username86
Well-Known Member
J'ai un peu de tout niveau taille lol mais mtn je vais plus trop rester off donc ça devrait aller..juste les nerfs je rentre plus dans les veste classe pfff, les shorts jai rien pour cet été cest la dech lol
On es d’accordSalut, je m’installe au calme sur ton feed pour suivre tout ça.
C’est pas la taille qui fait la facilité à développer un muscle mais certains facteurs facilitent, exemple pour les cuisses tu peux être grands avec des petits fémurs, un long buste ou l’inverse une chose est sur la longueur des os et insertion musculaire rentre en compte. L’exemple flagrant les mollets long tibia et long tendons " mollets haut " pendant que, tu vas galèrer pour prendre 0,5 cm un autre avec des longs explosera juste avec de la marche sans compter de plus long os demandera plus de masse pour rendre monstre contrairement au petit.
Après tout le monde peut pas être Colman un monstre de la génétique pour lui tout ce que j’ai dis avant ne compte pas.
Déjà avoir 1m90 fémur court, je pense pas que ça existe des hommes girafes donc ça revient à ce que j’ai dis plus haut.On es d’accord
Mais j’ai jamais vu un mec
De + 1m90 avec des cuisses impressionnantes fémurs long court ce que tu veux
Grosse oui mais jamais à la hady choopan qui es nain et monstrueux en comparaison
Peut être que je me trompe mais donner moi un nom
Déjà avoir 1m90 fémur court, je pense pas que ça existe des hommes girafes donc ça revient à ce que j’ai dis plus haut.
J’ai cité Colman car c’est l’un des seule body pour sa taille avoir une masse musculaire même supérieure à la majorité des petits God génétique.
Impressionnant le changement en 5 semaines, ça a marche drôlement la mémoire musculaire la
Je te crois gros j’ai pas mis en doute une seconde ton post t’inquièteColeman c’est un autre monde aussi...
Je ment pas sur les 5 semaines, sa fais vraiment du bien au moral de reprendre de la viande
97.7 aujourd’hui
Toujours abdo, la Chaleur fatigue mais on tiens le coup, j’ai rajouter 300kcal à ma Diète autour de l’entraînement
J’ai plus de pump et moins de fatigue durant le training
Pourquoi prendre whey + avoine alors qu'il y a un repas solide juste derriere ?
Ça ressemble aux protocoles de diet lorsqu’il y a de l’insu en post training.Pourquoi prendre whey + avoine alors qu'il y a un repas solide juste derriere ?
J'avais lu une étude il y a quelques temps, le protocole idéal paraissait être un mélange whey / caséine +malto ou dextro + avoine ou orgeÇa ressemble aux protocoles de diet lorsqu’il y a de l’insu en post training.
C’est ça... Whey avoine beurre de cacahuète et banane juste après le training... à mes débuts qu’est ce que j’ai explosé avec ce protocole c’était magiqueJ'avais lu une étude il y a quelques temps, le protocole idéal paraissait être un mélange whey / caséine +malto ou dextro + avoine ou orge
Il y en a plusieurs ,J'avais lu une étude il y a quelques temps, le protocole idéal paraissait être un mélange whey / caséine +malto ou dextro + avoine ou orge