Niveau supérieur /

curieux de voir si @gonthier va avoir le courage de suivre les conseils et revenir avec un BF plus bas...
Pas de gros soucis à ce niveau, il faut surtout que je trouve la diet qui me convient après la tête suivra, j’étais obèse (1m74 pour 109kg de base je suis descendu à 68kg) un peu de courage et c’est parti ^^

Bah c'est dans son interet, mais quand tu vois les prods.... tren,mast,win..... on comprend direct par quelle voie il veux baisser le b.f
Ba c’est vrai que c’est tentant ... après j’ai essayer avec 2 coachs de baisser mon BF échec sur échec... je dois être spécial mdr je vais décrire ma diete et mon training

TRAINING :
Qui mon convient parfaitement,

pull :
Demi SDT 4x8

Traction 3x maximum
+ rowing t bar 3x12

Curl marteau 3x10
+ oiseau 3x20
+ curl barre 3x15
Cardio 20min

legs :
squat 4x8

fente 3x12/12
+ squat bulgare 3x20
Abdo

push :
Dev couche 4x8

dev décliné haltère 3x12
+ pompe 3x maximum

Dev couche serre 3x10
+ extension nuque 3x15
HIIT 15min

les « + » signifie que les exercices sont en supersets
Donc 1 exo ou je suis plus focus sur l’augmentation des poids et les autres vraiment sur le ressentis.

j’enchaîne le PPL puis 1 jour de repos puis je refais un PPL ect ...

Niveau diete là c’est plus compliqué.

Travaillant en 2*8 les horaires de repas changent.

r1 :
120g poulet
50g riz

TRAINING

r2 :
1 steak 15%
50g de riz

R3 :
3 blancs d’œufs
3 œufs entier
150g légume vert

r4 :
30g whey
20 amandes

r5 :
120g poulet
150g légume vert

avec un repas « ouvert » par semaine.

niveau ressentis j’ai la DALLE toute la semaine mais c’est pas pour autant que j’ai l’impression que ça bouge

Niveau diete là c’est plus compliqué.

Travaillant en 2*8 les horaires de repas changent.

r1 :
120g poulet
50g riz

TRAINING

r2 :
1 steak 15%
50g de riz

R3 :
3 blancs d’œufs
3 œufs entier
150g légume vert

r4 :
30g whey
20 amandes

r5 :
120g poulet
150g légume vert

avec un repas « ouvert » par semaine.

niveau ressentis j’ai la DALLE toute la semaine mais c’est pas pour autant que j’ai l’impression que ça bouge
La diete n’est clairement pas top, et m’a l’air très (trop?) basse en kcals.
Il y’a très peu de lipides, très peu de légumes qui apportent du volume en sèche, un péri training à revoir, etc.
Bref, du boulot.

Quelles sont tes macros/kcals?

Il y’a très peu de lipides, très peu de légumes qui apportent du volume en sèche, un péri training à revoir, etc.
Bref, du boulot.

Ok ok je m’en doutais
J’ai calculer et je suis autour des 1600kcal avec leur diet alors voila qu’en calculant avec un programme de Jamcore
Ma maintenance serait à 2500kcal donc je commencerai à 2250kcal pour voir.

mais niveau diet je sature je suis à court d’idée.

Bref, du boulot.

Tes bien sympa Viper, la diète elle est claquée au sol :D:D

C'est pas étonnant que tu sois en galère, on dirait un début de diète mais après le facteur à dû sonner et il a arrêté :confused:

Le training il vaut pas un clou non plus, avec cette base la c'est certain que tu bougera pas, déjà tu manges pas assez pour sécher, la ton métabolisme il est complètement éteint et un repas ouvert par semaine ça le fera pas repartir.

Et côté training c'est vraiment pas dingue non plus, franchement faut que tu change tout ça.

