News SteelGear

même si j'ai reçu mon cadeau avec MEM je vais aussi faire un feed ici, produit emballé au top, comme dis plus haut pour deviner faut être balèze, ingénieux.

J'ai test l'éphédrine, en sous cut au bout de 30 min tu te sent chelou et arrivé en salle t'es bien focus. Pas trop mon truc mais sinon efficace.
 
hier j'ai re test avant une seance de jambes. Sur le moment je me suis dis que ça ne me boostait pas tant que ça, mais ce matin j'ai plus de jambes alors que normalement j'ai mal comme ça le surlendemain ( et pas le lendemain), donc sans m'en rendre compte j'ai forcé comme un ouf.
 
Commande passée, paiement effectué, j'attends le mail qui me confirme l envois, je vous dirais quand je reçois.
 
Cadeau reçu , très bien emballé , rapide , reçu il y a une semaine mais j'étais en déplacement donc je l'ai récupéré hier , une grand merci a steel et @Ducateam
645815955f776c55ea2510a53e47796a.jpg
 
Bonjour à tous,

Avec un peu de retard je fais mon feed, merci a steel gear pour ce cadeaux bien utile en etant naturelle :)

Niveau reception au top, discret, rapide, numero de suivie, tout est réglo.

Niveau feed, cette ephedrine hcl ce prend soit en solution buvable / IM / IV / SC, ont a le choix, pour ma part j ai testé 2 solutions : buvable ou IM.

Je connais bien cette molécules, ayant tourner sur plusieurs labo marque, et la meilleur pour moi reste la kaizen, en tabs, après sa depend beaucoups de la source, vous le savez...

Concernant mon feed, je serais sans langue de bois, en solution buvable dans café ou dans de l eau, ou direct en bouche (pas evident avec le verre coupé je deconseille...)

Bon en version buvable, clairement, tres decue, mes recepteur sont neuf qui plus est, mes dernieres conso d ephe daté de 8 mois.... j ai quand meme senti la molecule, mais plutot decue.


Version IM, bon la, rien a voir, plus d efficacité, mais tjr pas equivalent a de la kaizen... mais ont s en approche.

Je pense qu en IV les effets seront un peu plus present, mais je n apprecie pas ce moyens d administration
 

Pièces jointes

  • P_20160514_134241.jpg
    P_20160514_134241.jpg
    317.1 KB · Affichages: 40
Salut

Commande expédiée le 22/05 colis arrivé aujourd'hui, le seul problème est que je n étais pas chez moi, mais je le récupèrerai demain du coup.
Niveau com rien à dire il répond vite dans les 24h grand max.
Rien à dire à part merci Steel ;)
 
Et comme on sait tous que c est uniquement les produits qui font le physique. ...
Steelgear fait d excellents produits..
Cela dit sa trenme depouille .
Une peche d enfer peu de sommeil et un arrière gout de metal quand j injecte
 
je viens aux nouvelle les gars, est ce que certains ont essayé les produits qu'ils avaient eu en cadeau? est il possible d'avoir un petit retour de votre part?

merci
 
Oui le susta oxydine est vraiment top on la sent vraiment comparé à d'autre labos seul hic elle pique un peu
 
Des avis sur le tbol roid plus ? Le prix est assez intéressant mais j'hésite avec le labo kalpa..
 
Pas encore tester l'énanthate mais je ferais un retour quand ce sera commencer
 

Publicité Stéroïdes

Haut