Niveau supérieur /

Ce n'est pas des passionnés ils le font juste pour la thune.
Dit toi j'ai payé 1300e pour 4 mois de coaching... Il me l'a bien mis ce batard, tous sa pour une diète claqué training pas mieux et une cure testo deca à faible dosage,et je te parle même pas du suivi le mec est dans la même salle que moj et le suivi étais inexistant

Dit toi j'ai payé 1300e pour 4 mois de coaching... Il me l'a bien mis ce batard, tous sa pour une diète claqué training pas mieux et une cure testo deca à faible dosage,et je te parle même pas du suivi le mec est dans la même salle que moj et le suivi étais inexistant

Ah mon avis t’es pas le seul, c’est de plus en plus comme ça malheureusement et beaucoup se servent de leur nom/notoriété pour faire ça. Ils font les gentils au début pour que tu signes et après c’est D.T.C ([emoji1371][emoji1362])

Perso il y des personnes compétentes ici et à des tarifs raisonnables, le plus dur sera de choisir.

Ah mon avis t’es pas le seul, c’est de plus en plus comme ça malheureusement et beaucoup se servent de leur nom/notoriété pour faire ça. Ils font les gentils au début pour que tu signes et après c’est D.T.C ([emoji1371][emoji1362])

Perso il y des personnes compétentes ici et à des tarifs raisonnables, le plus dur sera de choisir.
Ta tout dis, au début il sont tous gentil, après une fois que ta payé ya plus personne.

Une fois que les salles ouvriront et que j'aurai les fonds je prendrai un coach.

Pour lequel ?
Ça me surprends pas c'est mecs la sont juste bon avec leurs vitrine.

Bonjour

A moins que j'ai zappé un truc parce que j'ai fait ça un peu vite, avec ce que tu as noté moi je trouve 1351 kcals (143 P, 89 G et 47 L).
Tu n'as pas que tes calories, tu as tes macros et leur répartition qui sont importants.
Tu as des topics section nutrition pour calculer tes besoins.

Et je plussoie, si tu veux gagner du temps et avoir une diète au top, tu as Viper. J'aime beaucoup celle qu'il m'a faite et elle marche bien sur moi :)
Merci mais si tu as des résultats c’est avant tout grâce à ton implication ;)

J’ai un programme de Jamo qui détail tout comment construire une diete, je peux construire ma diet mais je manque beaucoup trop de lucidité, j’ai pas confiance c’est pour ça que je prends un Coach.
Mon problème et je le sais c’est que je commence une diete, je vois quelqu’un qui me dit de changer je change alors au final j’arrête jamais de changer et au final j’avance pas :)

Je serai curieux d’y jeter un œil si tu veux bien.

J'aime bien jamo.

Moi aussi c’est un bon mec, mais il m’a donné le prix de la formation hier j’ai pas les moyens.
On parlait des coaching à la con lui et moi et il m’expliquait que c’était justement la raison de cette formation et pourquoi il avait créé son académie.

Moi aussi c’est un bon mec, mais il m’a donné le prix de la formation hier j’ai pas les moyens.
On parlait des coaching à la con lui et moi et il m’expliquait que c’était justement la raison de cette formation et pourquoi il avait créé son académie.
Sans indiscrétion c’est quoi son taro par curiosité ?
J’aime bien aussi ce gars, il est svt pas trop clair dans ses explications et vague, mais j’aime son franc parlé

Publicité Stéroïdes