On est en février, tu remontes les kcals deux/trois mois, déjà ya de grandes chances que tu fasses du muscles + séche en même temps. Ensuite tu feras un déficit léger et progressif et tu pourras de nouveau sécher et ça tombera pile pour l'été :cool:

C'est pas étonnant que tu sois en galère, on dirait un début de diète mais après le facteur à dû sonner et il a arrêté :confused:

Le training il vaut pas un clou non plus, avec cette base la c'est certain que tu bougera pas, déjà tu manges pas assez pour sécher, la ton métabolisme il est complètement éteint et un repas ouvert par semaine ça le fera pas repartir.

Et côté training c'est vraiment pas dingue non plus, franchement faut que tu change tout ça.

On est en février, tu remontes les kcals deux/trois mois, déjà ya de grandes chances que tu fasses du muscles + séche en même temps. Ensuite tu feras un déficit léger et progressif et tu pourras de nouveau sécher et ça tombera pile pour l'été :cool:
Franchement je t’avoue je suis perdu
Le training qu’est-ce qui te choque ?

niveau diete je vais essayer de me mettre à 2000kcal ou + ?
cest psychologique mais je me dis si je bouge pas à 1600 alors à 2000 je suis une patate mddr

C’est vrai que “pas top” c’est un euphémisme pour qualifier un plan alimentaire comme ça...
Avant de prendre un coach il faut essayer de se renseigner un minimum par soi même et si on te sors un truc comme ça demander directement à être rembourser...

Bonjour

A moins que j'ai zappé un truc parce que j'ai fait ça un peu vite, avec ce que tu as noté moi je trouve 1351 kcals (143 P, 89 G et 47 L).
Tu n'as pas que tes calories, tu as tes macros et leur répartition qui sont importants.
Tu as des topics section nutrition pour calculer tes besoins.

Et je plussoie, si tu veux gagner du temps et avoir une diète au top, tu as Viper. J'aime beaucoup celle qu'il m'a faite et elle marche bien sur moi :)

J’ai un programme de Jamo qui détail tout comment construire une diete, je peux construire ma diet mais je manque beaucoup trop de lucidité, j’ai pas confiance c’est pour ça que je prends un Coach.
Mon problème et je le sais c’est que je commence une diete, je vois quelqu’un qui me dit de changer je change alors au final j’arrête jamais de changer et au final j’avance pas :)

S'il est dispo, essaie de prendre Viper comme coach : il te fera une très bonne diète (un bon plan diète eventuellement jours hauts jours bas etc) et un training aux petits oignons.
Je doute pas de ces compétences ^^ il y a pas mal de bon gars ici je pense, je vais essayer de voir avec les bonnes personnes pour essayer d’avancer ;)

J’ai un programme de Jamo qui détail tout comment construire une diete, je peux construire ma diet mais je manque beaucoup trop de lucidité, j’ai pas confiance c’est pour ça que je prends un Coach.
Mon problème et je le sais c’est que je commence une diete, je vois quelqu’un qui me dit de changer je change alors au final j’arrête jamais de changer et au final j’avance pas :)

Le problème c'est que le corps met un peu de temps à s'adapter à une diète ou un training donc si tu changes trop souvent tu n'as pas le temps de voir les résultats.
Une diète qui te convient il ne faut pas la changer. Juste faire des ajustements en fonction de si tu veux sécher, stabiliser ou grossir.

Mais la très clairement ton métabolisme est bloqué il faut le relancer.

C’est vrai que “pas top” c’est un euphémisme pour qualifier un plan alimentaire comme ça...
Avant de prendre un coach il faut essayer de se renseigner un minimum par soi même et si on te sors un truc comme ça demander directement à être rembourser...
Ça me paraissait bizarre mais après tout « chacun son métier » si on ne peut plus faire confiance à personne ça devient compliquer

Le problème c'est que le corps met un peu de temps à s'adapter à une diète ou un training donc si tu changes trop souvent tu n'as pas le temps de voir les résultats.
Une diète qui te convient il ne faut pas la changer. Juste faire des ajustements en fonction de si tu veux sécher, stabiliser ou grossir.

Mais la très clairement ton métabolisme est bloqué il faut le relancer.
Je vois oui, je vais voir comment m’y prendre, mais un peu dégoûter de tous ces pseudo « coach » qui peuvent juste prendre 300 balles ...

Publicité Stéroïdes