de la marche sans compter de plus long os demandera plus de masse pour rendre monstre contrairement au petit.

Après tout le monde peut pas être Colman un monstre de la génétique pour lui tout ce que j’ai dis avant ne compte pas.

Salut, je m’installe au calme sur ton feed pour suivre tout ça.

C’est pas la taille qui fait la facilité à développer un muscle mais certains facteurs facilitent, exemple pour les cuisses tu peux être grands avec des petits fémurs, un long buste ou l’inverse une chose est sur la longueur des os et insertion musculaire rentre en compte. L’exemple flagrant les mollets long tibia et long tendons " mollets haut " pendant que, tu vas galèrer pour prendre 0,5 cm un autre avec des longs explosera juste avec de la marche sans compter de plus long os demandera plus de masse pour rendre monstre contrairement au petit.

Après tout le monde peut pas être Colman un monstre de la génétique pour lui tout ce que j’ai dis avant ne compte pas.
On es d’accord
Mais j’ai jamais vu un mec
De + 1m90 avec des cuisses impressionnantes fémurs long court ce que tu veux

Grosse oui mais jamais à la hady choopan qui es nain et monstrueux en comparaison

Peut être que je me trompe mais donner moi un nom :D:D

On es d’accord
Mais j’ai jamais vu un mec
De + 1m90 avec des cuisses impressionnantes fémurs long court ce que tu veux

Grosse oui mais jamais à la hady choopan qui es nain et monstrueux en comparaison

Peut être que je me trompe mais donner moi un nom :D:D
Déjà avoir 1m90 fémur court, je pense pas que ça existe des hommes girafes :D donc ça revient à ce que j’ai dis plus haut.

J’ai cité Colman car c’est l’un des seule body pour sa taille avoir une masse musculaire même supérieure à la majorité des petits God génétique.

Déjà avoir 1m90 fémur court, je pense pas que ça existe des hommes girafes :D donc ça revient à ce que j’ai dis plus haut.

J’ai cité Colman car c’est l’un des seule body pour sa taille avoir une masse musculaire même supérieure à la majorité des petits God génétique.

Coleman c’est un autre monde aussi...

Impressionnant le changement en 5 semaines, ça a marche drôlement la mémoire musculaire la :D

Je ment pas sur les 5 semaines, sa fais vraiment du bien au moral de reprendre de la viande

Je suis le même parcours que toi mais pas le bon :D:D Je me suis blessé deja 15 jours sans sport :( encore 1 mois..

L'avantage c'est que moi c'etais des gains natty j'étais pas gros donc je vais moin dégonflé j'espère.. tfacon a la reprise j'envoie ma 1 er cure :D:D:D

1h avant
100 gr Flocon avoine
150 gr poulet
1/2 avocat

15 min avant

20 gr eaa
20 gr prot
Booster de temps en temps

Intra

20 gr eaa
40 gr malto en général ou vitargo 40gr

Eaa 10 gr
Compote + glutamine + whey iso + avoine en poudre

Max 40 min après un repas de 1000kcal minimum + si j’ai fais les jambes

Voilà en gros

J'avais lu une étude il y a quelques temps, le protocole idéal paraissait être un mélange whey / caséine +malto ou dextro + avoine ou orge
C’est ça... Whey avoine beurre de cacahuète et banane juste après le training... à mes débuts qu’est ce que j’ai explosé avec ce protocole c’était magique :D

J'avais lu une étude il y a quelques temps, le protocole idéal paraissait être un mélange whey / caséine +malto ou dextro + avoine ou orge
Il y en a plusieurs ,
Il faut tester sa tolérance surtout,

si tu commences l’insu gh t4 sans savoir que post training tu digères mal ou que t’es Ballonnée pendant 3 heures à cause de x ou y c’est bien dommage

De toutes façon j’attend d’avoir l’argent pour 1 ans de hgh avant tous

A 6 ui jours sa fais +- 2500 ui donc faut être à jour niveau compte.

Puis même avec ce post training,
je perd encore du gras avec mon boulot

Publicité Stéroïdes